[NEW Z1000] SVS K9 finie: qu'en pensez-vous?
- kipukipet
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs 650 k3
Re: SVS K9 finie: qu'en pensez-vous?
ouaip j'ai le même probléme que toi pour les clignos intégrés au passage de roue .
En plus avec la plaque on voit plus rien , je me tate a en mettre une NH , avec toute les csq que cela implique ....
En plus avec la plaque on voit plus rien , je me tate a en mettre une NH , avec toute les csq que cela implique ....
Malheureusement ça reste une "S", non je plaisante. Beau travail, domage que les photos ne l'a mettent pas en valeur. Bravo pour le résultat....
- goulouk
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Vraiment très belle si ce n'est le capot de selle qui est trop plat, tu aurais dû prendre un roca (s2 concept) 

- Ryujin
- Pilote Supersport
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Moi je pense que c'est un SV et que l'on sait tous à quoi sa resssemblealemany a écrit : Dites moi ce que vous pensez de mon SV

Je plaisante, elle est vraiment chouette malgrès les photos un peu sombre

- shadow058
- Pilote Supersport
- Moto : KTM 890 Adventure
c'est quoi le violet sur la 4e photo?
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
éclairage de plaque à LEDshadow058 a écrit :c'est quoi le violet sur la 4e photo?

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Très belle mais:
N'écoute pas ceux qui disent de changer les rétros, dans 99% des cas sur une S, çà fait plus moche que l'origine (ouai j'suis en mode objectif aujourd'hui
)
Pour le feux arrière blanc, c'est vrai que çà va pas mal avec une couleur sombre. Et puis si çà rajoute une paire de clignotants çà fera pas de mal. Les clignotants triangulaire des passages de roue Ermax ou S2-concept ne se voient pas bien. (Pour 65€ t'as un feu sur Ebay)
http://cgi.ebay.fr/SV-650-1000-2003-200 ... 35a4d8d1b6
Sinon le coup de la revente dans 2 ou 4 mois... beh perso j'y aurait même réfléchi avant d'investir 2000€ dessus.
C'est bien pour çà que j'achète quasiment tout d'occasion.
N'écoute pas ceux qui disent de changer les rétros, dans 99% des cas sur une S, çà fait plus moche que l'origine (ouai j'suis en mode objectif aujourd'hui

Pour le feux arrière blanc, c'est vrai que çà va pas mal avec une couleur sombre. Et puis si çà rajoute une paire de clignotants çà fera pas de mal. Les clignotants triangulaire des passages de roue Ermax ou S2-concept ne se voient pas bien. (Pour 65€ t'as un feu sur Ebay)
http://cgi.ebay.fr/SV-650-1000-2003-200 ... 35a4d8d1b6
Sinon le coup de la revente dans 2 ou 4 mois... beh perso j'y aurait même réfléchi avant d'investir 2000€ dessus.
C'est bien pour çà que j'achète quasiment tout d'occasion.

bien belle, elle me fait penser a mon ancienne
manque un kit xénon se serai la total.

manque un kit xénon se serai la total.

Je suis allé me renseigner pour le kit xénon, mais apprament c'est interdit depuis juin 09 sur les machines qui ne sont pas équipées d'origine par le xénon, j'ai pas insisté...
Je vends mon SVS à partir de janvier pour passe au hypersport : CBR 1000 RR modèle 06-07 sûrement. Donc ouais maintenant j'achèterai d'occaz, car je vais perdre au moins le prix des équipements que j'ai mis deçu...
j'avais déja mis 1500 euros d'accessoire à l'achat (gros gros plaisir) et je ne pensais pas pouvoir prétendre à une sportive si tôt...
Non c'est pas un néon le truc bleu moche sur la photo (arf, j'aurai jamais osé!!!!
) c'est de la réflection d'un spot
Je vends mon SVS à partir de janvier pour passe au hypersport : CBR 1000 RR modèle 06-07 sûrement. Donc ouais maintenant j'achèterai d'occaz, car je vais perdre au moins le prix des équipements que j'ai mis deçu...

j'avais déja mis 1500 euros d'accessoire à l'achat (gros gros plaisir) et je ne pensais pas pouvoir prétendre à une sportive si tôt...
Non c'est pas un néon le truc bleu moche sur la photo (arf, j'aurai jamais osé!!!!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
En tout cas, avec juste le PDR avec les cligno intégrés, on voit vraiment pas bien de l'arrière et rien du tout de la droite si ta un pot position haute.
Sinon pour le feux arrière avec cligno, je pense que le rouge et l'orange du cligno doivent se confondre un peu non?!
Sinon pour le feux arrière avec cligno, je pense que le rouge et l'orange du cligno doivent se confondre un peu non?!
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Moto : svxr 650
sympa elle ressemble a mon ancienne 

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
-
- Pilote Supersport
- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Elle est belle dommage que ce soit une S 

Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!