Ci dessous ma petite liste qui ma permis l'achat de mes pièces principales (je ne veux pas de fourche avec étriers radiaux et je compte garder ma roue et mon axe d'origine FOURCHE + tés inf et sup
- GSXR 1000 K0/k2
- GSXR 750 K0/K3
Hello Blacky,
vois le kilométrage de l'ensemble histoire de voir si c'est pas trop fatigué.
Les étriers 6 pistons: tu peux mais c'est un peu disproportionné pour une 650. A la base tu n'as que deux pistons, passer a 4 sera déjà très très bien et sûrement moins chaud a gerer.
La fourche me semble pas très cher, a voir si ya pas les joints spi et/ou la vidange a faire. Si tu la prends n'oublie pas les deux tés et les ecrous de direction pendant que t'y es.
Si il a vois aussi pour les disques.
Mais surtout vois pourquoi il vend sa bécane en pièce détachées.
Bon courage
SV6.5 a écrit :
Sinon, y a le phil'z, qui je pense va bientot faire le montage, comme ca ce dera deux montage pour valider la chose .
Le phil'z est sur les starting blocks, il a reçu aujourd'hui ses disques de GEX 1000 k2 et son bel amorto de Zx10r! Ca ne sera plus une Sv650s ni même une SV650r ou une GSV650... Mais la SVinator
Bon ok pour les prochaines semaines ce ne sera qu'un espèce de gros puzzle dont les pièces n'ont pas forcément envies de cohabiter.
Début du démontage cette semaine pour envoie des éléments de carénage en peinture puis début des hostilitées bientôt sur vos écrans!
Eh non sur nos suzy ce ne sont que des doubles pistons (avec de simples rappels derrières les plaquettes comme sur une pauvre Corsa 1.3CdTi75 enjoy a 11500€ jusqu'au 31/12/09 )
Maitre cylindre radial no-problème testé et approuvé par quelques gros rouleurs du forum (et bientôt par moi)
Au fait si il a le garde boue du Gex c'est bien aussi ça tevitera de prendre le mauvais et de devoir l'adapter comme je lai fait.
phil'z a écrit :Ci dessous ma petite liste qui ma permis l'achat de mes pièces principales (je ne veux pas de fourche avec étriers radiaux et je compte garder ma roue et mon axe d'origine FOURCHE + tés inf et sup
- GSXR 1000 K0/k2
- GSXR 750 K0/K3
On peut aussi ajouter le pr19 des derniers gex, ou autre, un mc a adapter est pas trop difficile, suffit de trouver la vis banjo au bon filetage. Bon, les r1 et gex on la meme vis banjo que les sv injection..........et la confir pr16 de r1 etriers quatre postons de sv/gex est largement suffisante .
Ps: ma fourche de 750 k3 va peut etre etre mise en vente .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Fire Duck a écrit :sv6.5 la fouche d un hornet ca passe ? j ai un pote qui a cartonné qui me la propose
Compliques pas la chose toi .
+1 pour nous le sujet est clair mais ceux qui nous lisent doivent tourner aux aspros alors si tu nous rajoute la fourche du frelon ça va être un peu chaud a suivre ici
Au pire lance toi, tu nous dira
Modifié en dernier par phil'z le ven. 27 nov., 2009 23:00, modifié 1 fois.
Je connais pas les compatibilité des pieces des gex recent, donc je prefere m'abstenir .
Par contre, pas de roulement sur la jante, rare de voir ca en vente comme ca.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature