Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
ma moto est à gauche de la photo, il avait le topcase posé sur mon carénage avant qui est maintenant rayé.
j'ai pensé à le foutre, non pas par terre, mais sur la route, mais si c'est pour retrouver ma moto par terre après....
par contre je surveille par la fenêtre des que je le choppe il prend tarif !
je l'entend d'ici : "mais c'est ma bequille qui est cassé..."
ET ALORS troud'cul ?!
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces. je suis fan !!!!!
Salut, sinon tu as la solution du liquide frein versé sur la peinture... mais bon vu que c'est déjà une merde ce scoobite j'opterai pour un démontage de roue AV en furtif et ou la selle à coup de couteau.
Je sais c'est pas trés civique mais perso quand je suis en voiture et que je me gare à côté d'une autre je fais toujours trés attention à ne pas toucher l'autre caisse avec ma portière.
Comme on dit" ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse" !
nan j'ai juste tapé dessus par énervement, d'ailleurs j'ai tapé tellement fort que jme suis pété la main -__-, et l'ai jeté de l'autre côté ( relativement bien puisqu'il s'est retrouvé tel que sur la tof )
_Benje13_ a écrit :Salut, sinon tu as la solution du liquide frein versé sur la peinture... mais bon vu que c'est déjà une merde ce scoobite j'opterai pour un démontage de roue AV en furtif et ou la selle à coup de couteau.
Je sais c'est pas trés civique mais perso quand je suis en voiture et que je me gare à côté d'une autre je fais toujours trés attention à ne pas toucher l'autre caisse avec ma portière.
Comme on dit" ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse" !
Je suis pareil, mais pas grand monde doit être comme nous !!
J'ai ma xsara depuis 3 ans, elle avait pas une rayure, la y'a des coups de portière partout, et encore mieux y'en a un qui c foiré en se garant qui m'a enfoncé et bien rayé la carrosserie prêt de la roue arrière gauche. C'est devenu une poubelle d'extérieur alors que j'en prend le plus grand soin