vitesse maxi SV650 ???

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Verrouillé
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: vitesse maxi SV650 ???

Message par wam »

la loose a écrit : Je pense que tu parle pour moi :gene: j'ai bien dit que ce n'est pas le r6 qui n'avance pas mais juste que j'ai déja doublé des r6 sur du rapide,c'était pour répondre à wam qui explose les twin dans leur domaine de prédilection (la reprise en bas).
C'est pas tant pour dire que "j'explose" les twins, mais plutot pour effectivement faire remarquer a ceux qui ont test seulement un SV et une ou deux autres motos qu'il faut pas trop se baser sur les on dit et une faible expérience pour en tirer comme conclusion que: le bi ca arrache et le 4 pat' ca pue du cul et c'est poussif ;)

...en plus ca pourrait éviter de passer pour un con quand vous croiserez un bon furieux en 1000 4pat' et que vs lui direz que votre SV c coupleux et que son 4 pat' est poussif :gene:
Image
CpZ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : KTM 990 SMR

Message par CpZ »

Personnellement le gros plus de la sv c'est que tu peux rouler toujours en dessous de 7000tr/min ca tracte quand même et tes vite arriver à 130.
Le 2eme gros plus c'est le bruit. :cote:
Apres comparer un twin avec un 4 pattes ok mais ia pas que le moteur, la le sv se prend une claque par les r1 gex et rsv ,logique :)
Par contre quand tu prend par exemple un tuono factory avec cadre de rsv et suspette ohlins la on peut comparer. :)
Modifié en dernier par CpZ le dim. 15 nov., 2009 17:03, modifié 1 fois.
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

Message par la loose »

wam a écrit :
...en plus ca pourrait éviter de passer pour un con quand vous croiserez un bon furieux en 1000 4pat' et que vs lui direz que votre SV c coupleux et que son 4 pat' est poussif :gene:
Oui enfin le gars qui est persuader de tenir un mille avec un sv650 c'est qu'il lui manque une case et on pourra rien changer.
CpZ a écrit :Personnellement le gros plus de la sv c'est que tu peux rouler toulurs en dessous de 7000tr/min ca tracte quand même et tes vite arriver à 130.
J'ai un diesel moi pour rouler a 130 :mrgreen: ,je roule en dessous de 6000 quand elle est froide et sinon c'est toujours au dessus de 8000trs sinon c'est pas fun :cote:
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SD 990 2011

Message par Asus47 »

wam a écrit : ceux qui ont test seulement un SV et une ou deux autres motos qu'il faut pas trop se baser sur les on dit
Perso je ne retranscris aucun "on dit".
Je parle rarement sans savoir, et quand c'est le cas je précise que c'est une supposition.
Après ce n'est peut être pas le cas de tout le monde, mais en ce qui me concerne j'avoue avoir été réellement déçu des bas régimes du 4 cylindres (malgré avoir entendu justement que c'était creux) tout comme j'ai été déçu de voir à quel point la 848 peut vibrer. Mais bon, un bycilndre de plus de 800 cc ne pouvait pas être doux...

En fait ce qui m'a le plus déstabilisé avec le comportement de la gex c'est la sensation d'avoir un moteur de voiture très puissant. ça avance, ça avance très fort, mais c'est tout. Comme y a que les cons qui changent pas d'avis (et aussi parce que c'est pas le même budget qu'une Ducati :mrgreen: ), je me retrouvera peut être avec un truc dans le genre dans mon garage, sans même m'en rendre compte, mais bon... on verra...

Et puis à part la SV, il faut avouer que beaucoup de bicylindres sur le marché on de façon générale plus de gueule que les 4 pattes (sachant que la plupart sont italiens :cote: )... et ça quand t'achètes une moto ça joue beaucoup.
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

la loose a écrit :
wam a écrit :
Oui enfin le gars qui est persuader de tenir un mille avec un sv650 c'est qu'il lui manque une case et on pourra rien changer.
....on organise pas un sondage, j'suis sur que le résultat te ferait peur :gene:
Image
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par la loose »

wam a écrit :
....on organise pas un sondage, j'suis sur que le résultat te ferait peur :gene:
8/ non c'est une blague ,tu croit qui en a qui pense que leur 74 poné vont tenir des brèle de 150 cv et plus ???
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SD 990 2011

Message par Asus47 »

