Sv qui demarre plus

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
asurmen2000
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Hornet 600 k7

Re: Sv qui demarre plus

Message par asurmen2000 »

J'essaye d'aider, la technique de la poussette ca a marché pour ma moto, puis quand on s'y connait pas bien on essaye de faire ce qu'on peut, je lui pas conseillé de jeter sa moto dans un mur pour voir si ca s'allumait non plus. Je vous trouve pas très tolérants sur ce coup la, surtout que vous arrivez que 24h après que ce soit arrivé, s'il avait simplement fallu pousser la moto heureusement qu'il vous a pas attendu... Ce genre de commentaires désagréables quand on a en face quelqu'un qui essaie d'aider on s'en passera volontiers hein :0 . Non je ne m'y connais pas bien et non je sais pas si le démarreur envoie de l'essence, mais j'avais démarré ma moto en essayant de tout combiner à l'époque pke sinon j'étais dans la mouise, puis vous l'avez relevé vous même dans le quote "je suis pas certain". C'est un post pour aider quelqu'un pas pour venir ruiner ceux qui essaient de filer un coup de main même si certains idées peuvent paraitre stupides tant que ca abime rien...
Toujours plus vite, toujours plus loin.
Pix
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : 636 R

Message par Pix »

Coucou,

Faut pas se facher :rouge:
J'viens de lire les posts et j'ai pas trouvé que quelq'un se moquait .. ou si, peut etre un peu .. Mais pas méchamment :cote:
Z'aiment bien s'moquer ici :perv: mais faut pas l'prendre mal :]

Peace :D
shishmahu95
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs650 k6 DEVIL powa

Message par shishmahu95 »

Moi je sais pour le booster c parsque c de la merde de 50cc :mrgreen:
"C derriere que sa accélere" 1m85 65kg
Répondre