biellette de rabaissement...
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 S ABS
Re: biellette de rabaissement...
ou elle est blonde et elle roule en talon de 11 cm ! 

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Attention, ce n'est pas parce qu'on touche parterre qu'il faut crier victoire.angie a écrit :bonjour,finalement j'crois que je suis pas si petite que ça...
![]()
ca roule pas mal au plateau donc je vais même pas a avoir a rabaisser quoique ce soit...trop cool!!
quand on ne mets pas les pieds à plat ou presque par terre, on à aucune force pour rattraper la moto quand elle penche trop à l'arrêt. Donc à toi de voir si tu veux prendre le risque.
depuis que j'ai rabaissé le SV1000, c'est le jour et la nuit pendant les manœuvres, pourtant, je ne suis pas particulièrement petit (1M73)
- Ryujin
- Pilote Supersport
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Même en rabaissant la moto quand on fait autour d' 1m60 on fait les manoeuvres à côté de la moto et non dessus
Par contre pour s'arrêter à un stop, un feu et tous le reste c'est bien mieux
@ Fast_19 >> Sa ne gêne pas pour le duo le fait d'avoir rabaisser ton 1000?

Par contre pour s'arrêter à un stop, un feu et tous le reste c'est bien mieux

@ Fast_19 >> Sa ne gêne pas pour le duo le fait d'avoir rabaisser ton 1000?

- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Moto : svxr 650
enfin une vrai solutionsdouble a écrit :ou elle est blonde et elle roule en talon de 11 cm !

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- darkfredious
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVN 1000 K3
Bonjour à tous, j'ai également en projet de rabaisser un peu ma moto, je fais 1.66m et des jambes plutôt petites, je suis sur la pointe des pieds et lorsque je dois reculer ou faire monter un passager c'est la galère. J'ai un frère qui peu me faire des biellettes nikel donc j'aurai voulu savoir pour un 1000SVN k3 si quelqu'un avait l'entraxe d'origine et l'entraxe pour du env. -30mm
Fast_19 si tu as toujours tes biellettes d'origine, pourrais tu mesurer STP ?
merci
Fast_19 si tu as toujours tes biellettes d'origine, pourrais tu mesurer STP ?
merci
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 S ABS
fais des bielettes dont l'entraxe est 12 mm plus long que l'origine et ca devrait le faire
- Fast_19
- Légende vivante
Le SVS1000K3 à le cul haut donc même rabaissé çà ne choque pas.Ryujin a écrit : @ Fast_19 >> Sa ne gêne pas pour le duo le fait d'avoir rabaisser ton 1000?
Madame à sa propre moto, donc elle à dû monter que 2-3 fois derrière la mienne depuis, mais aucun soucis.
Jamais rien n'a frotté.

Même à coté de la moto, les manœuvres sont plus facile !
Mon garage n'est pas à coté.darkfredious a écrit : Fast_19 si tu as toujours tes biellettes d'origine, pourrais tu mesurer STP ?
merci

A l'occasion je mesure celles d'origine et celles pour moins 30.
Au passage le -30mm m'avais couté 56€ sur Ebay en Allemagne.
coucou,je crois que je vais dire une connerie,mais c'est pas moi qui l'ai dit
c'est le moniteur!!
il m'a dit ce qui me sauvais c'est que j'avais 'des petites fesses'....(on évite les blagues salasse!!)
une autre élève étant assez ronde ,mais de même taille a plus de mal car ça gêne au niveau des cuisses...
pour le rabaissement ,ça me laisse au moins un peu de temps pour tester la moto sur route ,c'est l'avantage..après je verrais bien...

il m'a dit ce qui me sauvais c'est que j'avais 'des petites fesses'....(on évite les blagues salasse!!)

une autre élève étant assez ronde ,mais de même taille a plus de mal car ça gêne au niveau des cuisses...
pour le rabaissement ,ça me laisse au moins un peu de temps pour tester la moto sur route ,c'est l'avantage..après je verrais bien...
- Ryujin
- Pilote Supersport
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Tu es déjà monter sur un sv? Celle de la moto école est peut-être plus bassse? Ce sont généralement des motos plus maniables, moi quand j'ai pris le SVS ça m'a changé de l' ER5 mais on s' habitutangie a écrit :pour le rabaissement ,ça me laisse au moins un peu de temps pour tester la moto sur route ,c'est l'avantage..après je verrais bien...

Sinon pour éviter les blagues, il nous faudrait une photo

- Fast_19
- Légende vivante
après mesures, les biellettes d'origine ont un entraxe de 157mmsdouble a écrit :fais des bielettes dont l'entraxe est 12 mm plus long que l'origine et ca devrait le faire
pour du -30, compte en effet 11 ou 12mm de plus (relevé à l'arrache sur la moto)
Attention par contre, les biellettes de SV1000 ne sont pas plates, contrairement à celles du 650 il me semble.

- darkfredious
- Pilote 50 cm3
après mesures, les biellettes d'origine ont un entraxe de 157mm
pour du -30, compte en effet 11 ou 12mm de plus (relevé à l'arrache sur la moto)
Attention par contre, les biellettes de SV1000 ne sont pas plates, contrairement à celles du 650 il me semble.
[/quote]
OK merci pour les mesures, donc si j'ai bien compris on allonge la biellette pour rabaisser la moto, j'y jette un oeil de plus près ce WE et je sollicite le frangin

OK merci pour les mesures, donc si j'ai bien compris on allonge la biellette pour rabaisser la moto, j'y jette un oeil de plus près ce WE et je sollicite le frangin

- Fast_19
- Légende vivante
C'est bien çàdarkfredious a écrit :donc si j'ai bien compris on allonge la biellette pour rabaisser la moto

- darkfredious
- Pilote 50 cm3
Je viens de mesurer au plus précis, elle font 162mm d'entraxe pour une hauteur de selle de 79,5cm. Il y a donc une différence entre les versions S et N du 1000 K3 si les miennes sont d'origine bien sûr. J'en fais faire de 175mm et je teste ça 

- Fast_19
- Légende vivante
Celles d'origine sont normalement noire et nervuré sur le coté le plus "imposant".