un pote en rigolant m'a dit : "je vais t'apporter des ptits plots orange tellement t'es maniaque avec ta moto"
... j'y pense de plus en plus ( et l'alarme lance-flammes

Pas mieuxbendodu a écrit : Tout ça pour dire que si vous aimer votre brele, bah ne l'emener pas a Paris.
Gzourb a écrit :arf demain je pars à Paname mais avec mon blocos ambulant (Sprinter), je pense que je vais amener 2 ou 3 cutters histoire de me lacher un peu...![]()
![]()
"
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Tu m'étonnes... même à Toulouse, je la trouve très bien dans mon garageSV6.5 a écrit :Pas mieuxbendodu a écrit : Tout ça pour dire que si vous aimer votre brele, bah ne l'emener pas a Paris..
Dorian_ a écrit :haha enorme le bloc disque, le scooter de merde n'a tjs pas bougé, le mec avait du me voir il doit flipper haha
sinon mon coloc dans sa grande sagesse a eu une idée ENORME![]()
![]()
DU MAÏS SEC DANS LE POT ÉCHAPPEMENT !
mouhahahaha **rire de méchant dans un film**
popcorn sur la route ^^
Ceux-là aussi... ça tiendrait que de moi qu'on pourrait faire un film plus violent que tous les rocky, terminator et rambo réunis.... voir même alien et starship troopers.goulouk a écrit :Pareil, le même problème étant en région parisienne, mais je rajouterais aussi la bande de gitans assis sur le siège d'un gros scooter (à 2 mètres) de ma moto, bah croyez moi que de toute façon personne n'avait envie de leur demander de bouger leurs gros culs...![]()
gniagniagniaMad#12 a écrit :Et bien c'est quand je lis des choses comme ça.....que je suis content d'habiter dans la cambrousse et d'avoir un parking privé au boulot (avec des petits abris pour les motos).
Ben carrément.Mad#12 a écrit :Et bien c'est quand je lis des choses comme ça.....que je suis content d'habiter dans la cambrousse et d'avoir un parking privé au boulot (avec des petits abris pour les motos).