klaxon qui deconne
- Dorian_
- Pilote 125 cm3
- Moto : Sv 650 S
klaxon qui deconne
je viens de me rendre compte en essayant de klaxonner ( ca ne m'arrive pas souvent ) qu'il ne fonctionne pas, comme s'il y avait un mauvais contact ou quoi, parfois il fonctionne.
Vous savez de quel cable il s'agit ? sachant que mes fusibles sont dans le coffre
Vous savez de quel cable il s'agit ? sachant que mes fusibles sont dans le coffre
Dans mon monde à moi il n'y a que des poney.

Re: klaxon qui deconne
pas besoin de klaxon, un bon rupteur est plus efficace lol
sinon blague a part je n'en ai aucune idée
sinon blague a part je n'en ai aucune idée

- Dorian_
- Pilote 125 cm3
c'est ce que je faisais, mais bon desfois un klaxon c'est pratique

- antoine75
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650SUAK7
cela ne te serait pas arrivé en ville dans les embouteillages etc ?
bref moteur bien chaud ?
si oui pas besoin de t'emmerder à vérif ton électricité, c'est un pb récurrent sur le Sv, klaxon trop pret du radiateur et donc se dilate!
la solution rouler plus vite pour ventiler le tout
bref moteur bien chaud ?
si oui pas besoin de t'emmerder à vérif ton électricité, c'est un pb récurrent sur le Sv, klaxon trop pret du radiateur et donc se dilate!
la solution rouler plus vite pour ventiler le tout

- Dorian_
- Pilote 125 cm3
haaa ok, effectivement, il fait un espèce de "pooooommmp" sourd
c'était pas dans les bouchons non, je klaxone pas pour rien, c'était après les bouchons, une BAR un peu venere qui se rabattait sur moi >.<
c'était pas dans les bouchons non, je klaxone pas pour rien, c'était après les bouchons, une BAR un peu venere qui se rabattait sur moi >.<

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Déconne pas le klaxon, c'est normal pour un sv
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- WolfBleinmeir
- Pilote 50 cm3
salut,
il y a dejà eu long sujet la dessus
c'est normal comme ca a été dit
moi à la sonde, c'est à partir de 74°C environ que ca ne fonctionne plus ...
sinon j'avais lu qu'il fallait desserer un peu la vis pour que ca fonctionne à plus grosse temprérature, mais ca reste vague comme explication.
quelqu'un pourrait-il indiquer genre 1/4 ou 1/2 tour par exemple?
parceque perso je m'en sert tous les jours (de la sv, pas du klaxon
) mais les rares fois ou le klaxon doit servir c'est dans des moments critiques, donc meme un rupteur, le temps de l'envoyer c'est trop tard... sans compter que ca peut etre dangeureux si tu dois re-embrayer trop tot dans la foulée pour esquiver...
Merci les amis

sinon j'avais lu qu'il fallait desserer un peu la vis pour que ca fonctionne à plus grosse temprérature, mais ca reste vague comme explication.
parceque perso je m'en sert tous les jours (de la sv, pas du klaxon

Merci les amis
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650S K5 bleue
si c'est un svs tu peux toujours le décaler dans la bulle, j'ai un copain qui l'a fait. Par contre après tu en prends plein les narrines 

lol sa fait moche! j'ai déjà l'inforad dedans pour ma part (enfin juste le petit fil indicateur) et sa suffit, le klaxon sa doit faire beaucoup (et puis c'est pour faire réagir les autres pas te faire sursautédamdam a écrit :si c'est un svs tu peux toujours le décaler dans la bulle, j'ai un copain qui l'a fait. Par contre après tu en prends plein les narrines

le mieux c'est de le démonter de la moto (un boulon je crois donc pas trop dur ) le laisser brancher et tournet petit a petit pour que le son devienne un peu plus fort (et moins beau par la même occasion mais on lui demande pas de jouer la 5ème symphonie) , au pire tu lmet dans la casserol ou micro-onde 3min20sec pour recrée la chaleur <--- je déconne hein!!!WolfBleinmeir a écrit :salut,
Merci les amis

