vitesse maxi SV650 ???

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Verrouillé
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: vitesse maxi SV650 ???

Message par wam »

la loose a écrit :
wam a écrit :

:hehe: gaz pas trop tu vas etre forcé a l'abstinence sinon

Nan mais quand meme c'est bizarre: le 4 pat' c'est bon pour aller faire le beau au troquet, et sur la route c'est bien que pour les lignes droites, mais quand on parle de sinueux, on se fait soit disant pourrir par des 650 SV, mais quand c'est toi qui les pourri avec ton 4 pat', c'est normal parske t'as plus de puissance....sauf que dans le sinueux, tu l'as pas la puissance! :gene:
Bah j'en nique des r6 sur les ligne droite et les autoroutes :gene: sa veut pas dire que c'est le r6 qui n'avance pas

Oui j'comprends, mais j'aime bien titiller ceux qui sortent "moi les 4 pat' je les fume au moindre virage avec mon SV..."

:perv:
Image
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

Message par la loose »

wam a écrit :
la loose a écrit :
wam a écrit :

Nan mais quand meme c'est bizarre: le 4 pat' c'est bon pour aller faire le beau au troquet, et sur la route c'est bien que pour les lignes droites, mais quand on parle de sinueux, on se fait soit disant pourrir par des 650 SV, mais quand c'est toi qui les pourri avec ton 4 pat', c'est normal parske t'as plus de puissance....sauf que dans le sinueux, tu l'as pas la puissance! :gene:
Bah j'en nique des r6 sur les ligne droite et les autoroutes :gene: sa veut pas dire que c'est le r6 qui n'avance pas

Oui j'comprends, mais j'aime bien titiller ceux qui sortent "moi les 4 pat' je les fume au moindre virage avec mon SV..."

"...ok garcon" :perv:
C'est bon je nique personne en virage je me contente de suivre ,toute manière a rouler avec un 1000cbr k7 et un r1 k5 sa m'étonnerai que je passe devant :rouge:
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

la loose a écrit : C'est bon je nique personne en virage je me contente de suivre ,toute manière a rouler avec un 1000cbr k7 et un r1 k5 sa m'étonnerai que je passe devant :rouge:
j'ai pas dit que je parlais de toi ;)
Image
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par la loose »

J'avais bien compris ;)
will29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par will29 »

je suis d'accord avec waw avan j'étais pro by ect.... bon j'ai eu le sv après un rsv 1000 super sa arache le slip a donf et tou sa fesai 130 chet une arache total.

La j'ai un zx6rr c'est 10 fois plus léger tu peu rentrer plus vite en sortir tout aussi vite suffit juste d'ètre sur le bon rapport certe en 2 je pren 170 c'est un peu relou voila pourquoi j'ai acheter cette aprem un pignon de 14 lol a moi les wheeling !!!!!

et passer 10 000 tr/min j'ai des doute que le rsv me bouff j'avai fait plusieur depart arrété de 200 M contre des r1 cbr 1000 636 ect....

malgré 1 dent de moin et 2 dents de plus a la couronne je me suis fait bouffer par pas mal d'eu dès que la puissance du 4 arrive c'est finis pour le twin...

Sinon dans le sinueu tout dépand qui conduit le twin et qui conduit le 4 cyl....
bouffeur de twin....
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SD 990 2011

Message par Asus47 »

Ouais voilà les histoires de "je te dépose dans le virage" c'est généralement pas grâce à la moto (à moins que ce soit un duel scooter / goldwing en ville et sur l'autoroute :mrgreen: )

J'avoue qu'après avoir essayé la gsxr750 j'ai trouvé que ma SV était un bout de bois sur lequel j'étais perché à 20 mètres du sol, les poignets liés qui tremble de partout et avec laquelle il faut passer rapidement en 3ème pour rouler.

Mais d'un autre côté, quand j'ai posé mes fesses sur la gex... putain ce veau... et qu'est-ce que ça m'a saoulé de devoir monter dans les régimes pour que ça tracte. Sans compter que j'avais l'impression que ça servait à rien de passer les rapports vu qu'effectivement l'allonge est énorme j'étais paumé, je roulais dans n'importe quel rapport :mrgreen:
Par contre j'avoue... un vrai tapis volant, je sentais rien.

