[IDF] opération coup de poing contre les deux roues

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Verrouillé
Pix
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : 636 R

Re: [IDF] opération coup de poing contre les deux roues

Message par Pix »

Tous ces gens planqués avec la sécurité de l'emploi
Rêve ..
S'ils sont vraiment si mécontents de leur situation actuelle, ils n'ont qu'a aller chercher ailleurs, dans une boite privée, et ils verront si la grève tous les 3 mois ca tiendra tjrs!
C'est un esprit qui fait avancer les choses ? On laisse tout pourrir, pas con. Mais le jour ou tout est pourri tu fais quoi ? A ben ouai, on change de pays :] Ca c'est l'progrés. Tu rentres dans une boite, on te dis tu auras le droit à 10 bonbons par semaine, au bout de 10 ans de boulot, on te dit tu n'en aura plus que 5 par mois. Libre à chacun d'offrir son cul :cote: .
Pour ma part, ca fait 5 ans que j'ai pas été augmenté, et si je fais grève, je me donne 3 mois avant de devenir chercheur....à l'ANPE
J'pense que personne ne t'as mit le couteau sous la gorge pour rentré dans une boite privée. Si c'est si bien la RATP/SNCF, pourquoi ne vas tu pas y travailler ? Tu aurais droit à des milliers d'avantages trop bien qui tuent d'la mort :gene: .
Si t'aime devoir fermer ta bouche sous peine d'avoir une épée de Damocles au dessus de ta tête chacun ses choix.
Ca fait 3 ans que je suis contraint d'utiliser leur réseau tous les jours, et j'en suis vraiment navré quand je vois le niveau général d'incompétence, mais leur faites surtout pas remarquer, ils sont plutôt susceptibles.
Je n'attend qu'une seule chose, qui "vous" fera comprendre la suite.
J'ai hâte que la RATP devienne privée, et que tout pleins de concurrents arrivent. On verra le résultat (que l'on connait déjà : Tarif au moins doublé du billet, entretient des rames qui sera désastreux, tout pleins de "c'est pas moi qui suis passé en dernier, j'vois pas pourquoi je réparerai"), bref un pur bonheur.
Je n'en veux pas à l'utilisateur lambda qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, juste pour son propre intérêt, un bon reflet de notre société actuelle.

Bien amicalement, un usager qui ouvre les yeux.

:orc1:
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Pix a écrit :
Tous ces gens planqués avec la sécurité de l'emploi
Rêve ..
S'ils sont vraiment si mécontents de leur situation actuelle, ils n'ont qu'a aller chercher ailleurs, dans une boite privée, et ils verront si la grève tous les 3 mois ca tiendra tjrs!
C'est un esprit qui fait avancer les choses ? On laisse tout pourrir, pas con. Mais le jour ou tout est pourri tu fais quoi ? A ben ouai, on change de pays :] Ca c'est l'progrés. Tu rentres dans une boite, on te dis tu auras le droit à 10 bonbons par semaine, au bout de 10 ans de boulot, on te dit tu n'en aura plus que 5 par mois. Libre à chacun d'offrir son cul :cote: .
Pour ma part, ca fait 5 ans que j'ai pas été augmenté, et si je fais grève, je me donne 3 mois avant de devenir chercheur....à l'ANPE
J'pense que personne ne t'as mit le couteau sous la gorge pour rentré dans une boite privée. Si c'est si bien la RATP/SNCF, pourquoi ne vas tu pas y travailler ? Tu aurais droit à des milliers d'avantages trop bien qui tuent d'la mort :gene: .
Si t'aime devoir fermer ta bouche sous peine d'avoir une épée de Damocles au dessus de ta tête chacun ses choix.
Ca fait 3 ans que je suis contraint d'utiliser leur réseau tous les jours, et j'en suis vraiment navré quand je vois le niveau général d'incompétence, mais leur faites surtout pas remarquer, ils sont plutôt susceptibles.
Je n'attend qu'une seule chose, qui "vous" fera comprendre la suite.
J'ai hâte que la RATP devienne privée, et que tout pleins de concurrents arrivent. On verra le résultat (que l'on connait déjà : Tarif au moins doublé du billet, entretient des rames qui sera désastreux, tout pleins de "c'est pas moi qui suis passé en dernier, j'vois pas pourquoi je réparerai"), bref un pur bonheur.
Je n'en veux pas à l'utilisateur lambda qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, juste pour son propre intérêt, un bon reflet de notre société actuelle.

