pourquoi te taper, une mise à mort suffit

281 euros

Mais alors pourquoi ne pas avoir pris les qualifer 2 alors ?? Moi j'aurais pas pris les michelin. Quand je vais sur circuit, je n'ai jamais vu personne en power... (prielli en majorité, puis dunlop, et un ti peu en michelin power one).
Tu aurais du dire que tu irais aussi souvent sur circuit, j'aurais moins raconté par rapport au fait que des pneus sportif ne t'étais pas adapté. Une fois par mois ou tout les deux mois c'est déja pas mal et je t'aurais alors encouragé à prendre des meilleurs penus que les BT 014 ou D208. Je répondais à coté.
Sinon pour la mise sur l'angle ils sont taillé en V les michelin donc ça tombe tout seul, ça peu bizarre au début par rapport à un pneu rond.
Je me suis mal exprimé pour l'utilisation au max. C'est facile d'utiliser les pneus au max (quand tu glisse c'est tu était même au dessus lol), mais le pilotage tu n'y arrivera pas et c'est normal, (position sur la moto, trajectoire...) c'est super enrichissant au début.
Le plus important c'est que tu soit en confiance
Et c'est clair que pour des pneus, faut éviter les concessions et aller la ou ils ne font que ça, c'est moins chère en général, mais bon, faut quand même comparer on ne sait jamais.