Le rétro je l'ai pris sur FRACTAL-MOTO.com, c'est le seul carré comme ca.
Au début je n'en ai pis qu'un seul car cela faisait un peu cher, et puis finalement je crois que je ne vais en mettre qu'un.
Grobill a écrit :un copain a aperçu un carbu avec dragbar dans le coin, il m'en a parlé pour savoir si c'était moi ou un pote, si ça se trouve c'est ton pote
sinon, faudra que je passe essayer oui, ça me branche de plus en plus mais bon faut tomber sur la bonne affaire.
De toute manière on va essayer de se faire des sorties, on en profitera pour échanger les bécanes!
@++
V
C'est possible en plus le pot habite vers mérignac pas loin de ton taf, mais sa barbu est bleu.
Pour les balades c'est quand tu veux ...enfin quand il pleut pas quoi
V
650 SV de 2003,café racer,pignon de 14,couronne de 47,gpack...que du bonheur.
Il est temps de vous présenter quelques photos de ma mobylette
:
:.c: :.a: :.f: :.e:
:.r: :.a: :.c: :.e: :.r:
Bon je préviens tout de suite avant que ca ne fuse: elle n'est pas à vendre je plaisaaante...
Que dire de plus si ce n'est que la position demi-guidon est trop
Allez gaz les zamis ryderzzzz
...Une Porsche à 60 000€, de 0 à 100kmh en 4sec...
...Un 650 Sv à 4000€ de 0 à 100kmh en 4sec...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
C'est clair un pot comme celui la serait nickel.
C'est comme comme marque et modele?
Une autre question: C'est quoi ce bout de durite sur ton radiateur ???
Le pot c'est un leo vinci, pour la durite c'est parcequ'a la base c'est une S un peu abimé , en 2003/04, les N et S avait pas le meme radia a ce niveau .
jalien33 a écrit :
C'est clair un pot comme celui la serait nickel.
C'est comme comme marque et modele?
Une autre question: C'est quoi ce bout de durite sur ton radiateur ???
Le pot c'est un leo vinci, pour la durite c'est parcequ'a la base c'est une S un peu abimé , en 2003/04, les N et S avait pas le meme radia a ce niveau .
ah bon ?
J'me comprend .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
bah ouais j'avai fait mon boulet j'avai commandé un pot de r1 mdr
Mais que se soit R1, SV, Citroen AX, ou bien un pédalo, la cartouche reste la même, seule le raccord change, et avec un peu de bonne volonté j'ai réussi a adapter tout ca version position haute ( inexistant chez yosh^^ )
...Une Porsche à 60 000€, de 0 à 100kmh en 4sec...
...Un 650 Sv à 4000€ de 0 à 100kmh en 4sec...