vitesse maxi SV650 ???
- Gruik
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Re: vitesse maxi SV650 ???
je parlais pas pour moi
ma mienne roule déjà largement assez vite toute seule, c'est trop pour mon permsi
ma mienne roule déjà largement assez vite toute seule, c'est trop pour mon permsi
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Re: vitesse maxi SV650 ???
la loose a écrit :Y'a déja pas beaucoup de motard qui utilise leur freinage tokico et leur suspension bas de gamme à 100% sur route donc du ohlins et du brembo c'est comme donné de la confiture à un cochon
Sans forcément etre du brembo, le freinage des européenes a absolument rien a voir avec celui des japonaises. Et pour le coup le feeling c'est pas de la confiote a cochons et c'est tres agréable ( voir limite dangereux, surtout chez ducat...).
Après une partie cycle bien rigide, ca suffit a la plupart des arsouilleurs
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Re: vitesse maxi SV650 ???
Ben foutre 2000 roros de plus pour des jantes pas de la même couleur, du öhlins série or au lieu de la basique et plus de carbone, c'est vraiment pour la beauté de la chose (où on retrouve bien la logique italienne)CpZ a écrit :donc en comparant ce qui est comparable le 1000 4 pattes est devant niveau moteur si j'ai bien compris mais le reste ?
car un tuono ou rsv factory avec du ohlins est tout, c'est gadget ou réellement intéressant?
Mais pour le prix de la Tuono Factory, j'opte desuite pour une 848.
Parce que sur la Ducati, t'auras ptet pas de série or (qui ne sert à rien, c'est purement de l'esthétique) mais t'auras LE cadre tubulaire qui fait la renommée Ducati, et un bras oscillant que tu vois pas partout... et je te jure que la rigidité et la finesse sont au rendez vous
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Re: vitesse maxi SV650 ???
Haaa ben c'est peut être ce qui me manque sur ma mimille... Une partie cycle pas en chewing gum!!!BasiliK a écrit : Après une partie cycle bien rigide, ca suffit a la plupart des arsouilleurs
A+
V
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Re: vitesse maxi SV650 ???
Nissin je croit pas que c'est européen ,un bon feeling et du mordant sont 2 chose différentes aussi
Re: vitesse maxi SV650 ???
la loose a écrit :Nissin je croit pas que c'est européen ,un bon feeling et du mordant sont 2 chose différentes aussi
Uep' justement je parlais de nissin Le grosse différence vient surtout du fait qu'le mordant arrive de suite, ca freine très fort a la moindre pression sur le levier ( pourtant MC axial, étriers 4 pistons nissin...), sur l'efficacité c'est dur de comparer, mais tu te retrouves la tete dans le guidon de suite alors que sur le gex t'as l'impression qu'il faut serrer a deux mains pour en arriver la
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Re: vitesse maxi SV650 ???
Oui, c'est vrai que le feeling au freinage est mieux sur ton Speed, c'est indéniable.....fais gaffe à tes étriers, ils pourraient se sauver pdt la nuit
Re: vitesse maxi SV650 ???
wam a écrit :Oui, c'est vrai que le feeling au freinage est mieux sur ton Speed, c'est indéniable.....fais gaffe à tes étriers, ils pourraient se sauver pdt la nuit
Commence par retrouver tes carrénages toi se sont fait la malle je crois
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Re: vitesse maxi SV650 ???
Sont pas perdus...sont dans la chambre, bien au chaudBasiliK a écrit :wam a écrit :Oui, c'est vrai que le feeling au freinage est mieux sur ton Speed, c'est indéniable.....fais gaffe à tes étriers, ils pourraient se sauver pdt la nuit
Commence par retrouver tes carrénages toi se sont fait la malle je crois
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Re: vitesse maxi SV650 ???
