tu enlève les deux cash en plastique qui tienne avec une vis torcx apré tu as de vis a lène qui tienne la selle et pour sortir la selle tu la soulève en la tiran lègèrement en arrière voila et a enlever ta batterie mais la ds un endroit sec et a température ambiante moi elle et ds mon placard mdr
pinto313 a écrit :tu enlève les deux cash en plastique qui tienne avec une vis torcxapré tu as de vis a lène qui tienne la selle et pour sortir la selle tu la soulève en la tiranlègèrement en arrière voila et a enlever ta batterie mais la ds un endroit sec et a température ambiante moi elle et ds mon placard
Mes pauvres yeux, qu'ont-ils fait pour mériter ça ?
pinto313 a écrit :mdr
Là j'ai plus envie de pleurer
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
pinto313 a écrit :tu enlève les deux cash en plastique qui tienne avec une vis torcxapré tu as de vis a lène qui tienne la selle et pour sortir la selle tu la soulève en la tiranlègèrement en arrière voila et a enlever ta batterie mais la ds un endroit sec et a température ambiante moi elle et ds mon placard
Mes pauvres yeux, qu'ont-ils fait pour mériter ça ?
pinto313 a écrit :mdr
Là j'ai plus envie de pleurer
se genre de réflection me gave grave dc si sa te convien pas de me lire et bien le fait pas mais me soule pas avec sa je fait comme je veut
Si ta moto couche dehors pendant les grandes froidures, alors, oui, démonte ta batterie pour éviter le gel.
Si elle couche au garage, à une température "correcte", alors, laisse la en place et si tu veux vraiment débrancer qq chose, vire le fusible principal, à coté du relais du démarreur ...
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
pinto313 a écrit :se genre de réflection me gave grave dc si sa te convien pas de me lire et bien le fait pas mais me soule pas avec sa je fait comme je veut
Qu'est-ce que tu dis ? Je comprends rien
Blague à part, non tu ne fais pas comme tu veux justement Tiens, voici ce qu'on trouve en première ligne du règlement du forum :
S'exprimer dans un français correct, c'est avant tout faire preuve de respect envers les autres lecteurs du forum.
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
BastoOv a écrit :Surtout que c'est pas du sms mais des fautes d'orthographe... Ça reste quant même très lisible, il ne faut pas trop abuser
non mais yen a y aime chipoter sur n'importe quoi pour se rendre intéréssant ou plus iltéligent que les autres
et oui je suis une bille en orthographe et je l'assume et a se a qui sa ne va pas bé je les ...........
sa c fait c plus a faire
domage qui et pas un smiley qui pisse dans un violon dc comme yen a pas je te le dit tu peut pisser dans un violon sa fera le meme éffet sur se fin de la dicution on et pas la pour sa