reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par Gruik »

JetForce a écrit :
J'ai constater ca aussi!
Avec les 600 qu'ils soient sv, fazer ou autre j'ai toujours tendance a rouler vite, a les pousser...
Par contre j'ai essayer des gros twin genre Voxan ou meme des 4 genre B12 ben je roulait plus tranquille, mais je mettais ca sur le compte que j'avais peur parce que s'etais a des clients et que j'etais pas habitué :gene:
le truc que ce que ce genre de machines ( B12, XJR etc..) c'est tout ou rien.... et la frontière entre les deux est vraiment mince... :-/

un peu comme les gros diesel sur les caisses actuelles qui envoient du lourd si on les pousse un tio peu ! alors qu'au départ c'est loin d etre des moulins sportifs :cote:

enfin faut se méfier, entre 50 et 90 sur le bédouze c'est un pet de lapin, a peine toucher la poignée même en 5 sans élan on est vite hors la loi 8|
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11089
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par Nico-83 »

juliien27 a écrit :Personnelement je me force a faire tout les 50 et 70 (avec beaucoup de mal), et quand c'est 90 je suis a 110-120 en moyenne, même si j'avoue je vais plus haut de temp en temp.
De toute manière je prend plus mon pied a pencher sur une route pleine de virage, que sur une grande ligne droite bien degagé.
V a tous
J'admets que je suis pas fan non plus de faire pencher la moto en ligne droite dégagée ...... :-|




:hehe:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
CpZ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 222
Enregistré le : dim. 23 nov., 2008 14:55
Moto : KTM 990 SMR
Localisation : Givet

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par CpZ »

30->50 car limité a 30 c'est débile :cote:
50->50 quand ia des maison
50->70 quand c'est dégager
70->90
90->120-130 des fois une pointe a 150 :D
110->140
130->160 je trouve qu'a 7000trs/min le moulin tourne bien et je sais pas si du fait que c'est la puissance "max" ca consomme pas tant que ca. :)

Sinon en vacance dans le var j'ai pas beaucoup dépasser 90 du coté de Castelanne Aups lac de ste croix à peine accélérer "oh :o déjà un autre virage :frime: "
Avatar du membre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1449
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par Phallus Erectus »

Je respecte les limitation de vitesse et je roule même en dessous....Quand la moto est froide :gene: Après Gazzzzzzzz !!


:jesors:
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Avatar du membre
MobyLYS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 468
Enregistré le : dim. 05 oct., 2008 9:47
Moto : Ducati S4R
Localisation : Oise, Beauvais

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par MobyLYS »

En voiture, oui.
En moto, non. :mrgreen:

En voiture, avec mon 1.9D anémique de 64cv ça sert à rien de taper dedans tu vas plus consommer qu'avancer donc 50 en ville, 90 sur RN et 130 sur autoroute.

En moto par contre, c'est plus hard. Avec le Ducat', c'est 50 en ville en 2. En 3 ça cogne, c'est mort !! Et en RN bah c'est mini 130 en 6 sinon ça cogne :mrgreen: . Si je veux être à 90 c'est en 4 sinon rien. Pour être bien, je doit être au dessus de 6000 mais là en 6 je suis à 160 :gene: . Sinon pas d'autobeurk :-/

Ca c'est du topic pour la volaille !!! :mrgreen:
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
Avatar du membre
MobyLYS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 468
Enregistré le : dim. 05 oct., 2008 9:47
Moto : Ducati S4R
Localisation : Oise, Beauvais

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par MobyLYS »

CpZ a écrit :30->50 car limité a 30 c'est débile :cote:
Nan pas débile, c'est pour le bruit. J'habite une maison de ville dont la rue est limitée à 30. Bah quand les gens roulent à cette vitesse (très rare mais bon... :-/ ) bah les nuisances sont moindres quand même.
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
Avatar du membre
DarkNight
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 245
Enregistré le : lun. 25 avr., 2005 16:31
Moto : Ducati 999 & SVS650 2K7
Localisation : Rouen

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par DarkNight »

En ville je respecte le 30 et le 50 car ayant déjà eu l'expérience du gosse de 4 ans qui saute sur la chaussé je sait que je pourrais pas supporter l'idée de tuer un gosse même en étant pas responsable :(

En dehors je suis souvent à +10/+20 avec le 999 sauf section non contrôlable par les bleus et en cherchant t'en trouve quand même un paquet :mrgreen:
Twin Ritale :)
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par Bip »

MobyLYS a écrit :En voiture, oui.
En moto, non. :mrgreen:

En voiture, avec mon 1.9D anémique de 64cv ça sert à rien de taper dedans tu vas plus consommer qu'avancer donc 50 en ville, 90 sur RN et 130 sur autoroute.

