klaxon qui deconne

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ex-650

Re: klaxon qui deconne

Message par hiro.c »

moi le mien il s'est carrément dévissé une fois lol.

En roulant j'entends POK au freinage et sur les bosses. Au début je pensait que c'etait la fourche ou les disque flottant. Et en rentrant je vois le klaxon qui pend avec toute la fixation.... En fait ça tapait sur le carter moteur !!

J'ai refixé ça avec une vis plus longue pour éviter que ça se desserre.

Et sinon bah jamais eu de problème de fonctionnement avec la température, sauf lors de la ballade de noel :mrgreen:
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
phil'z
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : sv650s k6

Message par phil'z »

SV6.5 a écrit : :gene:

Image
Mais c'est ta 1000! Merde et dire que je l'avais pendant plus de deux heures sous les yeux :boulet:
Ca vaut cher un truc comme ça?

Merci pour ton retour aussi Ticks. J'arrête de pourrir le topic, si j'ai d'autres question là dessus je vous recontacterai là dessus les gars.
Mon projet de svs supersport =>http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36&t=39608
Image
ticks
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs 650 K6 YHF

Message par ticks »

phil'z a écrit :
SV6.5 a écrit : :gene:

Image
Mais c'est ta 1000! Merde et dire que je l'avais pendant plus de deux heures sous les yeux :boulet:

Merci pour ton retour aussi Ticks. J'arrête de pourrir le topic, si j'ai d'autres question là dessus je vous recontacterai là dessus les gars.
Prems! :
::d ::d ::d

http://www.darty.com/nav/achat/gps_auto ... _moto.html c'est ici le moins cher (et ou je l'ai acheté d'ailleurs), enfin... je crois ;)
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

je l'ai eu a 55 euro a carrefour

je l'ai utiliser quelques temps... pis bon... :-/ déjà il met 3 plombe a trouver un satellite ( et pourtant l'antenne était collé sur le flanc arrière) , après les radars fixes oui... mais y a les panneaux, c'est chiant a mettre a jour, le mien a casser a la première manip ( changer sous garantie) bref bof...

sur un N c'est dur a caser en plus...
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
phil'z
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : sv650s k6

Message par phil'z »

49€ port et contrat de confiance compris! bien joué Ticks :frime1:
J'crois que je vais me laisser tenter et en prendre un de plus pour mon père (y'a noël qui approche).
Mon projet de svs supersport =>http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36&t=39608
Image
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

phil'z a écrit :

C'est bien elle :gene: , comme je suis un peu étourdit, j'utilise que la fonction radar fixe, sinon ca s'allume tout le temps :mrgreen: . Par contre, je crois qu'il a pas aimé la visite dans le fossé, fonctionne plus depuis :-/ .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
WolfBleinmeir
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par WolfBleinmeir »

merci pour vos conseils pour le klaxon

concernant défauts & qualités, je suis très satisfait
coté défaut moi j'ai surtout ralé contre le radiateur super fragile et zero protection, j'ai pris un gravillon dedant et ca l'a percé :snif:
depuis j'ai mis une grille de protection et no souci

concernant la pluie, le problème c'est surtout que c'est une moto légère
sinon avec des des pilotroad II ca tient super bien meme sous la pluie (je roule tous les jours de l'année)
si ce n'est que c'est presque trop tendre, car j'emprunte des route assez pourraves (paris &93 principalement) et j'ai crevé plusieurs fois, je suis revenu aux pilotroad I et c'est un excellent compromis.

mais bon c'est clair que elle a aussi plein de qualités !!
Répondre