Ok mec, donc tout va bien ils sont pas foutus de faire leur boulot ô combien compliqué, mais faut laisser couler, c'est normal.
Non on m'a pas mis le couteau sous la gorge pour aller bosser ds le privé, mais qu'ils viennent, ils verront ce que c'est que de respecter un contrat et tous ces engagements qui en découlent. Pour ce qui est de l'épée de Damoclès au dessus de la tete, c'est bien là le quotidien de quelques francais (tu sais, les 90% qui sont pas dans des boites énormes, planqués derrière des syndicats tout puissants qui aiment foutre la merde par dessus tout)
Tu dis que si ca se privatise ca sera desastreux, étant "usager de base qui voit pas plus loin que le bout de son nez", je te propose de venir faire un tour sur la ligne Paris/Le Havre, tu verras si c'est pas deja desastreux: entre les trains hors d'age qui tombent en panne la signalisation qui déconne, les voies pourries, j'en passe et des meilleures, je vois mal comment ca pourrait etre pire.

Je suis peut etre critique, mais etre a l'heure au départ ET a l'arrivée 1 fois toutes les 2 ou 3 semaines, j'appel pas ca un service, et a trop tirer sur la corde, ils recolteront que ce qu'ils méritent! Et quant a notre société actuelle, c'est sur que si il y avait plus de gens comme eux, tout irait bien mieux... (ne pas rire, ne pas rire... :gene:)
Modifié en dernier par wam le ven. 11 déc., 2009 11:04, modifié 1 fois.
Image
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Dom4 »

Et oui un pour tous et tous pour sa gueule :hehe:

Tout le monde pleur qu'il n'y a pas de taff, que c'est la crise qu'on va tous mourir dans d'affreuse souffrance (bon là ok je m'emporte :gene:)...
Mais des qu'on parle de faire un peu de concession pour justement que ça relance le truc bah la y'a bizarrement plus personne :hehe:.

Sinon +1 pour les syndic, car c'est eux les premiers qui ne font aucun efforts demander ils savent faire mais alors après niet c'est que dans un sens !...

Et pix à taper sur des gens qui n'ont rien fait en faisant de tel grève bah c'est clair que si demain on demande aux français 'SNCF / RATP privatisation ou pas?' c'est clair et net que ça passera dans le privé.
Et franchement je suis loin d'être sur que ça serai aussi horrible que ça ! Car pour le moment les prix augmentent tout les ans et le service lui est de moins en moins fiable...enfin bref.
Et là laisse moi rire car les mecs qui font grèves ne pensent qu'à leurs intérêts et pour se faire ils bloquent des milliers de gens qui eux aussi ont un travail, des gosses à nourrir et co et qui eux n'y sont pour rien.
Tu reflètes autant la société que tu cites avec une telle phrase que l'utilisateur 'lambda' qui en a marre de se faire bloqué
Modifié en dernier par Dom4 le ven. 11 déc., 2009 11:04, modifié 1 fois.
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
Dorian_
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Sv 650 S

Message par Dorian_ »

haha comment ca pue la révolution ici ^^

TOUS DANS LA RUE ha ha ::d
Dans mon monde à moi il n'y a que des poney.
Image
ilo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : GSXR 1000 k5 (doudou)

Message par ilo »

Dom4 a écrit :
Et là laisse moi rire car les mecs qui font grèves ne pensent qu'à leurs intérêts et pour se faire ils bloquent des milliers de gens qui eux aussi ont un travail, des gosses à nourrir et co et qui eux n'y sont pour rien.
Tu reflètes autant la société que tu cites avec une telle phrase que l'utilisateur 'lambda' qui en a marre de se faire bloqué

+ 1 :super:
Image

Loup est né le 23.11.13
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Dom4 a écrit : Et là laisse moi rire car les mecs qui font grèves ne pensent qu'à leurs intérêts et pour se faire ils bloquent des milliers de gens qui eux aussi ont un travail, des gosses à nourrir et co et qui eux n'y sont pour rien.
Exactement Dom!!!
J'ai deja eu des rappels a l'ordre a cause de ces cons tjrs en retard...le jour ou je me ferai dégager pour cause de retards incessants, ca sera normal, car la SNCF peut pas tout le temps etre a l'heure?? ils me payeront des indémnités peut etre?

Je suis désolé, mais leur taf a rien de sorcier, conduire un train bien au chaud, ou controler un train (au chaud l'hiver au frais l'été), c'est vraiment surhumain!!
Qu'ils aillent aligner des parpaings sur les chantiers, ils verront ce que c'est qu'un taf difficile!
Image
Delwyn
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : K6 - SV 650 S

Message par Delwyn »

C'est vrai que ca fait reagir ce sujet. Y'a un truc qui me fera tjrs halluciner, au nom de quoi on s'autorise à empécher les usagers à aller bosser ? Parcequ'il s'agit bien de ca, le plus d'impact est évidemment quand les usagers rales, et les grevistes sont près à tous, et vont jusqu'à empécher/exercer des pressions sur les non grevistes. Alors quand on parle de service minimum ca hurle parce qu'on enlève le droit de grève ... en fait on enlève le pouvoir d'empécher les usagers d'aller bosser. Si moi je fais grève au nom de quoi je vais prendre en otage des entreprises qui n'ont rien à voir dans le smilblik ? Ca me fait penser au flic qui ont bloqués dernièrement un péage ...
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv650s K3 YC2

