vitesse maxi SV650 ???

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Verrouillé
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: vitesse maxi SV650 ???

Message par Gruik »

je parlais pas pour moi :]

ma mienne roule déjà largement assez vite toute seule, c'est trop pour mon permsi
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
BasiliK

Re: vitesse maxi SV650 ???

Message par BasiliK »

la loose a écrit :Y'a déja pas beaucoup de motard qui utilise leur freinage tokico et leur suspension bas de gamme à 100% sur route donc du ohlins et du brembo c'est comme donné de la confiture à un cochon

Sans forcément etre du brembo, le freinage des européenes a absolument rien a voir avec celui des japonaises. Et pour le coup le feeling c'est pas de la confiote a cochons et c'est tres agréable ( voir limite dangereux, surtout chez ducat...).

Après une partie cycle bien rigide, ca suffit a la plupart des arsouilleurs :cote:


Fab: +1!!
Avatar du membre
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1252
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
Moto : SD 990 2011
Localisation : Toulouse

Re: vitesse maxi SV650 ???

Message par Asus47 »

CpZ a écrit :donc en comparant ce qui est comparable le 1000 4 pattes est devant niveau moteur si j'ai bien compris mais le reste ?
car un tuono ou rsv factory avec du ohlins est tout, c'est gadget ou réellement intéressant?
Ben foutre 2000 roros de plus pour des jantes pas de la même couleur, du öhlins série or au lieu de la basique et plus de carbone, c'est vraiment pour la beauté de la chose (où on retrouve bien la logique italienne)
Mais pour le prix de la Tuono Factory, j'opte desuite pour une 848.
Parce que sur la Ducati, t'auras ptet pas de série or (qui ne sert à rien, c'est purement de l'esthétique) mais t'auras LE cadre tubulaire qui fait la renommée Ducati, et un bras oscillant que tu vois pas partout... et je te jure que la rigidité et la finesse sont au rendez vous :love:
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Re: vitesse maxi SV650 ???

Message par Tony#8 »

BasiliK a écrit : Après une partie cycle bien rigide, ca suffit a la plupart des arsouilleurs :cote:
Haaa ben c'est peut être ce qui me manque sur ma mimille... :mrgreen: Une partie cycle pas en chewing gum!!! :hehe:

A+
V
Image
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: vitesse maxi SV650 ???

Message par la loose »

Nissin je croit pas que c'est européen ,un bon feeling et du mordant sont 2 chose différentes aussi :gene:
BasiliK

Re: vitesse maxi SV650 ???

Message par BasiliK »

la loose a écrit :Nissin je croit pas que c'est européen ,un bon feeling et du mordant sont 2 chose différentes aussi :gene:

Uep' justement je parlais de nissin :cote: Le grosse différence vient surtout du fait qu'le mordant arrive de suite, ca freine très fort a la moindre pression sur le levier ( pourtant MC axial, étriers 4 pistons nissin...), sur l'efficacité c'est dur de comparer, mais tu te retrouves la tete dans le guidon de suite alors que sur le gex t'as l'impression qu'il faut serrer a deux mains pour en arriver la :gene:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: vitesse maxi SV650 ???

Message par wam »

Oui, c'est vrai que le feeling au freinage est mieux sur ton Speed, c'est indéniable.....fais gaffe à tes étriers, ils pourraient se sauver pdt la nuit :perv:
Image
BasiliK

Re: vitesse maxi SV650 ???

Message par BasiliK »

wam a écrit :Oui, c'est vrai que le feeling au freinage est mieux sur ton Speed, c'est indéniable.....fais gaffe à tes étriers, ils pourraient se sauver pdt la nuit :perv:

Commence par retrouver tes carrénages toi :gene: se sont fait la malle je crois
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: vitesse maxi SV650 ???

Message par wam »

BasiliK a écrit :
wam a écrit :Oui, c'est vrai que le feeling au freinage est mieux sur ton Speed, c'est indéniable.....fais gaffe à tes étriers, ils pourraient se sauver pdt la nuit :perv:

Commence par retrouver tes carrénages toi :gene: se sont fait la malle je crois
Sont pas perdus...sont dans la chambre, bien au chaud :gene:
Image
HunTR
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 104
Enregistré le : ven. 03 oct., 2008 22:16
Moto : YZF-R6
Localisation : Essonne

Re: vitesse maxi SV650 ???

