bocal embrayage 1000 svs

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
us1111
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

bocal embrayage 1000 svs

Message par us1111 »

bonjour , j'ai une petite question concernant le réglage de position du levier d'embrayage de ma svs 1000 . En effet afin d'avoir le poignet un peu moins "cassé " en actionnant le levier , je pense lui donné un peu d'angle , mais cela va en même temps faire basculer vers l'avant le bocal du liquide d'emrayage , qui de ce fait ne sera plus de niveau (horizontal en ordre de marche ) .
Vous pensez que cela peut poser un probléme ?
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Re: bocal embrayage 1000 svs

Message par SV6.5 »

Tant qu'il degeauge pas ca ira :mrgreen: , mais bon, avant que ca arrive, le levier sera dans une position inutilisable. Alors tu vas surement le bouger de quelques degrés, y aura juste la lecture du niveau qui sera un peu faussé.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
us1111
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: bocal embrayage 1000 svs

Message par us1111 »

je viens de le faire pour les 2 leviers et en fait ce qui limite la rotation c'est la "casure" que peut former les durites , donc on ne peut pas mettre plus de 1 cm environ de rotation.Je verrai à l'usage le confort que cela va apporter.
Répondre