Faudra que j'en essaye un autre 4 pattes, c'est vraiment dommage que les bi cylindres tremblent autant.
Mais en même temps ça reste le plaisir de se faire pousser sans devoir aller vite. Et ça, par rapport aux 4 pattes, c'est un fait. Et comme j'ai pas envie de m'aligner juste pour faire plaisir sur 2 roues, ben ça reste un dilemne.
barzsu
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS650 K6

Message par barzsu »

salut tout le monde,
pour moi, vitesse compteur, c'est 230 et des bananes (j'ai pas bien vu, ca vibrait trop) sur une section "no limit" en tetonland. Le GPS a enregistré 211km/h si je me rappelle bien...et mon pote avec son 650N K7 n'a pas pu suivre (200 compteur), ses cervicales criaient "arrrrrretttttttttttteeeeeeeeeeeee".
L'autre pote à l'hayabusa a pris bien plus de 250...et comme on l'a déjà dit, le SV c'est pas pour les pointes mais pour le fun d'une bonne accélération en sortie de courbe et celui des glisses au rétrogradage !!! j'ai pas encore fais la montée du ballon "contre" l'hayabusa, me je donne pas cher de sa peau au freinage et en courbe ...mais après, il n'y a pas de doute (je l'ai essayée et c'est déroutant..un autre monde...à apprendre pour éviter le pire).
A mon sens le bon compromis reste le 675 Triple que je convoite...pas envie de reprendre un 4 en ligne. Pour avoir les mêmes sensations niveau couple, faut taper dans le gros calibre et c'est cher en tout !!
V à tous
Life is short...Ride hard !!!...but not safeless ;)
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

Asus47 a écrit : Mais d'un autre côté, quand j'ai posé mes fesses sur la gex... putain ce veau... et qu'est-ce que ça m'a saoulé de devoir monter dans les régimes pour que ça tracte.
un veau....faut peut etre pas abuser non plu!
j'ai roulé avec des gex et SV, et clairement meme sans pousser ds les tours le SV faisait pas le poids!
Pour ce qui est de la poussée, essaye donc un mimil 4 pat', tu verras ce que c'est que d'avoir un truc qui t'allonge les bras dès le ralenti!!
Image
BasiliK

Message par BasiliK »

Moins de sensas' mais les perfs sont la :cote:
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

wam a écrit :
la loose a écrit :
wam a écrit :

:perv:

wamounet !! je l'ai deja dit et je le répete t'es un maitre pour moi :amen:

:mrgreen:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Bushidog
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS K3 YC2

Message par Bushidog »

Ce thread est devenu un concours de kikitoudur :-)
ImageImage
- Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents -
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par la loose »

^^' bon sa a rien a faire ici mais c'est pas grave new record pour moi a la piste 450m d/a 207 km/h en pointe au lieu de 200 habituel :mrgreen: bientôt la rupture de 5 peut être :gene:
HunTR
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : YZF-R6

Message par HunTR »

LoL je me suis fait #"'(à@ à acheter un R6 si le SV le mange..
Je suis dég !

Le problème c'est que le SV c'est une moto de débutant et quand on est débutant on connais rien ou pas grand chose à la moto donc on dit n'importe quoi sans connaître.. Bisous les copines V
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par la loose »

HunTR a écrit :LoL je me suis fait #"'(à@ à acheter un R6 si le SV le mange..
Je suis dég !

Le problème c'est que le SV c'est une moto de débutant et quand on est débutant on connais rien ou pas grand chose à la moto donc on dit n'importe quoi sans connaître.. Bisous les copines V
Je pense que tu parle pour moi :gene: j'ai bien dit que ce n'est pas le r6 qui n'avance pas mais juste que j'ai déja doublé des r6 sur du rapide,c'était pour répondre à wam qui explose les twin dans leur domaine de prédilection (la reprise en bas).

Il n'y a pas que des débutant inculte qui roule en sv :P si sa se trouve avec ton beau r6 tu te ferai manger par des sv sur circuit :P (je ne parle pas de moi la car je n'en fait pas encore :gene: )
Sans rancunes :mrgreen:
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SD 990 2011

Message par Asus47 »

HunTR a écrit : Le problème c'est que le SV c'est une moto de débutant et quand on est débutant on connais rien ou pas grand chose à la moto donc on dit n'importe quoi sans connaître.. Bisous les copines V
En ce qui me concerne je suis un débutant qui a touché une gsxr750 et une 848. :siffle:
Et malgré les vibrations, ben pour l'instant je vote 848... malgré que la course de la poignée de gaz n'était pas longue dû au bridage 100 chx...
Mais je t'en dirai encore plus quand j'aurai essayé la 675 :perv:
Verrouillé