le topic des couillons qui ont pris le SV en RP ce matin

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : svxr 650

Re: le topic des couillons qui ont pris le SV en RP ce matin

Message par Fire Duck »

sdouble a écrit :J'confirme, c'est d'la connerie !
Mon SV est sur l'A6, à la jonction avec l'A10... en direction du sud... j'espère qu'elle y est encore... :(
par contre ca je l aurais jamais fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laissé la bécane comme ca sur l autoroute c est impensable 8| 8| 8|
le moindre mauvais type qui passe en camionnette la récupèrera sans scrupule :/
et y a des chance que la DDE l ai déjà viré en Fourier :0
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

sdouble a écrit :J'confirme, c'est d'la connerie !
Mon SV est sur l'A6, à la jonction avec l'A10... en direction du sud... j'espère qu'elle y est encore... :(

Perso, je ne dormirai pas :0
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : rsv 1000 factory

Message par Twinny »

vous mattez jamais la météo? :gene:
quand ils mettent des departements en alertes orange en général, y a une raison :hehe:
Image
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Fire Duck »

twinny a écrit :vous mattez jamais la météo? :gene:
quand ils mettent des departements en alertes orange en général, y a une raison :hehe:
pour une foie qu ils ont raisons ceux la on va pas leurs donner une médaille :mrgreen:
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ZX6R K9 (green)

Message par boris-68 »

n'empêche ce qui me tue (et là je ne m'adresse pas aux motards mais bien aux bars) c'est que dès qu'il neigeotte un peu, le pays de fonctionne plus. Ils en font la une des journeaux télévisés, les aéroports ont 2h de retards, et on dénombre des km et des km de bouchons!!!
C'est du n'importe quoi. Dans les autres pays, ils n'ont pas autant de foutoir (du moins c'est moins médiatisé si c'est pareil que chez nous) et à vrai dire, dans ma région quand il neige bah il neige, la vie ne s'arrête pas pour autant 8/
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Fire Duck »

on avez pas la bonne methode les gars le tout et de tenir sur une roue ;)
Image
Image
Pix
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : 636 R

Message par Pix »

Ahah je m'avoue comme étant un couillon de plus ..
Sortie du périph ce matin, obligé de marcher a coté de la moto pour avancer :ghee: Impossible de faire accrocher l'arrière ::d

C'est fun ::d
Mais une activité de riche :hehe:

Première et dernière tant que je n'ai pas gagné au loto :]
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Fire Duck »

bon il me reste le retour a passé, soit je prend le periph comme ce matin soit je coupe par paris :-/
vous en pensez quoi ?
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv650s K3 YC2

Message par Kobhalt94 »

Moi ça glissait assez! mais j'ai pu faire quelques wheelings et des bô travers de porcs!

C'est cool le VTT sous la neige ::d

Par contre samedi il faut que je prenne la moto et la météo se détériore sur Meteo-France...
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Moultes.

Message par mad_penguin »

boris-68 a écrit :n'empêche ce qui me tue (et là je ne m'adresse pas aux motards mais bien aux bars) c'est que dès qu'il neigeotte un peu, le pays de fonctionne plus. Ils en font la une des journeaux télévisés, les aéroports ont 2h de retards, et on dénombre des km et des km de bouchons!!!
C'est du n'importe quoi. Dans les autres pays, ils n'ont pas autant de foutoir (du moins c'est moins médiatisé si c'est pareil que chez nous) et à vrai dire, dans ma région quand il neige bah il neige, la vie ne s'arrête pas pour autant 8/
Attention, pas toute la France hein.
Je viens d'Alsace, et on a l'habitude de la neige, il n'y a aucun soucis.
Tout simplement, les gens sont équipés, ont l'habitude, et les collectivités ont le matos et le personnel pour déneiger efficacement les routes (et trottoirs).

Par contre, ce qui me gave sec, c'est que ça fait une semaine que cette neige est annoncée, et on a l'impression que tout ce qui a été fait en attendant, c'est de prier pour que la météo se gourre. Et faut pas déconner, la neige en région parisienne, c'est pas comme à Marseille, c'est tous les ans hein. Même si c'est que quelques jours.

De ce que j'ai vu/entendu aujourd'hui :
- je n'ai vu qu'un seul camion de collectivité équipé contre la neige (et encore : juste une sableuse sur le plateau arrière). Tous les autres véhicules (camionnettes, camions, tracteurs...) étaient en config' "comme tous les jours". Même pas une lame fixée devant. Hallucinant... Forcément, les routes sont dans un état merdique : les grands axes sont dégagés, mais pas assez de véhicules "chasse-neige", du coup la couverture se reforme entre deux passages, et c'est plus glissant qu'autre chose... Et les petites rues ne sont même pas dégagées... Pratique quand c'est en pente !
- les bus étaient complètement aux putes, avec une liste de deux pages de lignes en service réduit voir carrément arrêté. J'ai eu 40 minutes de retard à un RDV ce matin à cause de ces conneries. Qu'on vienne pas me dire que les pneus neige ou les chaînes pour les bus ça n'existe pas, je montait au ski en bus tous les mercredis quand j'était gamin !
- Autoroutes et voies rapides à moitié paralysées... Pourquoi ? C'est pourtant facile à garder dégagé avec des passages réguliers de chasse-neige ! Pourquoi les voies d'insertion sont aussi glissantes, d'après vos retours ? Défaut de conception ? Pas assez d'équipement ? Marrant qu'il n'y ai pas de problème en Alsace, alors qu'on avait un mètre de neige dans le jardin tout l'hiver...
- les gens savent pas conduire sous la neige, n'ont pas de pneus adaptés, voir dans certain cas se font même pas chier à dégager les vitres en dehors de ce que peut faire les essuie-glace... Mais bon, ça, les gens sont cons, ils sont cons hein...

