bruit suspect

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
BasiliK

Re: bruit suspect

Message par BasiliK »

Lewis29 a écrit :raphy-vtc, tu peux essayer de parler francais ?
parce que la vraiment, j'y arrive pas ...

Il s'est déja expliqué 40 fois a ce sujet, il a de gros problèmes d'écritures. On a pas tous eu droit a la même éducation, et suffit de voir ses connaissances en mécanique pour vous demander de rester humble face a son niveau de francais. Certes, c'est pas plaisant a lire, mais le contenu est la. Sachant qu'il ne le fait pas expres, faudrait p't'etre arreter de lui casser les burnes deux minutes.

Il fait l'effort de se faire chier a écrire pour aider, ca vous coûte pas un bras de faire l'effort de déchiffrer.
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

faudrait laisser l'explication dans sa signature, parce que tout le monde suit pas l'integralité du forum :mrgreen:
Lewis29
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Un joujou orange :)

Message par Lewis29 »

BasiliK a écrit :
Lewis29 a écrit :raphy-vtc, tu peux essayer de parler francais ?
parce que la vraiment, j'y arrive pas ...

Il s'est déja expliqué 40 fois a ce sujet, il a de gros problèmes d'écritures. On a pas tous eu droit a la même éducation, et suffit de voir ses connaissances en mécanique pour vous demander de rester humble face a son niveau de francais. Certes, c'est pas plaisant a lire, mais le contenu est la. Sachant qu'il ne le fait pas expres, faudrait p't'etre arreter de lui casser les burnes deux minutes.

Il fait l'effort de se faire chier a écrire pour aider, ca vous coûte pas un bras de faire l'effort de déchiffrer.
autant pour moi :rouge: dsl, je retire ce que j'ai dis alors
GG.650SVS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 SVS K4; 800 VFR 2007

Message par GG.650SVS »

raphy-vtc a écrit :alor plusieur chose ton pruit ne me choque pas car un cousinet de bielle ne claque pas au ralenti au debu il claquera ver les 3000t et de plus en plus for jus au ralenti et kand sa arive au ralenti la tous ton bas moteur est hs vilo et bielle
pour les join de que de soupap pour savoir si il son malade ba tu roule tu axcelere et tu reste sur ton rapor tu coupe les gaz asser longtemp tu mat ton echapement voir si sa fume bleu et si sa fume pas tu remet les gaz et si ta toujour pas de fumer les join son bon car si un join de que de soupap est hs avant de fair du bruit tu va boufer de l'huil
et dite vous que un moteur sa vit sa suze et que chaque jour dutilisation il naura pas le meme bruit car il y a telement de facteur leser les vive vos moulin les ga
ferifier ce kil faud et faite les revision quand il faud et votre becane vous en cera reconaisante :)
et pour le bruit si ta peur verifi le jeu au soupap kar a chaud il ce dilate+ donc c normal que tu les entande +cet mecanique!!!!
Image
raphy-vtc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv

Message par raphy-vtc »

je mexcuse encor pour mon movais fransais jesaille de fair des phrase et des espase pour que vous puissier me comprendre jen suis desoler
la riboulade
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par la riboulade »

C'est pas grave raphy, l'essentiel est qu'on te comprenne :)
En tout cas merci pour tes conseils !
la riboulade
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Bon alors voici des nouvelles toutes fraîches....

J'ai fait la vidange hier, il y en avait bien besoin vu ce qui a coulé :o c'était pas beau à voir ...
Déjà le moteur a l'air de mieux prendre ses tours, on dirait que ça "frotte" moins mais je me demande si ce n'est pas psychologique, ça aussi :-/
On verra la conso, va peut-être diminuer un peu (un bon 7L voir 7,5L/100 en ville pour une carbu) mais ce sont les bouchons et les feux qu'ils faudrait éliminer ! :P

Par contre le bruit n'a pas évolué, ni en mieux ni en pire.....Je suis allé chez Suzuki Mérignac et un des responsables m'a dit que c'était à coup sûr un problème de tendeur de distri....sans vouloir toutefois l'écouter, pas le temps pour ce genre de choses je suppose X(
Reste plus qu'à identifier de(s) quel(s) cylindre(s) ça vient et pour ça je pense retourner les voir, chez Suz, histoire qu'ils fassent leur taf jusqu'au bout :] ! Non mais !

Voila donc je crois qu'on est fixé sur ce bruit qui revient souvent dans les inquiétudes des binanautes...

Dernière chose : si je remplace le tendeur il va me lâcher à nouveau dans 25000km ?? :(
Je sais que c'est pas tout de suite mais quand même...Possibilité de prendre un tendeur d'une autre génération de SV ?

Merci
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

les tendeurs des sv 2003 sont adaptables sur les carbus et ne souffrent normalement plus du problème d'usure prematurée ;)
(et uniquement cette année là il me semble, ou bien peut etre aussi 2004 mais en tout cas à partir de 2005 c'est plus bon)
raphy-vtc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par raphy-vtc »

ta vu il ny a rien a crindre elle vie ta moto et pour le tendeur il y a un topik la desus et pour luil une vidange te fais gagenr unpeux car elle lubrifi mieux et ce prete mieux au variente de temperature c normal que tu la sente revivre
_Tek_
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par _Tek_ »

j dirais syncro et vérification du jeu au soupape..mais ca na pas l aire d etre grave surtout si elle tourne bien ;)
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : svxr 650

Message par Fire Duck »

gamerfou a écrit :faudrait laisser l'explication dans sa signature, parce que tout le monde suit pas l'integralité du forum :mrgreen:
pour etre tomber sur plusieurs conflits sur le fofo a ce sujet je doit dire que ca ne serait pas une mauvaise idée de le laisser ds la signature

pour ce qui est des compétence je partage l avis décrit plus haut quand j étais pompiers de paris il y a avait un type qui avait 15 ans de boutique ( 1 SARSE comme on dit chez nous ::d ) qui ne savait ni lire ni ecrire mais je vous jure que ce type dans un camion et sur intervention c était un dieux ;) il conaissait tous sur le bout des doigts :)

pour en revenir au sujet je veu bien que l on me post le bruit d un Sv dit normal :gene: (genre sorti du magasin) car la vraiment j y connait rien et je ne vois pas de différence :rouge:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
la riboulade
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Oui c'est ben vrai ! ça fait quel bruit un sv normalement ? :0
Lewis29
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Un joujou orange :)

Message par Lewis29 »

un SV ?
normalement ?
ben ca fait le meme bruit que sur les videos
non ?
en tout cas le miens oui :cote:
raphy-vtc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par raphy-vtc »

la riboulade a écrit :Oui c'est ben vrai ! ça fait quel bruit un sv normalement ? :0
il ny a pas de bruit special chaque moteur a son bruit
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : svxr 650

Message par Fire Duck »

raphy-vtc a écrit :
la riboulade a écrit :Oui c'est ben vrai ! ça fait quel bruit un sv normalement ? :0
il ny a pas de bruit special chaque moteur a son bruit
je pense aussi ;)
merci pour l effort raphy c est nickel comme ca :super:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Répondre