Tu parles comme si je me la pétai avec mon R6 de 2000, non non j'ai pris une moto qui ne danse dans les courbes à haute vitesse, qui freine plus fort que le SV, marche plus fort que le SV. Qui a de moins bonnes reprises en courbe que le SV SI ON N'EST PAS SUR LE BON RAPPORT. Si tu es tout le temps à plus de 7000tr le SV est derrière.la loose a écrit : Je pense que tu parle pour moi j'ai bien dit que ce n'est pas le r6 qui n'avance pas mais juste que j'ai déja doublé des r6 sur du rapide,c'était pour répondre à wam qui explose les twin dans leur domaine de prédilection (la reprise en bas).
Il n'y a pas que des débutant inculte qui roule en sv si sa se trouve avec ton beau r6 tu te ferai manger par des sv sur circuit (je ne parle pas de moi la car je n'en fait pas encore )
Sans rancunes
Quand tu parles de SV qui double des R6 en ligne droite, je n'ai rien à ajouter, la connerie parle d'elle même.
74ch c'est 74ch, à la rigueur tu vas jouer avec les fZ6 hornet dans le sinueux, mais pas ailleurs.
J'avais un SV et dans les montagnes je prenais des risques pour suivre mes potes avec ces motos.
Et je ne connais pas la piste, donc c'est évident que je me fait tarté par des mecs en SV.
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Re: vitesse maxi SV650 ???
Oui j'en ai eu marre des bracelets mais j'avoue que je l'équiperai bien en bracelet le S4R C'est léger de l'avant et j'en prend plein ma tronche avec le guidon droitAsus47 a écrit :S4R... sympa. T'en a eu marre des bracelets ?
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Re: vitesse maxi SV650 ???
HunTR,le couple à bas régime?
Dans le sinueux, le SV n'a pas besoin de monter en régime, elle a donc la patate direct en sortie de virage.
Un 600 4pat' il faut être dans les tours (même 7000trs, c'est un peu juste...) donc le temps qu'on accélere, le SV est déja parti. Sauf si on descend 2 rapports avant le virage, au quel cas on est à 9000trs dans le virage, le moteur à beaucoup d'inertie et la moto devient beaucoup moins maniable.
J'en conclu que pour un même pilote, d'expérience moyenne, le moteur du SV est mieux dans le sinueux, après c'est le pilote qui fait la différence. (et le chassis aussi )
Dans le sinueux, le SV n'a pas besoin de monter en régime, elle a donc la patate direct en sortie de virage.
Un 600 4pat' il faut être dans les tours (même 7000trs, c'est un peu juste...) donc le temps qu'on accélere, le SV est déja parti. Sauf si on descend 2 rapports avant le virage, au quel cas on est à 9000trs dans le virage, le moteur à beaucoup d'inertie et la moto devient beaucoup moins maniable.
J'en conclu que pour un même pilote, d'expérience moyenne, le moteur du SV est mieux dans le sinueux, après c'est le pilote qui fait la différence. (et le chassis aussi )
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Re: vitesse maxi SV650 ???
Il faut être au-dessus de 3000 tr/min quand même pour bien sortirseb_sv_52 a écrit :HunTR,le couple à bas régime?
Dans le sinueux, le SV n'a pas besoin de monter en régime, elle a donc la patate direct en sortie de virage.
...
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Re: vitesse maxi SV650 ???
Je vois que tu prend assez mal ce que j'ai dit et ce n'est pas mon but.Comme j'ai dit plus haut je n'ai pas dit que le r6 est moins bien que le sv mais juste que j'en ai bouffé sur autoroute ,c'est juste une question de qui conduit et c'était une simple réponse a wam qui dit rouler mieux que les bi dans les virage les reprise et tout sa (ce que je croit puisque suivant le motard une moto ira plus vite qu'une autre).HunTR a écrit :Tu parles comme si je me la pétai avec mon R6 de 2000, non non j'ai pris une moto qui ne danse dans les courbes à haute vitesse, qui freine plus fort que le SV, marche plus fort que le SV. Qui a de moins bonnes reprises en courbe que le SV SI ON N'EST PAS SUR LE BON RAPPORT. Si tu es tout le temps à plus de 7000tr le SV est derrière.la loose a écrit : Je pense que tu parle pour moi j'ai bien dit que ce n'est pas le r6 qui n'avance pas mais juste que j'ai déja doublé des r6 sur du rapide,c'était pour répondre à wam qui explose les twin dans leur domaine de prédilection (la reprise en bas).
