et sa veut dire quoi PCD devant bolts ?
merci pour toute les infos en tout cas

.
 .

Ayé, me souviens plus précisément de toibiby_dk a écrit :Effectivement je suis sur ebay motors depuis 3 jours et je tente également mon coups sur quelques achats...
J'ai déja la fourche
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... 41#p744041
Je viens de monter un amorto de ZX10R K9 sur carbu.... ( le compte rendu pour bientôt)
Tu me colles au cul !
PS: Merci SV6.5 , je viens de me rendre compte que les disques de srad sont les même que les buza jusqu'en 07, ca fait un paquet de possibilité en plus pour l'achat/vente...
V
 , mon tabeau le signalait pour les disques. Sinon ce qui est interessente sur ta moto, c'est que ta jantes avant garde le meme aspect que la jante s'origine du sv. Les derniers gex enfin depuis 2000, les batons de la jante sont plus triangulaire. Je ais pas si on peut monter ta jante sur une fourches des années 2000?
 , mon tabeau le signalait pour les disques. Sinon ce qui est interessente sur ta moto, c'est que ta jantes avant garde le meme aspect que la jante s'origine du sv. Les derniers gex enfin depuis 2000, les batons de la jante sont plus triangulaire. Je ais pas si on peut monter ta jante sur une fourches des années 2000?Super sympa le café racer j'aime beaucoup également l'harmonie avec les formes et la couleur de ta barbue.biby_dk a écrit :Effectivement je suis sur ebay motors depuis 3 jours et je tente également mon coups sur quelques achats...
J'ai déja la fourche
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... 41#p744041
Je viens de monter un amorto de ZX10R K9 sur carbu.... ( le compte rendu pour bientôt)
Tu me colles au cul !
V

Pas inclu dans le prix, les frais de douane c'est un peu la loterie, tu peux passer a travers ou les payer, ca depend de ta chancecocxi a écrit :re tout le monde
je voulais savoir si vous aviez des infos sur les frais de douanes depuis les états unis ? ou si ebay les incluais dans ces frais de ports ?
bonne soirée
 .
 .Les frais de douanes ne sont pas inclus puisque ponctionnés par l'état français. Le risque dépend de plusieurs facteurs:cocxi a écrit :je voulais savoir si vous aviez des infos sur les frais de douanes depuis les états unis ? ou si ebay les incluais dans ces frais de ports ?