![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
ma mienne roule déjà largement assez vite toute seule, c'est trop pour mon permsi
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
la loose a écrit :Y'a déja pas beaucoup de motard qui utilise leur freinage tokico et leur suspension bas de gamme à 100% sur route donc du ohlins et du brembo c'est comme donné de la confiture à un cochon
Ben foutre 2000 roros de plus pour des jantes pas de la même couleur, du öhlins série or au lieu de la basique et plus de carbone, c'est vraiment pour la beauté de la chose (où on retrouve bien la logique italienne)CpZ a écrit :donc en comparant ce qui est comparable le 1000 4 pattes est devant niveau moteur si j'ai bien compris mais le reste ?
car un tuono ou rsv factory avec du ohlins est tout, c'est gadget ou réellement intéressant?
Haaa ben c'est peut être ce qui me manque sur ma mimille...BasiliK a écrit : Après une partie cycle bien rigide, ca suffit a la plupart des arsouilleurs![]()
la loose a écrit :Nissin je croit pas que c'est européen ,un bon feeling et du mordant sont 2 chose différentes aussi
wam a écrit :Oui, c'est vrai que le feeling au freinage est mieux sur ton Speed, c'est indéniable.....fais gaffe à tes étriers, ils pourraient se sauver pdt la nuit
Sont pas perdus...sont dans la chambre, bien au chaudBasiliK a écrit :wam a écrit :Oui, c'est vrai que le feeling au freinage est mieux sur ton Speed, c'est indéniable.....fais gaffe à tes étriers, ils pourraient se sauver pdt la nuit
Commence par retrouver tes carrénages toise sont fait la malle je crois
Tu parles comme si je me la pétai avec mon R6 de 2000, non non j'ai pris une moto qui ne danse dans les courbes à haute vitesse, qui freine plus fort que le SV, marche plus fort que le SV. Qui a de moins bonnes reprises en courbe que le SV SI ON N'EST PAS SUR LE BON RAPPORT. Si tu es tout le temps à plus de 7000tr le SV est derrière.la loose a écrit : Je pense que tu parle pour moij'ai bien dit que ce n'est pas le r6 qui n'avance pas mais juste que j'ai déja doublé des r6 sur du rapide,c'était pour répondre à wam qui explose les twin dans leur domaine de prédilection (la reprise en bas).
Il n'y a pas que des débutant inculte qui roule en svsi sa se trouve avec ton beau r6 tu te ferai manger par des sv sur circuit
(je ne parle pas de moi la car je n'en fait pas encore
)
Sans rancunes
Oui j'en ai eu marre des bracelets mais j'avoue que je l'équiperai bien en bracelet le S4RAsus47 a écrit :S4R... sympa. T'en a eu marre des bracelets ?
Faut changer l'avatar
Il faut être au-dessus de 3000 tr/min quand même pour bien sortirseb_sv_52 a écrit :HunTR,le couple à bas régime?
Dans le sinueux, le SV n'a pas besoin de monter en régime, elle a donc la patate direct en sortie de virage.
...
Je vois que tu prend assez mal ce que j'ai dit et ce n'est pas mon but.Comme j'ai dit plus haut je n'ai pas dit que le r6 est moins bien que le sv mais juste que j'en ai bouffé sur autoroute ,c'est juste une question de qui conduit et c'était une simple réponse a wam qui dit rouler mieux que les bi dans les virage les reprise et tout sa (ce que je croit puisque suivant le motard une moto ira plus vite qu'une autre).HunTR a écrit :Tu parles comme si je me la pétai avec mon R6 de 2000, non non j'ai pris une moto qui ne danse dans les courbes à haute vitesse, qui freine plus fort que le SV, marche plus fort que le SV. Qui a de moins bonnes reprises en courbe que le SV SI ON N'EST PAS SUR LE BON RAPPORT. Si tu es tout le temps à plus de 7000tr le SV est derrière.la loose a écrit : Je pense que tu parle pour moij'ai bien dit que ce n'est pas le r6 qui n'avance pas mais juste que j'ai déja doublé des r6 sur du rapide,c'était pour répondre à wam qui explose les twin dans leur domaine de prédilection (la reprise en bas).
Il n'y a pas que des débutant inculte qui roule en svsi sa se trouve avec ton beau r6 tu te ferai manger par des sv sur circuit
(je ne parle pas de moi la car je n'en fait pas encore
)
Sans rancunes
Quand tu parles de SV qui double des R6 en ligne droite, je n'ai rien à ajouter, la connerie parle d'elle même.
74ch c'est 74ch, à la rigueur tu vas jouer avec les fZ6 hornet dans le sinueux, mais pas ailleurs.
J'avais un SV et dans les montagnes je prenais des risques pour suivre mes potes avec ces motos.
Et je ne connais pas la piste, donc c'est évident que je me fait tarté par des mecs en SV.
la loose a écrit :Je vois que tu prend assez mal ce que j'ai dit et ce n'est pas mon but.Comme j'ai dit plus haut je n'ai pas dit que le r6 est moins bien que le sv mais juste que j'en ai bouffé sur autoroute ,c'est juste une question de qui conduit et c'était une simple réponse a wam qui dit rouler mieux que les bi dans les virage les reprise et tout sa (ce que je croit puisque suivant le motard une moto ira plus vite qu'une autre).HunTR a écrit :Tu parles comme si je me la pétai avec mon R6 de 2000, non non j'ai pris une moto qui ne danse dans les courbes à haute vitesse, qui freine plus fort que le SV, marche plus fort que le SV. Qui a de moins bonnes reprises en courbe que le SV SI ON N'EST PAS SUR LE BON RAPPORT. Si tu es tout le temps à plus de 7000tr le SV est derrière.la loose a écrit : Je pense que tu parle pour moij'ai bien dit que ce n'est pas le r6 qui n'avance pas mais juste que j'ai déja doublé des r6 sur du rapide,c'était pour répondre à wam qui explose les twin dans leur domaine de prédilection (la reprise en bas).
Il n'y a pas que des débutant inculte qui roule en svsi sa se trouve avec ton beau r6 tu te ferai manger par des sv sur circuit
(je ne parle pas de moi la car je n'en fait pas encore
)
Sans rancunes
Quand tu parles de SV qui double des R6 en ligne droite, je n'ai rien à ajouter, la connerie parle d'elle même.
74ch c'est 74ch, à la rigueur tu vas jouer avec les fZ6 hornet dans le sinueux, mais pas ailleurs.
J'avais un SV et dans les montagnes je prenais des risques pour suivre mes potes avec ces motos.
Et je ne connais pas la piste, donc c'est évident que je me fait tarté par des mecs en SV.
Tkt pas je ne pense pas une seconde qu'un sv ira plus vite qu'une sportive de 100cv je ne suis pas fou![]()
Et pour le circuit c'était juste pour charrier ,il fallit le prendre au second degrés