ta pas une photo du piston ?elle est hs ta culase de diesel
c bizar ce kil cet passer la la un morceu qui est parti de quelquepar ou ta u un problele avec la bouji de prechaufage qui et parti en live
pignons de boite ou roulements de boite...
sur le moteur que je retape, les 2 roulements côtés gauche commençaient à noircir et il tournaient difficilement à la main...peut être une défaillance commune c'est de la marque KOYO (moi au taf je connais que SNR, SKF, FAG et INA) je ne saurait dire si c'est de la qualité qu'ils nous mettent au montage
C'est super flou.
Mais des pignons c'est bien solide quand même je pensais même pas que ça se cassait. (ça s'use aux crabots) http://www.bonhuil.com/Pernod250/restor ... 5_16_3.jpg
Les dents n'ont pas de choc, les pignons restent en contact juste ils coulissent pour que les fous (roulant librement) se fassent entrainer par les entrainés pour tourner eux même quand on a besoin d'eux à telle ou telle vitesse.
Ta boîte elle fonctionne bien sinon?
Qu'est-ce qui peut casser? les fourchettes? la cloche d'embrayage ou ses ptits cylindres? erf des ptites pièces?
Est-ce qu'il y a un truc qui fonctionne moyen chez toi?
Quel métal c'est selon toi?
5488mickal a écrit :pignons de boite ou roulements de boite...
sur le moteur que je retape, les 2 roulements côtés gauche commençaient à noircir et il tournaient difficilement à la main...peut être une défaillance commune c'est de la marque KOYO (moi au taf je connais que SNR, SKF, FAG et INA) je ne saurait dire si c'est de la qualité qu'ils nous mettent au montage
Grome a écrit :C'est super flou.
Mais des pignons c'est bien solide quand même je pensais même pas que ça se cassait. (ça s'use aux crabots) http://www.bonhuil.com/Pernod250/restor ... 5_16_3.jpg
Les dents n'ont pas de choc, les pignons restent en contact juste ils coulissent pour que les fous (roulant librement) se fassent entrainer par les entrainés pour tourner eux même quand on a besoin d'eux à telle ou telle vitesse.
Ta boîte elle fonctionne bien sinon?
Qu'est-ce qui peut casser? les fourchettes? la cloche d'embrayage ou ses ptits cylindres? erf des ptites pièces?
Est-ce qu'il y a un truc qui fonctionne moyen chez toi?
Quel métal c'est selon toi?
Quel truc chelou!
Emmène les à un ptit garagiste au pire.
Alors un crabot peut s'user en douceur ou bien se sectionner un bon coup
5488mickal a écrit :pignons de boite ou roulements de boite...
Erf
SNR, SKF, FAG et INA sont européens. Et le monde ne se limite pas à l'Europe...
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...