Faut pas jouer sur les mots, c'est comme les motos qui sont tout le temps en panne, on appelle ça des motos de caractère mais au final le résultats est le même .
Mad#12 a écrit :Faut pas jouer sur les mots, c'est comme les motos qui sont tout le temps en panne, on appelle ça des motos de caractère mais au final le résultats est le même .
non moi j'appelles ça une Ducat' ou une Katoch'...
Mad#12 a écrit :Faut pas jouer sur les mots, c'est comme les motos qui sont tout le temps en panne, on appelle ça des motos de caractère mais au final le résultats est le même .
c'est toujours mieux que les motos jeunes toujours en crise (d'adolescence) du style VOXAN...
125 RG gamma FUN DE 1992 650 DR 1994 750 VFR RC 36 II 1996 650 CX TURBO 1984 1000 SVS 2003 ZX12R 2000 (les vraies) 500 KLE 1994 CB X11 2001
Bon je vais adhérer à ce topic puisque j'ai l'âge minimum requis
Les p'tits djeuns, vous me faîtes bien marrer, vous avez votre b.te (et encore elle a pas fini de pousser) et votre couteau, mais par contre pour desserrer un boulon, vous faîtes appel au forum
Sortez vous les doigts du , la mécanique c'est pas si compliqué, surtout quand on est passionné de moto
@ Gzourb, tu verras, plus tard c'est encore mieux
.
.
.
.
.
.
.
Papy on the road a écrit :
Les p'tits djeuns, vous me faîtes bien marrer, vous avez votre b.te (et encore elle a pas fini de pousser) et votre couteau, mais par contre pour desserrer un boulon, vous faîtes appel au forum
Papy on the road a écrit :Bon je vais adhérer à ce topic puisque j'ai l'âge minimum requis
Sortez vous les doigts du , la mécanique c'est pas si compliqué, surtout quand on est passionné de moto
@ Gzourb, tu verras, plus tard c'est encore mieux
Je suis tout a fait d'accord, en mécanique je suis une brêle, je suis plutot gros oeuvre sur maison
Mais j'ai hâte d'avoir 30 ans pour la science infuse du boulon
En faite c'est surtout que je n'ai jamais eu besoin de mettre vraiment les mains dans le cambouis, tant mieux c'est que tout marche.