Coucou ,pour mon noël je vais peut être généreux avec moi
Je compte prendre soit des 2.1 companion 3
Ou des 2.1 companion 5 (c'est du 5.1 virtuelle en faite et sa marche bien ^^)
J'ai juste une question pour le companion 5,je sais qu'il se branche a l'ordi via une prise usb.
Es ce que je peut le branché a une télé classique via une mini jack et si oui es ce que la carte son de l'ampli donnera toujours du 5.1???
mais si t'as des prises spéciales dessus, mieux vaut les utiliser... ou bien en faire d'autres d'appoint... en fait il y a des prises "pincées" derrière, donc...
Le barbare
je pourrai pas couper les fil sur le companion 5 en faite y'a une carte son qui gére du 5.1 a partir de l'usb(donc c'est du numérique) en revanche pour le jack(analogique donc) je ne sais pas si le 5.1 virtuel fonctionnera ou non
Edit:biensur les vendeur ne peuvent pas répondre a mes question
bah non, c'est un argument commerciale. Ma carte mère prend toute seule en compte le 5.1, pas besoin de carte son.
Âpres sa peux etre utiles si tu veux tirer le max de ton son, et tout gerer au poil.
Perversius a écrit :bah non, c'est un argument commerciale. Ma carte mère prend toute seule en compte le 5.1, pas besoin de carte son.
Âpres sa peux etre utiles si tu veux tirer le max de ton son, et tout gerer au poil.
C'est surtout que la carte mère de mon pc n'a pas de processeur qui gére le 5.1 .
Faut que je demande a un pote ,j'ai acheter le même ordi que lui http://www.pcportablesurmesure.com/clev ... 0m-gts.htm
Si je voit mon pote je lui demanderai