caher les trous !!!!!
caher les trous !!!!!
voila je vous explique
je vois depuis plusieurs fois sur le fofo des sv avec la poignée passager en moins
ce week j'ai enlever la mienne la ligne est plus pure mais il y a les petits trou de passage de la poignée qui ne sont pas tres jolis
est ce quil existe des cabochon speciaux ou faut t'il se le faire soit meme
merkiii pour vos reponses
je vois depuis plusieurs fois sur le fofo des sv avec la poignée passager en moins
ce week j'ai enlever la mienne la ligne est plus pure mais il y a les petits trou de passage de la poignée qui ne sont pas tres jolis
est ce quil existe des cabochon speciaux ou faut t'il se le faire soit meme
merkiii pour vos reponses
Re: caher les trous !!!!!
oui ils sont vendus avec le capot de selle chez suzuki.. j'en ai eu pour 90€ le capot de selle + cache trous
Voila
Voila
ben le pb c'est que je ne veus pas monter un capot de selle
juste enlever la poignée
et boucher les trous
donc il me faut juste les obturateur
ma femme ne fait absolument pas de moto et les rares fois que je porte je le remet simplement
juste enlever la poignée
et boucher les trous
ma femme ne fait absolument pas de moto et les rares fois que je porte je le remet simplement
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
C'est 45 euro chez S2 concept juste des obturateursrvfm a écrit :ben le pb c'est que je ne veus pas monter un capot de selle
juste enlever la poignée
et boucher les trous

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Dude
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 1000
Petit UP, parce que je viens d'enlever la poignée arrière de ma sv1000s,
tout content elle est encore plus jolie
Mais la selle ne tient plus en place, puisqu'elle est maintenu par la poignée...
Je me sens un peu bête parce que ayant parcouru le forum, je n'ai pas vu de personne ayant ce problème.
Pouf pouf si vous pouvez me sortir de mon ignorance.
tout content elle est encore plus jolie

Mais la selle ne tient plus en place, puisqu'elle est maintenu par la poignée...
Je me sens un peu bête parce que ayant parcouru le forum, je n'ai pas vu de personne ayant ce problème.
Pouf pouf si vous pouvez me sortir de mon ignorance.
FZS 600 Fazer 2002 Gris
VFR 800 FI 1998 Blanc
SV 1000 S 2003 Bleu
VFR 800 FI 1998 Blanc
SV 1000 S 2003 Bleu
- Dorian_
- Pilote 125 cm3
- Moto : Sv 650 S
juste pour info.
le capot de selle ermax a les obturateurs intégrés, MAIS, il faut forcer un peu du coup pour le mettre.
le capot de selle ermax a les obturateurs intégrés, MAIS, il faut forcer un peu du coup pour le mettre.
Dans mon monde à moi il n'y a que des poney.

- RomRom
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K8
Euhh juste une question (bête) qui me passe pas la tete: si tu fais de la moto seul pourquoi tu veux pas de capot de selle ?? ah oui chez moi quand je mets la selle avec les obturateurs suz elle bouge vachement alors je sais pas ce que ca donne avec les S2 mais test bien avant... 

gaaaaaazzzzzzzzzzzzz
- Bip
- Pilote 250 cm3
- Moto : Monster 696+ Perl White
RomRom a écrit :Euhh juste une question (bête) qui me passe pas la tete: si tu fais de la moto seul pourquoi tu veux pas de capot de selle ?? ah oui chez moi quand je mets la selle avec les obturateurs suz elle bouge vachement alors je sais pas ce que ca donne avec les S2 mais test bien avant...

- RomRom
- Pilote 50 cm3
mdrrr meme pasBip a écrit :RomRom a écrit :Euhh juste une question (bête) qui me passe pas la tete: si tu fais de la moto seul pourquoi tu veux pas de capot de selle ?? ah oui chez moi quand je mets la selle avec les obturateurs suz elle bouge vachement alors je sais pas ce que ca donne avec les S2 mais test bien avant...t'as du mettre ca comme un cochon, moi j'avais aucun soucis!

gaaaaaazzzzzzzzzzzzz
- Dude
- Pilote 50 cm3
Je sais pas si c'est à moi que tu réponds ? Mais j'ai pensé, logiquement, que l'attache du capot de selle était la même que la selle, c'est à dire la poignée passager ???RomRom a écrit :Euhh juste une question (bête) qui me passe pas la tete: si tu fais de la moto seul pourquoi tu veux pas de capot de selle ?? ah oui chez moi quand je mets la selle avec les obturateurs suz elle bouge vachement alors je sais pas ce que ca donne avec les S2 mais test bien avant...
Mais je crois comprendre que les obturateurs remplacent l'accroche de la poignée, n'est-ce pas ?
FZS 600 Fazer 2002 Gris
VFR 800 FI 1998 Blanc
SV 1000 S 2003 Bleu
VFR 800 FI 1998 Blanc
SV 1000 S 2003 Bleu
- Dorian_
- Pilote 125 cm3
- Moto : Sv 650 S
mode boulet on :
faut les caher les trous ^^

faut les caher les trous ^^

Dans mon monde à moi il n'y a que des poney.

- RomRom
- Pilote 50 cm3
oui c'est caDude a écrit :Je sais pas si c'est à moi que tu réponds ? Mais j'ai pensé, logiquement, que l'attache du capot de selle était la même que la selle, c'est à dire la poignée passager ???RomRom a écrit :Euhh juste une question (bête) qui me passe pas la tete: si tu fais de la moto seul pourquoi tu veux pas de capot de selle ?? ah oui chez moi quand je mets la selle avec les obturateurs suz elle bouge vachement alors je sais pas ce que ca donne avec les S2 mais test bien avant...
Mais je crois comprendre que les obturateurs remplacent l'accroche de la poignée, n'est-ce pas ?

http://img690.imageshack.us/img690/5994/p3011091800.jpg
gaaaaaazzzzzzzzzzzzz
- RomRom
- Pilote 50 cm3
et oui j'ai retest j'avais monter ca comme un blaireau alors forcement ca partait en vrilleBip a écrit :RomRom a écrit :Euhh juste une question (bête) qui me passe pas la tete: si tu fais de la moto seul pourquoi tu veux pas de capot de selle ?? ah oui chez moi quand je mets la selle avec les obturateurs suz elle bouge vachement alors je sais pas ce que ca donne avec les S2 mais test bien avant...t'as du mettre ca comme un cochon, moi j'avais aucun soucis!

gaaaaaazzzzzzzzzzzzz
- Dude
- Pilote 50 cm3
Ah ben là d'accord je comprend tout de suite mieux !!! Merci RomRomRomRom a écrit : oui c'est cac'est une barre avec les obturateurs de chaque coté qui remplace l'accroche de la poignée. mais une photo vaut mieux que des longs discours alors voila
http://img690.imageshack.us/img690/5994/p3011091800.jpg
FZS 600 Fazer 2002 Gris
VFR 800 FI 1998 Blanc
SV 1000 S 2003 Bleu
VFR 800 FI 1998 Blanc
SV 1000 S 2003 Bleu