Message par HunTR »

la loose a écrit : Je pense que tu parle pour moi :gene: j'ai bien dit que ce n'est pas le r6 qui n'avance pas mais juste que j'ai déja doublé des r6 sur du rapide,c'était pour répondre à wam qui explose les twin dans leur domaine de prédilection (la reprise en bas).

Il n'y a pas que des débutant inculte qui roule en sv :P si sa se trouve avec ton beau r6 tu te ferai manger par des sv sur circuit :P (je ne parle pas de moi la car je n'en fait pas encore :gene: )
Sans rancunes :mrgreen:
Tu parles comme si je me la pétai avec mon R6 de 2000, non non j'ai pris une moto qui ne danse dans les courbes à haute vitesse, qui freine plus fort que le SV, marche plus fort que le SV. Qui a de moins bonnes reprises en courbe que le SV SI ON N'EST PAS SUR LE BON RAPPORT. Si tu es tout le temps à plus de 7000tr le SV est derrière.
Quand tu parles de SV qui double des R6 en ligne droite, je n'ai rien à ajouter, la connerie parle d'elle même.

74ch c'est 74ch, à la rigueur tu vas jouer avec les fZ6 hornet dans le sinueux, mais pas ailleurs.
J'avais un SV et dans les montagnes je prenais des risques pour suivre mes potes avec ces motos.

Et je ne connais pas la piste, donc c'est évident que je me fait tarté par des mecs en SV.
Avatar du membre
MobyLYS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 468
Enregistré le : dim. 05 oct., 2008 9:47
Moto : Ducati S4R
Localisation : Oise, Beauvais

Re: vitesse maxi SV650 ???

Message par MobyLYS »

Asus47 a écrit :S4R... sympa. T'en a eu marre des bracelets ?

Faut changer l'avatar :cote:
Oui j'en ai eu marre des bracelets mais j'avoue que je l'équiperai bien en bracelet le S4R :mrgreen: C'est léger de l'avant et j'en prend plein ma tronche avec le guidon droit :gene:

Je vais changer l'avatar ;)
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
Avatar du membre
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 821
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Localisation : chaumont,52

Re: vitesse maxi SV650 ???

Message par seb_sv_52 »

HunTR,le couple à bas régime?

Dans le sinueux, le SV n'a pas besoin de monter en régime, elle a donc la patate direct en sortie de virage.

Un 600 4pat' il faut être dans les tours (même 7000trs, c'est un peu juste...) donc le temps qu'on accélere, le SV est déja parti. Sauf si on descend 2 rapports avant le virage, au quel cas on est à 9000trs dans le virage, le moteur à beaucoup d'inertie et la moto devient beaucoup moins maniable.

J'en conclu que pour un même pilote, d'expérience moyenne, le moteur du SV est mieux dans le sinueux, après c'est le pilote qui fait la différence. (et le chassis aussi :gene: )
Avatar du membre
MobyLYS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 468
Enregistré le : dim. 05 oct., 2008 9:47
Moto : Ducati S4R
Localisation : Oise, Beauvais

Re: vitesse maxi SV650 ???

Message par MobyLYS »

seb_sv_52 a écrit :HunTR,le couple à bas régime?

Dans le sinueux, le SV n'a pas besoin de monter en régime, elle a donc la patate direct en sortie de virage.
...
Il faut être au-dessus de 3000 tr/min quand même pour bien sortir ;)
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: vitesse maxi SV650 ???

Message par la loose »

HunTR a écrit :
la loose a écrit : Je pense que tu parle pour moi :gene: j'ai bien dit que ce n'est pas le r6 qui n'avance pas mais juste que j'ai déja doublé des r6 sur du rapide,c'était pour répondre à wam qui explose les twin dans leur domaine de prédilection (la reprise en bas).

