TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

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sca
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par sca »

Salut,

pourquoi te taper, une mise à mort suffit :mrgreen: lol

281 euros 8| tu as une mille je pense, je croyais que tu avais une 650 donc ok pour les prix.
Mais alors pourquoi ne pas avoir pris les qualifer 2 alors ?? Moi j'aurais pas pris les michelin. Quand je vais sur circuit, je n'ai jamais vu personne en power... (prielli en majorité, puis dunlop, et un ti peu en michelin power one).
Tu aurais du dire que tu irais aussi souvent sur circuit, j'aurais moins raconté par rapport au fait que des pneus sportif ne t'étais pas adapté. Une fois par mois ou tout les deux mois c'est déja pas mal et je t'aurais alors encouragé à prendre des meilleurs penus que les BT 014 ou D208. Je répondais à coté.

Sinon pour la mise sur l'angle ils sont taillé en V les michelin donc ça tombe tout seul, ça peu bizarre au début par rapport à un pneu rond.

Je me suis mal exprimé pour l'utilisation au max. C'est facile d'utiliser les pneus au max (quand tu glisse c'est tu était même au dessus lol), mais le pilotage tu n'y arrivera pas et c'est normal, (position sur la moto, trajectoire...) c'est super enrichissant au début.
Le plus important c'est que tu soit en confiance

Et c'est clair que pour des pneus, faut éviter les concessions et aller la ou ils ne font que ça, c'est moins chère en général, mais bon, faut quand même comparer on ne sait jamais.
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par Fast_19 »

non non, c'est bien un tarif pour 650 en concession, d'où dafy et moto expert c'est plus mieux bien :mrgreen:
Modifié en dernier par Fast_19 le sam. 28 nov., 2009 18:49, modifié 1 fois.
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par sca »

8| :|
Ah ouai quand même.
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par tourtebulle »

le bt 14 en 200 est à 220euros...là ou il a été monté avant que je prenne le 12... :|
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par gamerfou »

tu cherchais pas des pneus avec un profil rond? parce que là avec les power 2CT t'as tout faux :gene:

sinon ce sont de très bons pneus :)
juste un truc : sur piste ne les sous gonfle surtout pas, quoi qu'on te dise!
les michelin routiers et sportifs supportent mal les basses pressions et surchauffent assez facilement, et là gare à la chute (sans parler de l'usure)
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par Asus47 »

Non Seb, c'est pas mieux. C'est bien.

Parce que Seb, c'est bien.







Out. :mrgreen:
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par tourtebulle »

:tusors:
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par itsmi »

Bonjour,

je dois changer mon pneu avant, qui est encore celui d'origine (dunlop D220), par quel modèle je peux le remplacer ?
Sachant que le pneu arrière est un dunlop D208 qui a fait moins de 3 000 km. (la moto est un SV650)

On m'a dit du bien des michelin pilot road 2 ...
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par sca »

Salut,

Les deux ont un profil rond donc pas de discordance et le PR2 et bien réputé.
Peu être que le D208 est plus tendre que le PR2 et en général il faut mieux avoir un plus tendre devant, mais je pense que c'est pas trop grave.
Le but est que tu doit avoir confiance.

Pour moi oui tu peux y aller sans soucis.
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par Fast_19 »

Disons que si tu mets un PR2 à l'avant, le but est de mettre plus tard un PR2, roadsmart ou autre pneu sport tourisme à l'arrière.

Parce que si tu comptes remettre un pneu sport à l'arrière, met un sport à l'avant maintenant...
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par sca »

Fast_19 a écrit :Disons que si tu mets un PR2 à l'avant, le but est de mettre plus tard un PR2, roadsmart ou autre pneu sport tourisme à l'arrière.

Parce que si tu comptes remettre un pneu sport à l'arrière, met un sport à l'avant maintenant...

Nan mais tu comprend pas il roule en marche arrière... ::d
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par Fast_19 »

sca a écrit :
Fast_19 a écrit :Disons que si tu mets un PR2 à l'avant, le but est de mettre plus tard un PR2, roadsmart ou autre pneu sport tourisme à l'arrière.

Parce que si tu comptes remettre un pneu sport à l'arrière, met un sport à l'avant maintenant...

Nan mais tu comprend pas il roule en marche arrière... ::d
bon finalement faut peut-être qu'il investisse dans de bon rétros :mrgreen:
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par itsmi »

Peut être que l'ancien proprio roulait en marche arrière 8/ vu qu'il a choisit le D208 ... chacun sa philosophie de la moto :gene:

Evidemment le pneu arrière suivra la même changement que l'avant quand son temps sera venu !
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par Fast_19 »

Tu peux foncer tête baissée prendre un PR2. C'est ce que j'ai sur le SV1000 après bien des D207, D208, diablo... et j'en suis pleinement satisfait ! ;)
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par itsmi »

Fast_19 a écrit :Tu peux foncer tête baissée prendre un PR2. C'est ce que j'ai sur le SV1000 après bien des D207, D208, diablo... et j'en suis pleinement satisfait ! ;)
Encore un avis positif qui me rassure sur mon choix :)
Bon j'étais déjà à moitié convaincu ...
Ma seule incertitude concernait la compatibilité avec mon pneu arrière, mais apparement pas de quoi s'inquièter alors c'est cool ... :mrgreen:
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