
Voilà, je viens sur ce forum spécialiste des motards qui pilotent des motos modèle Suzuki parce que j'ai un soucis, je ne sais pas s'il vient de "moi" ou de ma moto (enfin du modèle qui ne me va pas en définitive) mais j'ai peu de plaisir à la conduire et je dois dire que je finirai par me dégouter. Je précise que j'ai choisi cette moto pour sa légèreté et parce qu'elle me plaisait beaucoup et que je ne l'ai pas essayée l'ayant acheté avant d'obtenir mon permis (voilà le résultat de mettre la charrue avant les boeufs !)mais j'ai tout de même bien étudié la fiche et elle était préconisée pour les débutants, hors à ce jour, je la déconseille pour débuter.
C'est simple, je la trouve trop "cheval sauvage", je dis cheval sauvage parce que je ne sais jamais quelle réaction elle va avoir, de plus je la trouve fourbe (pas gentille avec elle lol !

Et ce depuis le début, bon je n'ai pas beaucoup roulé et pour cause aussi, des motards me disent que ça vient du fait que c'est un bicylindre.
Si vous pouviez me répondre ce serait sympa, n'hésitez à me dire que je suis "une blonde au guidon" je ne me vexerait pas