En moto par contre, c'est plus hard. Avec le Ducat', c'est 50 en ville en 2. En 3 ça cogne, c'est mort !! Et en RN bah c'est mini 130 en 6 sinon ça cogne :mrgreen: . Si je veux être à 90 c'est en 4 sinon rien. Pour être bien, je doit être au dessus de 6000 mais là en 6 je suis à 160 :gene: . Sinon pas d'autobeurk :-/

Ca c'est du topic pour la volaille !!! :mrgreen:
Tout pareil, obliger de baisser les rapports ou monter le régime si tu veux pas te faire labourer l'arrière train! :gene:
Ah les Italiennes :love:
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par la loose »

Sa dépend des situation en centre ville je respecte quand il y a du monde et ailleurs non.Et je ne suis pas sur de garder mon papier rose longtemps ,il y a des radars mobile qui flash de dérrière la nuit ??
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11089
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par Nico-83 »

la loose a écrit :Sa dépend des situation en centre ville je respecte quand il y a du monde et ailleurs non.Et je ne suis pas sur de garder mon papier rose longtemps ,il y a des radars mobile qui flash de dérrière la nuit ??
oui vers chez moi il est souvent disposé entre 17 et 19h sur une portion, et après 22h30 sur une autre sur l'autoroute, une fois de face, une fois de derrière, ils alternent.

Sinon pour ceux qui connaissent la Garde Freinet, montée avec que des virages limitée à 70, prise entre 110 et 150 tout le long avec une voiture de rallye qui ouvre la route, je recommande :mrgreen: heureusement que les bleus étaient occupés sur le rallye ::d
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par la loose »

:gene: :gene: j'ai plus qu'a espérer que mon compteur soit optimiste afin de garder mon papier ^^'
BasiliK

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par BasiliK »

la loose a écrit ::gene: :gene: j'ai plus qu'a espérer que mon compteur soit optimiste afin de garder mon papier ^^'

J'me suis fait flasher de nuit, de face, ford noire banalisée avec le radard sur la plage arriere. Si tu vois une caisse garée dans le mauvais sens, saute sur les freins :gene:
Avatar du membre
MobyLYS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 468
Enregistré le : dim. 05 oct., 2008 9:47
Moto : Ducati S4R
Localisation : Oise, Beauvais

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par MobyLYS »

Bip a écrit :
MobyLYS a écrit :En voiture, oui.
En moto, non. :mrgreen:

En voiture, avec mon 1.9D anémique de 64cv ça sert à rien de taper dedans tu vas plus consommer qu'avancer donc 50 en ville, 90 sur RN et 130 sur autoroute.

En moto par contre, c'est plus hard. Avec le Ducat', c'est 50 en ville en 2. En 3 ça cogne, c'est mort !! Et en RN bah c'est mini 130 en 6 sinon ça cogne :mrgreen: . Si je veux être à 90 c'est en 4 sinon rien. Pour être bien, je doit être au dessus de 6000 mais là en 6 je suis à 160 :gene: . Sinon pas d'autobeurk :-/

Ca c'est du topic pour la volaille !!! :mrgreen:
Tout pareil, obliger de baisser les rapports ou monter le régime si tu veux pas te faire labourer l'arrière train! :gene:
Ah les Italiennes :love:
Ah oui ça change des chinoiseries soporifiques et avares en sensations :P :hehe: :mrgreen:
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par la loose »

BasiliK a écrit :
la loose a écrit ::gene: :gene: j'ai plus qu'a espérer que mon compteur soit optimiste afin de garder mon papier ^^'

J'me suis fait flasher de nuit, de face, ford noire banalisée avec le radard sur la plage arriere. Si tu vois une caisse garée dans le mauvais sens, saute sur les freins :gene:
Justement il n'y avait rien du tout ,j'espère qu'ils n'ont pas planquer leur voiture dans le pré et juste laisser le radar au bords de la route,sa métonne j'ai rien vu du tout et il pleuvait un peu mais je n'ai pas vu d'éclair non plus .
Mais merci quand même pour la ford noire je ne la connaisais pas celle la ^^
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par sca »

Salut,
en ville oui je respect systématiquement en voiture et en moto.

Par contre dès que je sort :ghee: c'est à vue.
J'adapte en fonction de la circulation. Je roule plus fort en moto qu'en voiture.

Mais en aucun cas je ne dépasse + 40 km/h, car même si j'ai tout mes points je ne veux pas une suspension de 6 mois et un retrait de 6 points. Je dépasse les +40 km/h quand je suis sur qu'il n'y a pas les bleus.

Mais de toute façon mon terrain de jeu c'est les cols donc même à 120 130 je m'éclate bien comme il faut.

PS : attention au golf, une fois j'étais à 170 km/h car je venais de me taper des centaines de bornes de ligne droite (beurk) et plus je me rapprochais de chez moi plus j'allais vite. Donc je dépasse une golf avec un jeune dedans. Puis voila qu'il me dépasse pas content, je torche la poignée car moi pas content non plus lol :hehe: et ben même à 220 il m'a mis minable... putain de VR6 lol
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Répondre