En passant mes heures de cours sur le forum, je suis tombé sur une petite annonce du site bluecars.
Je me suis dit: allez un petit kit compteur bleu pour ma SV sa ne lui fera pas de mal
Ce matin je recois les pieces avec un peiti cd explicatif, sauf que sur ce cd aucune explication n'est donné sur la facon de brancher les leds...
Je m'explique : j'enleve les anciennes leds mais je branche les autres comment ???
Je me suis acheté le kit moi aussi mais pour une k6.
D'après moi il te faudra désouder chacune de tes led et ressouder les led bleu à la place.
J'attend mon kit, je mettrai des photos du montage dès la semaine prochaine
il faut lire les questions jusqu'au bout. il a parlé d'une 2001 pas d'une post 2003. Bref rien de compliqué, tout est expliqué et en image dans ce sujet. Enjoy
Bonsoir a tous, donc ce weekend je me suis dit allez c'est en forgeant que l'on devient forgeron!!!
Et la je m'étonne moi même en 25min ct plié .....
( j'ai perdu le cable de mon appareil photo histoire de vous montrez a quoi sa ressemble, mais en tout cas sa vaut vraiment le coup!)
Donc voilou merci de m'avoir aidé!!!
oui sur les carbus c'est simple je l'avais fait sur mon SVS
l'avantage du Svn carbu c'est que c'est deux compteurs différents donc on peut jouer sur les couleurs, sur le S non du faite qu'une ampoule est commune au compte tour et tachy mais tout bleu ça rend très très bien !!!!