salut tous le monde
Désolé de mon ignorance ,mais je vient juste d'avoir mon permis et je ni conai pas grand chose en moto
Donc je vient d'acheter une moto le 12/11/2009 et aujour d'huit lorsque que jais voulue la démarrée ,jais mi le contacte et la le voyant rouge ( l'huile je crois ) et il reste allumer , la moto ne veut donc pas s'allumer
le seul moyens de la démarrer c'est de mètre un petit coup de gaz au démarrage et lorsque elle et allumée le voyans et éteint .
Oui je c 'est que c'est normal que les voyant s'allume aux démarage ( lorsque que je mé le contacte ) mé la le probléme c'est qu'il reste allumé alors que avant sa s'éteignait juste aprés avoir mi le contacte
la moto ne veut donc pas démarre , sauf si je mais un coup d'accélérateur en méme temps que j'appuis sur le démareur
Slt, si le voyant reste allumé une fois le moteur allumé, c'est un voyant rouge donc probleme !!! ça peut indiquer plein de chose, commence par regarder le niveau et letat de l'huile, si elle consomme plein d'huile il en reste qui stagne un peu partout et c'est pas bon, de plus que tu sois obligé de mettre un coup de gaz pour la démarré c'est pas logique, normalemnt ça demarre tout seul . . .
Est ce que ta moto fume anormalement quand tu la demarre ???
Faut que tu observe un peu plus ton moteur voir si tu as pas d'huile qui se promenerai un peu partout, au niveau des durite tout ça, logiquement sur la droite de la moto vers le repose pied pilote tu as un tuyau de trop plein ouvre le moteur arreter, rien ne doit couler, si ça coule observe tes culasse .... Perso je te souhaite pas que ce soit ça
Quand police tu verra, t'arracher tu devra !!! JbT
heu si j'ai bien compris ton voyant s'éteint une fois que tu as démarré? dans ce cas, pas d'inquiétude à avoir.
après je sais pas de quelle année est ton SV mais sur le mien le voyant d'huile s'éteint qu'une fois que le moteur est démarré : normal, quand le moteur est éteint y'a pas de pression d'huile...
gamerfou a écrit :heu si j'ai bien compris ton voyant s'éteint une fois que tu as démarré? dans ce cas, pas d'inquiétude à avoir.
après je sais pas de quelle année est ton SV mais sur le mien le voyant d'huile s'éteint qu'une fois que le moteur est démarré : normal, quand le moteur est éteint y'a pas de pression d'huile...
Idem pour moi, il s'éteint qu'une fois la machine en route
Burning Man a écrit :Oui je c 'est que c'est normal que les voyant s'allume aux démarage ( lorsque que je mé le contacte ) mé la le probléme c'est qu'il reste allumé alors que avant sa s'éteignait juste aprés avoir mi le contacte
la moto ne veut donc pas démarre , sauf si je mais un coup d'accélérateur en méme temps que j'appuis sur le démareur [/b]
Burning Man a écrit :salut tous le monde
Désolé de mon ignorance ,mais je vient juste d'avoir mon permis et je ni conai pas grand chose en moto
Donc je vient d'acheter une moto le 12/11/2009 et aujour d'huit lorsque que jais voulue la démarrée ,jais mi le contacte et la le voyant rouge ( l'huile je crois ) et il reste allumer , la moto ne veut donc pas s'allumer
le seul moyens de la démarrer c'est de mètre un petit coup de gaz au démarrage et lorsque elle et allumée le voyanset éteint .
Moto : 650 SV S 2004
1- tu mets le contacts : le voyant rouge s'allume
2- tu démarres, la moto tient le ralenti = le voyant s'éteint rapidement
3- le moteur tourne et le voyant reste allumé : tu coupes et vérifies ton niveau d'huile/
je ete directement aux garage veux que je n'y conné rien
et donc c'étaient bien l'huile il réste un peux moin 1 L d'huile sur les 2,300 L je crois
erf ...
Aie aie aie !!! j'espère que tu lui a pas tiré dans la gueule à ce moment là
Tu vérifies souvent les niveaux ??
Et même le niveau de la langue, mais bon tant que ce n'est pas du sms!
Sinon oui pour ton voyant pareil que les autres, pense à regarder la lucarne ( au niveau du carter ) pour vérifier ton niveau !