Bridage et passage à la DRIRE (mines)

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Bridage et passage à la DRIRE (mines)

Message par Gruik »

gamerfou a écrit :
Ben42 a écrit :De plus les mines ne font plus de passage au banc de puissance. Pour ma part, avant la SV, j'avais acheté un 500Cb non bridable (MTTE) et j'avais appelé la DRIRE de Saint Etienne, et pas moyen de s'arranger avec eux, c'est la marque qui s'en charge.

T'as seule solution : passé par un garage, le plus simple (et aussi le plus rapide pour avoir le papier) reste la concession Suzuki :cote:

Sinon, c'est vrai que le bridage d'une moto à carbus est extrèmement chèr, pour info, un kit de bridage sur une 600XJ (ancien modèle) coûte 60-70€ par cylindres x4 -> environ 300€ sans la MO ... 8|

De quoi décourager les débutants n'ayant pas les moyens d'avoir une injection. :-|
c'est encore bien plus cher sur une hornet carbu par exemple, dans les 600€ (fallait aussi changer le CDI :gene: )

brider un mono/bi carbu c'est quand même pas la mort... 40€ le kit de bridage d'occaz, une heure de main d'oeuvre et c'est bon :)

outch :0 et ben ! bridage a l'allumage et a la carburation ? ca douille ca :-/

mon b6 environ 250 euro de mémoire :)
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Répondre