Silencieux Ixil
Silencieux Ixil
Bonjour à tous ! J'ai actuellement un silencieux Ixil avec la ligne d'origine. Je voulais passer à une ligne complète mais je voulais savoir si on pouvait adapter une ligne d'une autre marque sur un silencieux Ixil ou pas. Car je préférerais l'acheter d'occasion, car une ligne Ixil...jamais vue !!
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv 650 s carbu
Re: Silencieux Ixil
a mon avis oui, si tu a une ligne d'une quelconque marque qui est coupé au niveau de l'endroit ou se fixe ton pot c'est bon.
informe toi tout de même de savoir quel diamètre fait la tubulure (ou c'est coupé).
informe toi tout de même de savoir quel diamètre fait la tubulure (ou c'est coupé).
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
çà sert à quoi de mettre une ligne complète sur un SV650, à part dépenser des tunes ? 

- GPZ59
- Pilote 50 cm3
Bon, ba ca, c'est fait ! 

Bah mon pot Ixil il était dessus quand j'ai acheté ma moto, perso j'en suis très content, il fait un beau son et j'ai rien à lui reprocher. Je veux mettre une ligne complète pour pouvoir mettre un filtre Kn, car sans ligne complète mettre un filtre Kn revient à peu près au même que pisser dans un violon.
Merci
Merci
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv 650 s carbu
ba tu sais mettre une ligne la dessus pour gagné 1 cheval et ensuite le perdre avec ton pot ixil (j'ai rien contre j'en possède un
) le filtre kn...
sa sert pas a grand chose au final sérieusement, change de pignon ou de couronne si tu veux qu'elle soit plus joueuse.

sa sert pas a grand chose au final sérieusement, change de pignon ou de couronne si tu veux qu'elle soit plus joueuse.
Pignon de sortie de boite déjà changé, ressort ohlins pour la fourche aussi ! J'essaye de grappiller ou je peux maintenant, mais c'est vrai que le changement à l'air trop minime pour le coup d'investissement ! Je vais surement aller voir du coté de l'amorto, ce sera plus rentable.
Pour ce qui est des détracteurs du Ixil, qu'on trouve à tour de bras, je vous conseille de jeter un œil sur des comparatif d'échappement un de ces 4, avant de critiquer sans savoir.
Merci à tous pour vos réponses
-->V<--
Pour ce qui est des détracteurs du Ixil, qu'on trouve à tour de bras, je vous conseille de jeter un œil sur des comparatif d'échappement un de ces 4, avant de critiquer sans savoir.
Merci à tous pour vos réponses
-->V<--
met un turbo à ton moteur, tu verra le changement est flagrent !!!
Sans rire, moi aussi je cherche une ligne compléte, pas forcément ixil, mais si cela permet à la moto de mieux souffler et par la même avec un kn mieux respirer pourquoi pas. Même si on sait que c'est pas le nombre de poney que l'on va gagner la dessus !!

Sans rire, moi aussi je cherche une ligne compléte, pas forcément ixil, mais si cela permet à la moto de mieux souffler et par la même avec un kn mieux respirer pourquoi pas. Même si on sait que c'est pas le nombre de poney que l'on va gagner la dessus !!

- seb_sv_52
- Pilote 250 cm3
- Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Pas mieux 

- luciano--13
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 svs k4 bleue
perso j'ai une ligne ixil
,elle était a l'achat de la moto ,donc niveau perf ben je sais pas
par contre niveau son,,trop bon ,,,sortie carbone . la ligne par contre ,jamais nettoyée et toujours comme neuve ,,,voila ,pour info

par contre niveau son,,trop bon ,,,sortie carbone . la ligne par contre ,jamais nettoyée et toujours comme neuve ,,,voila ,pour info