Alors voila, j'aurais besoin de votre avis pour déterminer si j'ai un problème sur le SV
Infos:
SV 650 s de 2003
Alors ce matin, en allant à Paris, j'ai roulé pendant 40 minutes (autoroute) et lorsque je rentre dans Paris, j'arrive à un feu et la je sens que le moteur à comme du mal à tourner et pouf elle cale

Je redémarre donne un petit coup de gaz, ça passe et hop rebelotte. Je me met sur le bas coté et fais un tour vite fait, les niveaux sont OK, j'ai aucun voyant. Je remarque que ça fume un peu mais je pense que c'est du au fait qu'il pleuvait et la température était OK (environ 90°C).
Bon, je redémarre, tout va bien je repars et pas de soucis ça ne me la plus refait (j'ai roulé 10-15 minutes dans Paris).
Je me demande donc si c'est les premiers signes d'une faiblesse quelconque ou si je peut mettre ça sur le compte d'un "raté" qui peut arriver de temps en temps.
Sachant que ce qui m'inquiète c'est que je dois reprendre la moto ce soir et que je voudrais pas flinguer quelques chose...
Merci d'avance pour votre aide, si j'ai pas été assez précis hésitez pas à me le dire