Là on peut plus rien, et c'est même plus une histoire de nombre de cylindres... c'est le nombre de neurones :mrgreen:
CpZ a écrit :Personnellement le gros plus de la sv c'est que tu peux rouler toujours en dessous de 7000tr/min ca tracte quand même et tes vite arriver à 130.
Voilà. Et quand tu pousses à 9000 ça continue quand même je trouve. C'est juste qu'il faut passer le rapport parce que tu te fais surprendre par la zone rouge assez rapidement, mais ce genre de chose c'est uniquement quand tu fais l'énervé...
CpZ a écrit :Par contre quand tu prend par exemple un tuono factory avec cadre de rsv et suspette ohlins la on peut comparer. :)
Tu veux dire que tu peux comparer une SV650 à une Tuono ? :0
CpZ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par CpZ »

Asus47 a écrit :Là on peut plus rien, et c'est même plus une histoire de nombre de cylindres... c'est le nombre de neurones :mrgreen:
CpZ a écrit :Personnellement le gros plus de la sv c'est que tu peux rouler toujours en dessous de 7000tr/min ca tracte quand même et tes vite arriver à 130.
Voilà. Et quand tu pousses à 9000 ça continue quand même je trouve. C'est juste qu'il faut passer le rapport parce que tu te fais surprendre par la zone rouge assez rapidement, mais ce genre de chose c'est uniquement quand tu fais l'énervé...
CpZ a écrit :Par contre quand tu prend par exemple un tuono factory avec cadre de rsv et suspette ohlins la on peut comparer. :)
Tu veux dire que tu peux comparer une SV650 à une Tuono ? :0

le nombre de neurones c'est clair
oui avec le sv tu fais 1-2-3-4-5-6 asser rapidement sans dépasser 7000tr/mi car je le rappelle c'est un twin donc coupleux en bas ;) après si t'en a pas asser tu peux pousser jusuqu'au coup de pied au Q.
et la conversation s'axe sur une comparaison sv /1000 4pattes sportive non ?
donc pour comparer ce qui est comparable on prend simplement la même cylindré (et aussi la même gamme de prix),logique ..
comparer une machine à 15k€ avec un sv la blague :langue:
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

CpZ a écrit : et la conversation s'axe sur une comparaison sv /1000 4pattes sportive non ?
donc pour comparer ce qui est comparable on prend simplement la même cylindré (et aussi la même gamme de prix),logique ..
comparer une machine à 15k€ avec un sv la blague :langue:
Non, j'ai jamais dit que je comparais le SV a un 1000 supersport, j'ai parlé de 100TLR et d'un RSV 1000
Image
CpZ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par CpZ »

donc en comparant ce qui est comparable le 1000 4 pattes est devant niveau moteur si j'ai bien compris mais le reste ?
car un tuono ou rsv factory avec du ohlins est tout, c'est gadget ou réellement intéressant?
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

CpZ a écrit :donc en comparant ce qui est comparable le 1000 4 pattes est devant niveau moteur si j'ai bien compris mais le reste ?
car un tuono ou rsv factory avec du ohlins est tout, c'est gadget ou réellement intéressant?
Peut etre sur piste, mais sur route, je pense pas que ca ait une réelle efficacité par rapport a un equipement "standard" de japonaise. Le seul truc qui doit vraiment apporter un plus, c'est les jantes, c'est plus maniable
Image
BasiliK

Message par BasiliK »

wam a écrit :
CpZ a écrit :donc en comparant ce qui est comparable le 1000 4 pattes est devant niveau moteur si j'ai bien compris mais le reste ?
Peut etre sur piste, mais sur route, je pense pas que ca ait une réelle efficacité par rapport a un equipement "standard" de japonaise. Le seul truc qui doit vraiment apporter un plus, c'est les jantes, c'est plus maniable
Et le freinage :cote: quand meme...

Apres les suspates, c'est du touchage de bite pour le commun des païlotes :cote: la partie cycle du gex est déja excellente sans etre "dorée" :frime:
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par la loose »

Y'a déja pas beaucoup de motard qui utilise leur freinage tokico et leur suspension bas de gamme à 100% sur route donc du ohlins et du brembo c'est comme donné de la confiture à un cochon
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

80 pages pour dire que les SV c'est des veaux :hehe:

et ben !!

je connais la sortie merci....
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo: