SeBTiK a écrit :Je demanderai au nouveau proprio mais elle est de février 99 mon ancienne (je l'aime toujours )... 200 qqchose je crois. Elle a fêté ses 10 ans avec moi
C'est claire t'a du te gourrer quelque part ; regarde les 4 derniers chiffres au lieu des 3 derniers
C'est pas la 1ère mise en circulation qui compte ? Si ça se trouve la moto a le numéro 508 mais elle n'a été vendu qu'en Décembre. Elle est peut être restée de longs mois sans rien faire .... m'enfin je dis ça, je dis rien
Modifié en dernier par alpiniste de plaine le mar. 17 nov., 2009 23:18, modifié 1 fois.
En Bretagne on dit que la pluie ne mouille que les cons ... ^^
alpiniste de plaine a écrit :
C'est pas la 1ère mise en circulation qui compte ? Si ça se trouve la moto à le numéro 508 mais elle n'a été vendu qu'en Décembre. Elle est peut être restée de longs moi sans rien faire .... m'enfin je dis ça, je dis rien
exact, j'ai récupérer le bandit de math, sur la CG la première mise en circulation est janvier 2001, mais sur le certificat de conformité c'est marqué la date de fabrication...juin 2000
le temps de l'importation, l'homologation , le transport, le tps qu'elle soit vendue en concession....sur qu'il ya plusieurs mois entre fabrication et mise en circulation a moins que ce soit un modèle de moto très rechercher et super bien vendue ( je pense par exemple que c'est pas le cas du Z qui est leader des ventes depuis quelques années)