l'important c'est qu'elle se sente bien sur sa moto, a l'aise
ok, le moteur cogne en bas mais il sera encore temps pour elle dans 3-4000 km d'apprendre a la connaitre ce moteur !
enfin ca reste mon avis

C'est vrai mais ce que dis math ...la loose a écrit :le bridage apparait que a partir de 6 000tr/min [...] et si elle fait claqué le moteur sa veut dire qu'elle roule en dessous de 3000tr/min
... implique qu'elle apprenne à rouler dans une plage moteur différente de ces premières habitudesmathpadlf a écrit :la sv peut se conduire sans aucun probleme a 5-6000 tours
Ce qu'on dit c'est que le bridage il intervient au-dessus de 6000 tr/min, donc si tu ne roules que à 5-6000 tr/min sans aller au dessus, bridé ou pas bridé ça change absolument rien.mathpadlf a écrit :la sv peut se conduire sans aucun probleme a 5-6000 tours, pourquoi ne pas apprendre avec une puissance raisonnable sans se faire peur?
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
A moins que vous l'incitiez à rouler au dessus de la vitesse autorisée de 50km/h en ville, je maintiens que c'est pas la bonne solution.larsen a écrit :C'est vrai mais ce que dis math ...
... implique qu'elle apprenne à rouler dans une plage moteur différente de ces premières habitudesmathpadlf a écrit :la sv peut se conduire sans aucun probleme a 5-6000 tours
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
fabien59 a écrit :je serais tenté de dire " revends la pour prendre un 600 div..."![]()
la sv est une moto pour débuter oui, clair qu'on n'y revient pas après avoir gouter autre chosemaintenant dire qu'elle a du caractère
faut pas exagérer quand même.... alors je dirais apprends a conduire et fait toi la main sinon revends la.. y a pas de miracle
Paf, dans la nifletitii a écrit :fabien59 a écrit :je serais tenté de dire " revends la pour prendre un 600 div..."![]()
la sv est une moto pour débuter oui, clair qu'on n'y revient pas après avoir gouter autre chosemaintenant dire qu'elle a du caractère
faut pas exagérer quand même.... alors je dirais apprends a conduire et fait toi la main sinon revends la.. y a pas de miracle
rah le bol de lire a chaque fois que tu interviens : "le sv c est dla merde, le sv c est pour le chochote , mon 12 il pousse plus...bref çà devient pénible!
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
moi je dit le B12 au chiottes c'est une moto pour les mec qui on rien entre les jambes alors y compensse avec un gros moteurfabien59 a écrit :titi, c'est pour ca que j'ai conseiller un div a la dame, si elle gère le sv a quoi bon s'acharner, risquer sa vie, celle des autres et tout si la moto lui convient pas, maintenant dire que c'est une moto de caractère faut pas pousser ou alors faut rien avoir essayer d'autres !!!
Attention les gars le zoro du b12 est arrivéfabien59 a écrit :titi, c'est pour ca que j'ai conseiller un div a la dame, si elle gère le sv a quoi bon s'acharner, risquer sa vie, celle des autres et tout si la moto lui convient pas, maintenant dire que c'est une moto de caractère faut pas pousser ou alors faut rien avoir essayer d'autres !!!