Ben oui comme tout le monde, je sais même pas ou elle est là ...........numbereight a écrit :Exactement le meme infraction, 2 semaines de retrait + 400 euros d'amende.Nico-83 a écrit :
en fait j'oubliais, me suis fait contrôler une autre fois (pour une fois j'étais pas en balade)82 au lieu de 50, 23h30 avec ma copine en rentrant, entre 2 bleds, tenue moto complète, alcootest négatif, contrôle des papiers, m'ont dit d'être prudent, bonne soirée
Tu es cocu toi non?
reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement
- Nico-83
- Légende vivante

- Messages : 11176
- Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
- Localisation : Est Var - Canton de Fayence
- Contact :
Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- darkfredious
- Pilote 50 cm3

- Messages : 30
- Enregistré le : lun. 07 sept., 2009 13:28
- Moto : SVN 1000 K3
- Localisation : la Roche sur Yon
Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement
Avec le 600 ZZR j'avais un peu de mal à respecter (je fais pas mal de 4 voies), mais avec le 1000N ce n'est plus la vitesse qui m'intéresse donc je fais gaffe même si je dégoupille de temps en temps, et puis j'ai peut-être atteint l'âge de raison ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Twinny
- Pilote Supersport

- Messages : 1358
- Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
- Moto : rsv 1000 factory
- Localisation : 80
Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement
les limiquoi
????? lol
en ville oui y a des petits nenfants et des petits nanimaux qui pourraient me faire tomber lol.... ailleurs non, c'est marqué dans le manuel d'atelier de pas rouler en sous regime qu'il faut laisser s'exprimer le moteur..... alors j'écoute les conseils des mécanos![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
en ville oui y a des petits nenfants et des petits nanimaux qui pourraient me faire tomber lol.... ailleurs non, c'est marqué dans le manuel d'atelier de pas rouler en sous regime qu'il faut laisser s'exprimer le moteur..... alors j'écoute les conseils des mécanos

- wam
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement
twinny a écrit :les limiquoi????? lol
en ville oui y a des petits nenfants et des petits nanimaux qui pourraient me faire tomber lol.... ailleurs non, c'est marqué dans le manuel d'atelier de pas rouler en sous regime qu'il faut laisser s'exprimer le moteur..... alors j'écoute les conseils des mécanos

- max55500
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6871
- Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
- Localisation : 54 Lunéville
Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement
Les routes fréquentées, je me force à respecter même si c'est très dur je l'avoue!!
EN ville, je respecte
sur nationales / départementales : vitesse de croisière vers 110/120 compteur moto au lieu de 90
Autoroute : c'est là où je respecte le plus car j'en prends plein la tronche donc c'est dur de faire de long trajet en roulant à 160!! donc je me mets 10 au dessus de la limite donc je ne risque rien
En montagne : je roule..................le plus vite possible!!
heureusement que les flics mettent rarement le radar dans les cols car sinon, on serait mal! car quand tu accroche + de 200 au lieu de 50 car ils disent qu'il y a des virages (ah bon, fallait freiner car ça tourne?? bah je savé pas!!
), là ça ferait très très mal!!
Putain si j'étais flic, j'en ferai du fric l'été dans les cols!!!
PS : les flics présents sur le forum, merci d'oublier ce post et de ne pas en parler entre vous pendant votre pause beaujolais!!......... euh votre pause déjeuner pardon!!

EN ville, je respecte
sur nationales / départementales : vitesse de croisière vers 110/120 compteur moto au lieu de 90
Autoroute : c'est là où je respecte le plus car j'en prends plein la tronche donc c'est dur de faire de long trajet en roulant à 160!! donc je me mets 10 au dessus de la limite donc je ne risque rien
En montagne : je roule..................le plus vite possible!!
Putain si j'étais flic, j'en ferai du fric l'été dans les cols!!!
PS : les flics présents sur le forum, merci d'oublier ce post et de ne pas en parler entre vous pendant votre pause beaujolais!!......... euh votre pause déjeuner pardon!!
-
edlapoignee
- Pilote 50 cm3

- Messages : 159
- Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 17:48
Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement
c'est simple c'est le couple
pis un 4 pattes passé 1000 cm3 ca envoi du gros dès 2000 trs sans broncher donc on peut rouler peinard, la ou un ptit 600 demandera toujours a aller plus vite, le gros 4 cylindres roulera tranquillement
pis sur un gros cube ( + de 1000) dès que tu commence a envoyer du lourd tu es très très loin des limitations de vitesse, la ou un 600 flirte encore avec le raisonnable... donc forcément ça calme !!! par exemple moi en 3 a 9000 trs je dépasse les 220
donc tu vois un peu le truc.... si j'ouvre faut savoir ou et quand !![/quote]
ben moi je trouve qu'avec un gros 4 pattes on se fait royalement chier si on roule tranquilou!
on se croirai en bagnole mais bon ce n'est que mon opignon.
pis sur un gros cube ( + de 1000) dès que tu commence a envoyer du lourd tu es très très loin des limitations de vitesse, la ou un 600 flirte encore avec le raisonnable... donc forcément ça calme !!! par exemple moi en 3 a 9000 trs je dépasse les 220
ben moi je trouve qu'avec un gros 4 pattes on se fait royalement chier si on roule tranquilou!
on se croirai en bagnole mais bon ce n'est que mon opignon.
ça passais c'etait beau!
- sebh68
- Légende vivante

