probleme de perte de puissance a bas regime sur un 1000 sv
probleme de perte de puissance a bas regime sur un 1000 sv
bonsoir,
je viens de faire la grosse révision des 24 000kms (réglage de jeu de soupapes,remplacement des bougies filtre a air, réglage syncro papillons d'injection) sur mon 1000 sv.
Depuis celle ci, elle tient mal le ralenti,et à l'acceleration vers 2500-3000 tr/min elle "broute" et fait un drole bruit(comme si elle tournait sur 1 cylindre...).et a mi-regime elle fonctionne correctement.
j'ai essayé d'augmenter le ralenti mais ca a rien changer.
je pense que c'est un mauvais reglage de syncro,je voudrais avoir des avis sur ce sujet
merci d'avance
je viens de faire la grosse révision des 24 000kms (réglage de jeu de soupapes,remplacement des bougies filtre a air, réglage syncro papillons d'injection) sur mon 1000 sv.
Depuis celle ci, elle tient mal le ralenti,et à l'acceleration vers 2500-3000 tr/min elle "broute" et fait un drole bruit(comme si elle tournait sur 1 cylindre...).et a mi-regime elle fonctionne correctement.
j'ai essayé d'augmenter le ralenti mais ca a rien changer.
je pense que c'est un mauvais reglage de syncro,je voudrais avoir des avis sur ce sujet
merci d'avance
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: probleme de perte de puissance a bas regime sur un 1000 sv
Bein repasse là où t'as fait faire l'entretient et pousse une gueulante !
Car:
- Elle marche moins bien qu'avant
- ils t'ont fait un super réglage de soupape qui ne sert à rien à ce kilométrage là...
Donc avec ce qu'ils se sont mit dans la poche, il peuvent se permettre d'y jeter un œil.
Car:
- Elle marche moins bien qu'avant
- ils t'ont fait un super réglage de soupape qui ne sert à rien à ce kilométrage là...
Donc avec ce qu'ils se sont mit dans la poche, il peuvent se permettre d'y jeter un œil.
- rickman
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 Café racer

P'tin...Mais à voir tous les problèmes qu'il y a en retour de révision, je me demande quand même si tous les mécanos essayent les motos après avoir mis les mains dedans...Les miens le font, ça je sais ! car c'est moi le mécano

Sinon pour ton problème là c'est difficile à juger...il est très clair que je chercherais pas loin à ta place, je les appelerais direct demain matin et là je leurs demanderais un RDV, qu'ils aient le temps ou pas rien à péter, ils se démerdent !
- touffplouff
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 1000 s 2003
moi la mienne a 30000 et g tjour pas fai la revision des 24000 ,tout simplement parce qu"elle tourne comme une horloge et que ces c.. de suzuki me font peur!!! 

- magnier
- Pilote 125 cm3
- Moto : cb 500 piste , une sv 650 S de piste et une TM 530 EN
moi j ai fait ma synchro a 13000 kms et j ai trouvé qu elle tournait bien mieux au ralenti , si toi ca tourne plus mal ben , peu etre synchro ( j ai fait la mienne avec un depressiomètre a aiguille )
- touffplouff
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 1000 s 2003
koi ke j'ai quelque rater au ralenti quand elle est chaude
c'est grave docteur?

c'est grave docteur?