Rêve ..Tous ces gens planqués avec la sécurité de l'emploi
C'est un esprit qui fait avancer les choses ? On laisse tout pourrir, pas con. Mais le jour ou tout est pourri tu fais quoi ? A ben ouai, on change de paysS'ils sont vraiment si mécontents de leur situation actuelle, ils n'ont qu'a aller chercher ailleurs, dans une boite privée, et ils verront si la grève tous les 3 mois ca tiendra tjrs!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

J'pense que personne ne t'as mit le couteau sous la gorge pour rentré dans une boite privée. Si c'est si bien la RATP/SNCF, pourquoi ne vas tu pas y travailler ? Tu aurais droit à des milliers d'avantages trop bien qui tuent d'la mortPour ma part, ca fait 5 ans que j'ai pas été augmenté, et si je fais grève, je me donne 3 mois avant de devenir chercheur....à l'ANPE

Si t'aime devoir fermer ta bouche sous peine d'avoir une épée de Damocles au dessus de ta tête chacun ses choix.
Je n'attend qu'une seule chose, qui "vous" fera comprendre la suite.Ca fait 3 ans que je suis contraint d'utiliser leur réseau tous les jours, et j'en suis vraiment navré quand je vois le niveau général d'incompétence, mais leur faites surtout pas remarquer, ils sont plutôt susceptibles.
J'ai hâte que la RATP devienne privée, et que tout pleins de concurrents arrivent. On verra le résultat (que l'on connait déjà : Tarif au moins doublé du billet, entretient des rames qui sera désastreux, tout pleins de "c'est pas moi qui suis passé en dernier, j'vois pas pourquoi je réparerai"), bref un pur bonheur.
Je n'en veux pas à l'utilisateur lambda qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, juste pour son propre intérêt, un bon reflet de notre société actuelle.
Bien amicalement, un usager qui ouvre les yeux.