- Messages : 14825
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement
En roulant "tranquillou" c'est à dire pour moi tout cool, mi-régime maximum tu te feras chier avec n'importe quelle brêle.
Ce que veut dire fab c'est que l'avantage d'une grosse cylindrée c'est d'être généreuse en sensations beaucoup plus tôt, donc plus de plaisir sans forcément rouler plus vite. Sur une route très sinueuse tu te retrouves systématiquement très bas dans les tours, donc le temps qu'un petit 600 arrive à son meilleurs régime, certe très généreux à ces régimes stratosphériques, ben t'as déjà dû freiner pour le virage suivant.
Sur circuit par contre, la donne change...
Ce que veut dire fab c'est que l'avantage d'une grosse cylindrée c'est d'être généreuse en sensations beaucoup plus tôt, donc plus de plaisir sans forcément rouler plus vite. Sur une route très sinueuse tu te retrouves systématiquement très bas dans les tours, donc le temps qu'un petit 600 arrive à son meilleurs régime, certe très généreux à ces régimes stratosphériques, ben t'as déjà dû freiner pour le virage suivant.
Sur circuit par contre, la donne change...
- wam
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement
Heu non sur circuit, c'est la meme, le gros gros cube va te ressortir bien plus fort des courbes, et ce a n'importe quel régimesebh68 a écrit :En roulant "tranquillou" c'est à dire pour moi tout cool, mi-régime maximum tu te feras chier avec n'importe quelle brêle.
Ce que veut dire fab c'est que l'avantage d'une grosse cylindrée c'est d'être généreuse en sensations beaucoup plus tôt, donc plus de plaisir sans forcément rouler plus vite. Sur une route très sinueuse tu te retrouves systématiquement très bas dans les tours, donc le temps qu'un petit 600 arrive à son meilleurs régime, certe très généreux à ces régimes stratosphériques, ben t'as déjà dû freiner pour le virage suivant.
Sur circuit par contre, la donne change...

- Tony#8
- Pilote Supersport

- Messages : 1322
- Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
- Localisation : Brive la Gaillarde
- Contact :
Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement
Mais il rentrera ptétre plus vite du fait de la faible inertie du moulin
A pilote égal hein!!!
A+
V
A+
V

- sebh68
- Légende vivante

- Messages : 14825
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement
Ah oui ça on est d'accord, ce que j'veux dire c'est que sur circuit t'as de belles courbes qui te permettent de garder ton petit 600 bien dans les tours et d'envoyer la purée en sortie de courbe jusqu'au rupteur à 50000 tr/minwam a écrit :Heu non sur circuit, c'est la meme, le gros gros cube va te ressortir bien plus fort des courbes, et ce a n'importe quel régime
Comme ça tu évites la partie creuse du moulin et tu profites tout le temps de la puissance.
- Donfman
- Pilote Grand Prix

- Messages : 5219
- Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
- Moto : 1200 Bandit
- Localisation : 44, 85 par obligation
Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement
Moi avec le sv je roulais a 50 en ville, 110 route et 150 autoroute sans faire vraiment de "pointes "
Avec le bandit j'y arrive pas, en ville 50 mais après 120-130 sur route, 160 autoroute, mais des que je double une voiture je prolonge bien le plaisir il faudrait pas qu'il y ait de radar. C'est pas ma faute c'est à cause de la moto
Avec le bandit j'y arrive pas, en ville 50 mais après 120-130 sur route, 160 autoroute, mais des que je double une voiture je prolonge bien le plaisir il faudrait pas qu'il y ait de radar. C'est pas ma faute c'est à cause de la moto
- Ryujin
- Pilote Supersport

- Messages : 2978
- Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
- Localisation : Moulins (03)
Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement
Pour moi peut importe la limitation c'est 10-20 km/hr au dessus, sauf si c'est un endroit fréquenté je respecte 
- jalien33
- Pilote 125 cm3

- Messages : 266
- Enregistré le : ven. 21 août, 2009 19:00
- Localisation : saint medard en jalles
Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement
Ben moi perso, je ne vais JAMAIS plus vite qu'a fond
Sinon c'est plutot entre 20 et 30 km/h au dessus.
Sinon c'est plutot entre 20 et 30 km/h au dessus.
650 SV de 2003,café racer,pignon de 14,couronne de 47,gpack...que du bonheur.
Topic des achats sur le net...laisser vos avis
viewtopic.php?f=5&t=39574&p=787672#p787672
- Donfman
- Pilote Grand Prix

- Messages : 5219
- Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
- Moto : 1200 Bandit
- Localisation : 44, 85 par obligation
Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement
Bon encore raté ce soir, les gens sont lent aussi, et quand tu doubles tu te dis "un peu plus vite pour profiter de l'accéleration"
- cleanhed
- Pilote 50 cm3

- Messages : 12
- Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 0:00
- Moto : SVS K8 Noire
- Localisation : 92 - Asnières
Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement
10/20 km/h au-dessus tout le temps, sauf zone de travaux pleins de gravillons et autres poussières et à l'approche de lieu sensible tels qu'écoles&co et poulailler
