revue/fiche technique
Re: revue technique
c'est peu-être pour ça que je t'ai trouvé ridicule en plus de ne pas connaître le langage sms pas capable de corriger outes mes dites "fautes" arrêtez je vais y rester... 

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
bon tiens je suis généreux ce soir :
http://pocreations.free.fr/manuel/sv650apresk3.php
en plus tu as tout ce qu'il te faut dans la section reportage juste au dessus dans la section technique
sans rancunes
http://pocreations.free.fr/manuel/sv650apresk3.php
en plus tu as tout ce qu'il te faut dans la section reportage juste au dessus dans la section technique
sans rancunes

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- popaul76
- Pilote 125 cm3
C'est surtout que j'ai pas que sa a foutre de corriger les fautes d'une personne qui prend pas le temps de parlait "humainement"!
aprés on s'étonne que les motards passent pour des personnes avec l qi d'une huitre asmatique heureusement tous les forums ne ressemblent pas à ça
d'ailleurs j'y retourne
et non sans rancunes car il y a pas de quoi être vexé...non vraiment pas.
d'ailleurs j'y retourne
et non sans rancunes car il y a pas de quoi être vexé...non vraiment pas.

jsui kom toi g labitud d parlé kom sa par txto pour ksa coute - cher mè tkt la tu pay pa o carktèr alor vasy écri fr ten moura pa, nou on nora pa mal ala tet et on sra+sympa
Bon...Blague a part, si tu chercher bien tu trouvera le manuel d'atelier, si je le trouve avant toi je te met le lien.
(EDIT: déjà fait par Fabien59, comme quoi on peut être sympa malgré tout malgré qu'on soit raleurs...C'est vrai qu'on le connaisse ou pas le language sms n'est vraiment pas agréable a lire)
Allé un p'tit effort et ce sera oublié

Bon...Blague a part, si tu chercher bien tu trouvera le manuel d'atelier, si je le trouve avant toi je te met le lien.
(EDIT: déjà fait par Fabien59, comme quoi on peut être sympa malgré tout malgré qu'on soit raleurs...C'est vrai qu'on le connaisse ou pas le language sms n'est vraiment pas agréable a lire)
Allé un p'tit effort et ce sera oublié
Modifié en dernier par phil'z le sam. 14 nov., 2009 0:08, modifié 2 fois.
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : 1000 SVN
Un p'tit effort,stp et je pense que les binanotes vont t'aiderarandine a écrit :c gentil merci mé j n pense pa k l souci soi k jécrive type sms ou pa
enfin
c pa grave j vé m débrouillé merci kan meme
dsl pour l dérangement
bonne soirée

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
moi je l'ai aider
mais ca passe inaperçu
sinon plus que ton écriture SMS c'est surtout ici il est préférable d'aller te présenter dans la rubrique appropriée, tu te présente vite fait ( en gros, prénom, age pi vala....) histoire de briser la glace

sinon plus que ton écriture SMS c'est surtout ici il est préférable d'aller te présenter dans la rubrique appropriée, tu te présente vite fait ( en gros, prénom, age pi vala....) histoire de briser la glace

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

pour l'effort il n'y a pas de problèmes
il suffisait de me dire que ce langage là vous géné
aprés pas de soucis
par fois par habitude j'oublis et je zappe des mots (meme au taf c'est dire)
mais sinon ayant l'habitude de taper j'écrirais pour vous normalement
il suffisait de me dire que ce langage là vous géné
aprés pas de soucis
par fois par habitude j'oublis et je zappe des mots (meme au taf c'est dire)
mais sinon ayant l'habitude de taper j'écrirais pour vous normalement
Nickel
T'as été voir le lien de Fabien? C'est ce que je cherchais tu y trouvera ton bonheur.
Bon courage dans tes recherches, c'est jamais facile de passer derrière un saccageur !

T'as été voir le lien de Fabien? C'est ce que je cherchais tu y trouvera ton bonheur.
Bon courage dans tes recherches, c'est jamais facile de passer derrière un saccageur !
je vais aller le voir pour l'heure je vous ai fait une petite présentation
mille escuse je n'avais pas vu qu'il fallait le faire
pour clore plus qu'un saccageur l dernier mécano a retouché la fourche aprés montage d'un
pneu en 110 à l'avan!!!
mille escuse je n'avais pas vu qu'il fallait le faire
pour clore plus qu'un saccageur l dernier mécano a retouché la fourche aprés montage d'un
pneu en 110 à l'avan!!!

merci Fabien merci Phil'z
je suis sur le site il est génial!!!!
je suis sur le site il est génial!!!!

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Je rajoute une couche mais c'est pour la bonne formearandine a écrit :c gentil merci mé j n pense pa k l souci soi k jécrive type sms ou pa
enfin
c pa grave j vé m débrouillé merci kan meme
dsl pour l dérangement
bonne soirée
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

C'est ecrit la dans cette petite chose que personne ne lit => /!\ Le réglement du forum /!\

Puis c'est surtout que c'est horrible a lire le sms, je vais jamais plus loin que le deuxieme mot, puis c'est surtout pour vous, je voudrais bien voir la tete d'un DRH qui recoit une lettre de candidature/motivation ecrite dans ce dialecte

Ici, tu auras presque toutes les reponses a tes questions, suffit juste de mettre la forme, on peut pas dire que le pseudo reglement soit autoritaire.
Merci

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Disons qu'on devrait répondre en Allemand, en anglais, portos ou autre. Quoi que avec un site de traduction...
ça devient de plus en plus courant. Il faudrait faire comme pour les Petites annonces, répondre uniquement par un rappel au règlement.
Le pire étant que les gens écrivent comme des ânes et prennent mal quand tu les corriges.
ça devient de plus en plus courant. Il faudrait faire comme pour les Petites annonces, répondre uniquement par un rappel au règlement.
Le pire étant que les gens écrivent comme des ânes et prennent mal quand tu les corriges.
- Mobyletteman
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVS K2
Merci de tes efforts arandine.
C'est quand même beaucoup plus agréable de te lire hors langage SMS.
Parole de grabataire.

C'est quand même beaucoup plus agréable de te lire hors langage SMS.
Parole de grabataire.

Il vaut mieux démarrer sur les chapeaux de roues que sur les chapeaux des piétons