Bonjour à tous voila j'ai une question assez bete
J'ai des clignotants à led qui traine chez moi dans une boite, et j'aurais voulus les monté à l'avant sur mon sv a la place de ceux d'origines.
Le problème es que je ne sais comment les adapter je souhaiterais donc avoir un retour d'expérience afin de m'aider à monté ceux-ci sur les fixation phare.
Je ferais des photos si besoin es
Merci a tous
salut a toi , alors ca depend si t'as encore les adaptateurs sur tes futurs clignos ? Sinon moi ce que j'avais fait ca prend 5 minutes , tu t'achetes un fer a souder si t'en a pas déja un , de l'étain et tu soude c'est pas plus dur que ca , tu mets du scotch isolant et hop c'est fait , je vais pas t'expliquer la manip pour souder parce qu'il faut pas sortir d'un bac +10 pour souder 4 fils t'as juste a verifier les branchement avant de souder et hop c'est fait tu soude
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
je crois qu'il parle plutot du moyen pour les fixer (dis moi si je me trompe).Moi j'ai réutilisé un petit cache noire qui etait sur ceux d'origine et j'ai juste eu besoin de repercer ce cache par contre desole mais la je n'ai pas de photos.
Merci
Mais voila ce n'est pas le branchement qui me pose problème mais plutôt le montage car sur les sv s on peut se procurer des obturateurs mais pour ma sv n il y a pas de modèle dispo alors je ne voit pas trop comment faire .
Pourtant j'en voit plein sur le fofo qui ont des clignos led à l'avant
Merci de m'aider