Il n'y a pas que des débutant inculte qui roule en sv si sa se trouve avec ton beau r6 tu te ferai manger par des sv sur circuit (je ne parle pas de moi la car je n'en fait pas encore )
Sans rancunes
Quand tu parles de SV qui double des R6 en ligne droite, je n'ai rien à ajouter, la connerie parle d'elle même.
74ch c'est 74ch, à la rigueur tu vas jouer avec les fZ6 hornet dans le sinueux, mais pas ailleurs.
J'avais un SV et dans les montagnes je prenais des risques pour suivre mes potes avec ces motos.
Et je ne connais pas la piste, donc c'est évident que je me fait tarté par des mecs en SV.
Tkt pas je ne pense pas une seconde qu'un sv ira plus vite qu'une sportive de 100cv je ne suis pas fou
Et pour le circuit c'était juste pour charrier ,il fallit le prendre au second degrés
- wam
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Re: vitesse maxi SV650 ???
la loose a écrit :Je vois que tu prend assez mal ce que j'ai dit et ce n'est pas mon but.Comme j'ai dit plus haut je n'ai pas dit que le r6 est moins bien que le sv mais juste que j'en ai bouffé sur autoroute ,c'est juste une question de qui conduit et c'était une simple réponse a wam qui dit rouler mieux que les bi dans les virage les reprise et tout sa (ce que je croit puisque suivant le motard une moto ira plus vite qu'une autre).HunTR a écrit :Tu parles comme si je me la pétai avec mon R6 de 2000, non non j'ai pris une moto qui ne danse dans les courbes à haute vitesse, qui freine plus fort que le SV, marche plus fort que le SV. Qui a de moins bonnes reprises en courbe que le SV SI ON N'EST PAS SUR LE BON RAPPORT. Si tu es tout le temps à plus de 7000tr le SV est derrière.la loose a écrit : Je pense que tu parle pour moi j'ai bien dit que ce n'est pas le r6 qui n'avance pas mais juste que j'ai déja doublé des r6 sur du rapide,c'était pour répondre à wam qui explose les twin dans leur domaine de prédilection (la reprise en bas).
Il n'y a pas que des débutant inculte qui roule en sv si sa se trouve avec ton beau r6 tu te ferai manger par des sv sur circuit (je ne parle pas de moi la car je n'en fait pas encore )
Sans rancunes
Quand tu parles de SV qui double des R6 en ligne droite, je n'ai rien à ajouter, la connerie parle d'elle même.
74ch c'est 74ch, à la rigueur tu vas jouer avec les fZ6 hornet dans le sinueux, mais pas ailleurs.
J'avais un SV et dans les montagnes je prenais des risques pour suivre mes potes avec ces motos.
Et je ne connais pas la piste, donc c'est évident que je me fait tarté par des mecs en SV.
Tkt pas je ne pense pas une seconde qu'un sv ira plus vite qu'une sportive de 100cv je ne suis pas fou
Et pour le circuit c'était juste pour charrier ,il fallit le prendre au second degrés
y'a de l'ambiance ici!!!
Pour ma part, je parlais plutot des 1000 (SV ou autres bi), car franchement, ca fait tellement longtemps que je suis monté sur un 600, je suis remonté sur un 650 SV, j'ai cru mourir d'ennui, et quand j'ai test un 600 gex cet été dans les Alpes, c'etait pareil, a 11/12000 trs en courbe, je rentrais un rapport parske ca avait rien dans le cul
...c'est grave docteur, faut consulter???