probleme de refroidissement 1000sv

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
raphy-vtc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv

Re: probleme de refroidissement 1000sv

Message par raphy-vtc »

ta pure et elle bien faite tu peux avoir des bul au debut si ta purge et mal faite.
les durite doive monter uen resion mai pas quelle se gonfle durite gonfler= air dans le circuit
et si les bul d'air persist dans le vas d'expension la sa peut etre ton joint de culasse ou join de pied de chemise et faud fair eprouver ta culasse voir si elle et bien plane au cote de ratrapage et quelle nes pas devenu peureuse cela arive frecament
pour le carlosta cet vrai que sa peux apriver de le metre a lenver et la il ne souvre plus probleme conu chez les voiture fransaise mai jai jamai vu sa sur mes jap il peux se metre que dans un sence.
aler bon courage!!
magnier
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : cb 500 piste , une sv 650 S de piste et une TM 530 EN

Re: probleme de refroidissement 1000sv

Message par magnier »

et ben moi je vais te la dire la différence entre un bouchon de radiateur et un bouchon de vase d expansion
le bouchon de radiateur est une sorte de soupape qui s'ouvre quand tu as trop de pression dans ton circuit , en principe c est quand ca bouille et le bouchon du vase d expansion sert juste a faire l appoint des fois qu il en manquerai ( si ca chauffe trop dans le radiateur ca va direct dans le vase et si le vase est plein a ras la gueule sa pisse par le trop plein du vase après quand ca refroidis le liquide du vase d expansion est aspiré pour revenir dans le radiateur ) voilou
perso j ai un 1000 et les durite n ont jamais gonflé
si la durite gonfle effectivement joint de culasse , peu etre un radiateur bouché et encore j en suis pas sure , ou bouchon de radiateur défectueux.
Répondre