Il n'y a pas que des débutant inculte qui roule en sv :P si sa se trouve avec ton beau r6 tu te ferai manger par des sv sur circuit :P (je ne parle pas de moi la car je n'en fait pas encore :gene: )
Sans rancunes :mrgreen:
Tu parles comme si je me la pétai avec mon R6 de 2000, non non j'ai pris une moto qui ne danse dans les courbes à haute vitesse, qui freine plus fort que le SV, marche plus fort que le SV. Qui a de moins bonnes reprises en courbe que le SV SI ON N'EST PAS SUR LE BON RAPPORT. Si tu es tout le temps à plus de 7000tr le SV est derrière.
Quand tu parles de SV qui double des R6 en ligne droite, je n'ai rien à ajouter, la connerie parle d'elle même.

74ch c'est 74ch, à la rigueur tu vas jouer avec les fZ6 hornet dans le sinueux, mais pas ailleurs.
J'avais un SV et dans les montagnes je prenais des risques pour suivre mes potes avec ces motos.

Et je ne connais pas la piste, donc c'est évident que je me fait tarté par des mecs en SV.
Je vois que tu prend assez mal ce que j'ai dit et ce n'est pas mon but.Comme j'ai dit plus haut je n'ai pas dit que le r6 est moins bien que le sv mais juste que j'en ai bouffé sur autoroute ,c'est juste une question de qui conduit et c'était une simple réponse a wam qui dit rouler mieux que les bi dans les virage les reprise et tout sa (ce que je croit puisque suivant le motard une moto ira plus vite qu'une autre).
Tkt pas je ne pense pas une seconde qu'un sv ira plus vite qu'une sportive de 100cv je ne suis pas fou :gene:
Et pour le circuit c'était juste pour charrier ,il fallit le prendre au second degrés :cote:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: vitesse maxi SV650 ???

Message par wam »

la loose a écrit :
HunTR a écrit :
la loose a écrit : Je pense que tu parle pour moi :gene: j'ai bien dit que ce n'est pas le r6 qui n'avance pas mais juste que j'ai déja doublé des r6 sur du rapide,c'était pour répondre à wam qui explose les twin dans leur domaine de prédilection (la reprise en bas).

Il n'y a pas que des débutant inculte qui roule en sv :P si sa se trouve avec ton beau r6 tu te ferai manger par des sv sur circuit :P (je ne parle pas de moi la car je n'en fait pas encore :gene: )
Sans rancunes :mrgreen:
Tu parles comme si je me la pétai avec mon R6 de 2000, non non j'ai pris une moto qui ne danse dans les courbes à haute vitesse, qui freine plus fort que le SV, marche plus fort que le SV. Qui a de moins bonnes reprises en courbe que le SV SI ON N'EST PAS SUR LE BON RAPPORT. Si tu es tout le temps à plus de 7000tr le SV est derrière.
Quand tu parles de SV qui double des R6 en ligne droite, je n'ai rien à ajouter, la connerie parle d'elle même.

74ch c'est 74ch, à la rigueur tu vas jouer avec les fZ6 hornet dans le sinueux, mais pas ailleurs.
J'avais un SV et dans les montagnes je prenais des risques pour suivre mes potes avec ces motos.

Et je ne connais pas la piste, donc c'est évident que je me fait tarté par des mecs en SV.
Je vois que tu prend assez mal ce que j'ai dit et ce n'est pas mon but.Comme j'ai dit plus haut je n'ai pas dit que le r6 est moins bien que le sv mais juste que j'en ai bouffé sur autoroute ,c'est juste une question de qui conduit et c'était une simple réponse a wam qui dit rouler mieux que les bi dans les virage les reprise et tout sa (ce que je croit puisque suivant le motard une moto ira plus vite qu'une autre).
Tkt pas je ne pense pas une seconde qu'un sv ira plus vite qu'une sportive de 100cv je ne suis pas fou :gene:
Et pour le circuit c'était juste pour charrier ,il fallit le prendre au second degrés :cote:
:hehe:
y'a de l'ambiance ici!!!
Pour ma part, je parlais plutot des 1000 (SV ou autres bi), car franchement, ca fait tellement longtemps que je suis monté sur un 600, je suis remonté sur un 650 SV, j'ai cru mourir d'ennui, et quand j'ai test un 600 gex cet été dans les Alpes, c'etait pareil, a 11/12000 trs en courbe, je rentrais un rapport parske ca avait rien dans le cul :gene:

...c'est grave docteur, faut consulter??? :gene:
Image
Verrouillé