donc tu le règle et le test de temps en temps, si tu serre trop ou déserre trop, le klaxon ne marche plus du tout xD
Moi sa a bien marché, il marchais jusqu'a 100° je crois.
Vous avez résolu le problème de mon Klaxon j'aurai jamais pensé que c'était encore un pb de naissance. Elle est vraiment pleine de defauts Suzette, heureusement qu'elle a encore + de qualitees !
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650S K5 bleue
ben comme toutes les motos! à part le klaxon, les problèmes de régulateur (bien que pas mal résolus depuis les injections) et des suspattes molles, moi je trouve qu'elle est pas trop mal née suzette!phil'z a écrit :Vous avez résolu le problème de mon Klaxon j'aurai jamais pensé que c'était encore un pb de naissance. Elle est vraiment pleine de defauts Suzette
Et t'as déjà roullé sous une pluie battante? Parce que moi oui et suzy aime pas trop...enfin c'est surtout la bougie du cylindre avant qui n'aime pas !
Sinon faut pas oublier non plus de surveiller son niveau d'huile parce qu'elle est gourmande la coquine! Perso ça va mais j'en connait plus d'un qui l'ont appris à leurs dépends! Et j'parle même pas de cette foutue peinture, magnifique certes mais plus fragile que de la porcelaine de Limoge.
Attention, je l'adore cette bécane, c'est la plus caractérielle mais c'est surtout la plus jouissive de sa catégorie (et pour moi c'est la plus belle).
Elle n'est pas irréprochable mais son rapport qualité/ prix/ banane/ musicalité/ fun/ performances m'a séduit et continue de me séduire
Sinon faut pas oublier non plus de surveiller son niveau d'huile parce qu'elle est gourmande la coquine! Perso ça va mais j'en connait plus d'un qui l'ont appris à leurs dépends! Et j'parle même pas de cette foutue peinture, magnifique certes mais plus fragile que de la porcelaine de Limoge.
Attention, je l'adore cette bécane, c'est la plus caractérielle mais c'est surtout la plus jouissive de sa catégorie (et pour moi c'est la plus belle).
Elle n'est pas irréprochable mais son rapport qualité/ prix/ banane/ musicalité/ fun/ performances m'a séduit et continue de me séduire
Ticks, tu aurais une photo de ton tableau de bord avec l'inforad?
Ca m'intéresse fortement ce truc la!
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
phil'z a écrit :Ticks, tu aurais une photo de ton tableau de bord avec l'inforad?

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
J'en ai une ou on voit le bitogno sortir mais pas plus pour le moment : (il est pas allumé non plu)phil'z a écrit :Ticks, tu aurais une photo de ton tableau de bord avec l'inforad?
j'essayerai de t'en faire d'autre dès que j'ai le temps

le petit truc noir ki dépasse au milieu de la bulle c'est ce qui s'éclaire de différente couleur en fonction des radars et de leur approche

sur celle là on voit mieux :

après tu peux faire ressortir le truc plus ou moins et je compte me prendre une bulle double courbure fumée donc la diode se verra plus et je le ferais moins sortir

totalement d'accord, en nettoyant la moto j'ai un bout de peinture qui est partie, je vais devoir faire repeindre la tête de fourche :'( j'ai remis du vernis en attendant mais c'est pas génial à mon gout)phil'z a écrit :Et t'as déjà roullé sous une pluie battante? Parce que moi oui et suzy aime pas trop...enfin c'est surtout la bougie du cylindre avant qui n'aime pas !
Pour revenir au sujet du klaxon, tu peux tordre légerement la barre qui le tiens pour l'éloigner un peu du radiateur, c'est pas grand chose mais c'est toujours un petit plus
Edit : grillée

pour le coffre j'arrive a mettre l'inforad et deux U dedans (plus qlq outils)