Message par Kobhalt94 »

Pix a écrit :Je n'attend qu'une seule chose, qui "vous" fera comprendre la suite.
Le principe de la privatisation avec ouverture sur la concurrence a été appliqué à Air France à l'époque, la qualité de service et la performance des équipes n'ont jamais été aussi pointus... D'autant + que AF ne reçoit pas d'aide de l'Etat et se démerde avec les camarades qui jouent en low-coast!
C'est peut-être parce que j'ai trop été bercé par cette 'qualité de service' que je trouve les autres déplorables (SNCF, NOOS-Numericable, Prefecture, RATP etc...) et je ne pense pas que l'ouverture du marché de la concurrence sur l'Europe soit un aspect négatif pour nous usagers... Au contraire ça pourrait aussi bien dynamiser votre entreprise!
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Pix
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : 636 R

Message par Pix »

Kobhalt94 a écrit :je ne pense pas que l'ouverture du marché de la concurrence sur l'Europe soit un aspect négatif pour nous usagers... Au contraire ça pourrait aussi bien dynamiser votre entreprise!
:hehe: :hehe: Vous creusez votre trou :cote:
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv650s K3 YC2

Message par Kobhalt94 »

Pix a écrit :
Kobhalt94 a écrit :je ne pense pas que l'ouverture du marché de la concurrence sur l'Europe soit un aspect négatif pour nous usagers... Au contraire ça pourrait aussi bien dynamiser votre entreprise!
:hehe: :hehe: Vous creusez votre trou :cote:
Sauf si d'autre entreprise plus performante et dotée d'un service meilleur prend le monopole, la vous l'aurez dans le votre, de trou :-/
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : KTM Superduke 990 R

Message par obimic »

Kobhalt94 a écrit : je ne pense pas que l'ouverture du marché de la concurrence sur l'Europe soit un aspect négatif pour nous usagers... Au contraire ça pourrait aussi bien dynamiser votre entreprise!
tu t'es trompé, t'aurai du dire "DYNAMITER" votre entreprise

Pix a écrit : Je n'attend qu'une seule chose, qui "vous" fera comprendre la suite.

Comme ca été souligné, il y a notament Véolia et Dekkras,...etc , qui sont sur la brèche pour prendre le marché...

quand la libre concurence sur ce segment arrivera , je donne pas cher des "institutions"...

Je travaille pour une filialle de Véolia, dans sa branche Energie : les contrats sont casiment tous basé sur une politique de qualité de service: une clause pas respectée, pénalité (financière). les contrats ont généralement des durées de 1an, reconduisible tacitement... mais aussi facilement résiliable ! dans cette filiale, nous sommes casiment 5000, rien que sur la France... avec ses syndicats. La dernière manif qui a eu lieu, c'était devant le siege, c'était il y a deux ans.

Il me semble pas qu'ils aient pris la France en otage a ce moment là ....

Bref, laissez moi dans l'idée que SNCF ca veux dire, au choix:

Sur Neuf Cinq Fainéants

ou
Societé Nourrissant Certains Fainéants
ou encore
Service Nul C'est Fréquent

quand a la RATP, c'est encore plus facile:

Reste Assis T'es Payé (ou Peinard)
et puis:
Râle Autant que Tu Peux

......

D'ailleurs j'ai deux amis qui sont a la SNCF, ils me confirmes..
Image
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

Message par la loose »

:popcorn: :popcorn: :alcool1: :alcool1:

veolia fonctionne trés trés bien surtout depuis que certain ministre ont des part et que depuis il ont toutes les autorisations néccessaire pour agrandir leurs marchés ,mais se n'est pas le sujet :gene:
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i

Message par wonderland »

vache 8|

jm'en vais, z'en étiez à chercher l'adresse de hiro pour aller lui dire bonjour sans vaseline :ghee: je reviens c'est la guerrilla :hehe:

ce débat serait bien plus rigolo autour d'une ptite mousse... :]
Princesse du poireau bio
Image
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Message par Sentenza »

Merde, je vais être en rade de popcorn et de binouze... :mrgreen:

Bougez pas, je vais en racheter et je reviens :mrgreen:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : KTM Superduke 990 R

Message par obimic »

la loose a écrit ::popcorn: :popcorn: :alcool1: :alcool1:

veolia fonctionne trés trés bien surtout depuis que certain ministre ont des part et que depuis il ont toutes les autorisations néccessaire pour agrandir leurs marchés ,mais se n'est pas le sujet :gene:
c'est vrai que Véolia tend a se raprocher de EDF, ca fait scandale...

Veolia-EDF c'est déja en cours depuis quelque temps: La filiale Energie de Véolia, ne s'appelle justement pas Véolia Energie comme ses soeurs, mais Dalkia, pour la simple raison qu'elle est a 30% EDF et 70% Véolia...

mais tout ça c'est c'est de l'hypocrisie: GDF-Suez, c'est bien la même chose pourtant, et c'est passé..
Image
Verrouillé