Bref, c'est la fête.

Demain, va falloir que je sorte le monstre pour allez à un entretien à Velizy.
Bah oui, sur les trois bus que je devrait prendre pour y aller, un est en service réduit, et les deux suivants en service nul.
Ca va donc être Holiday on Ice avec un truc de 220 kgs à sec entre les jambes (pour lequel les pneus neiges n'existent pas, contrairement aux BAR), et en essayant de pas trop mouiller le costard caché en dessous de la combarde...

Trop heureux.

Qui à dit "Diriger, c'est prévoir" ? Il doit se retourner dans sa tombe...
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : chaussures : ZX6-R K10

Message par Julien94320 »

Sentenza a écrit :
komar a écrit :Mais ce soir ca va etre bar. Fait chier avec le froid j'ai ma portiere qui souvre pas :gene: :gene: . Je sais pas pourqoui et des que la bagnole est chaude c'est bon elle souvre. J'veux du soleil
C'est les joints de la portière qui collent avec le froid ;)
met du silicone sur les joints ;-)
Image
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !

Message par MaxouBurn »

mad_penguin tout à fait d'accord !
Franchement entre les bars, et les camions, certains en travers... 8/ vachement dangereux!
Ce soir en rentrant du sport, à certains endroit le sol était gelé, j'ai failli me péter la gueule 2 fois à pieds alors en véhicules...
Ce midi, sur TF1, le type avait mis les chaines par terre devant les pneus, et les bras ballant, et il disait, je sais pas comment les mettre... et du coup, hop dans le coffre. :-/
Image

Image
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Moultes.

Message par mad_penguin »

MaxouBurn a écrit : Ce midi, sur TF1, le type avait mis les chaines par terre devant les pneus, et les bras ballant, et il disait, je sais pas comment les mettre... et du coup, hop dans le coffre. :-/
Bah wé... Quand on les achète, faut lire le manuel, ça aide... Voire carrément les mettre une fois ou deux "à blanc", chez soit, quand il fait beau... Parce que si certains systèmes sont terribles, d'autre sont plutôt terriblement mal foutus, alors les découvrir avec les doigts dans la neige, c'est sûr que c'est pas marrant. Et un petit rappel aux mecs en propulsion (typiquement, Mercos et Porsche) : pour vous faut DEUX paires de chaînes, hein... Une pour la motricité, une pour la direction...

Ceci dit, si c'était le même genre de mec que certains touristes qu'on a dépannés en montant au ski... Les mecs avaient peur de mettre les mains dans la neige... (et je parle pas des jeunes branlos en 206 tunning et pneus quasi-slicks qui se sont foutus dans le fossé... Bah ouais, pourquoi mettre des pneus neige/prendre des chaînes quand on va au ski ? :-/ )

Sinon, dans un autre domaine, certains ici bossent-ils du côté de Vélizy ? Histoire de savoir si à votre avis, le moins pire sera de passer par Meudon centre ou par l'A86... Je connais pas du tout le coin et je doit y aller demain, et forcément les bus qui me permettent d'y aller ne tournaient pas aujourd'hui à cause de la neige (donc certainement rebelote demain).
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

ah tu l'a vu aussi maxou !!!

on a matter ça aussi, perso ca m'a énervé

y avait aussi le reportage sur le facteur qui bosse avec la neige....

ouai ben moi cet aprem j'ai appeler mes collègues ben ils bossaient sur une toiture comme tous les jours ... comme des milliers de gens, putain ce qui me saoule ce journal de merde :-/
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
MmD
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : XT 660 X

Message par MmD »

mad_penguin a écrit : Sinon, dans un autre domaine, certains ici bossent-ils du côté de Vélizy ? Histoire de savoir si à votre avis, le moins pire sera de passer par Meudon centre ou par l'A86... Je connais pas du tout le coin et je doit y aller demain, et forcément les bus qui me permettent d'y aller ne tournaient pas aujourd'hui à cause de la neige (donc certainement rebelote demain).
Moi je connais bien je fais parti des couillons qui ont tenté ce matin, N118 (le chemin du 179 depuis musée de sèvre).
J'ai fait toute la monté j'ai du m'arreter à la première sortie et poser suzie à Meudon pour rentrer à pied (bien garé à coté d'une dizaine d'autre deux roues ...), je l'ai récupéré en fin d'après midi, impossible d'avancer dans cette pu**** de national 118, de la neige partout, la descente dans la direction Province => Paris c'était une patinoire ...

J'ai croisé un mec en DN-01 et il a continué (transmission automatique ça peut aider j'avoue ...).

En ce qui concerne l'accès à Vélizy, je connais pas par l'A86 mais Meudon centre vaut mieux oublier je pense, c'est pentu et c'est la merde total. J'étais bloqué en haut de meudon ne pouvant descendre nul part >_<'
Répondre