le topic des couillons qui ont pris le SV en RP ce matin

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
galex
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 791
Enregistré le : mer. 25 nov., 2009 10:56
Moto : SV650N K6
Localisation : Alfortville (94)

Re: le topic des couillons qui ont pris le SV en RP ce matin

Message par galex »

Ben moi je vais à Vélizy tous les jours en passant par l'A86.
Bah aujourd'hui je n'ai même pas pu aller bosser tellement c'était la merde sur l'A86.
Donc je ne sais pas quel chemin est le plus pratique.
Les collègues qui ont réussi à y aller ont fait du stop depuis Pont de Sèvres car comme dit précédemment y avait pas de bus.
Demain je tente le bus depuis Pont de Sèvre, on verra bien ce que ça donne.
Bon courage.
Avatar du membre
Perversius
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1050
Enregistré le : jeu. 04 sept., 2008 14:54
Localisation : 44 Chapelle Heulin

Re: le topic des couillons qui ont pris le SV en RP ce matin

Message par Perversius »

bande de tafioles je suis aller bosser en moto moi!!! :mrgreen:

en plus fatiguer de ma journée j'ai pas capter direct que le sol était givré, je trouvais que l'arrière bougeait bcp.

plus j'arrivais pas cher moi plus c'était geler j'ai fini a 20kmh les 2 pieds au sol a me faire dessus de peur de faire tomber suzette. la prochaine fois je prends la voiture. :gene:
Avatar du membre
MmD
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : dim. 19 juil., 2009 17:25
Moto : XT 660 X
Localisation : Paris

Re: le topic des couillons qui ont pris le SV en RP ce matin

Message par MmD »

Perversius a écrit :la prochaine fois je prends la voiture. :gene:
Ouhh la tafiole :hehe:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: le topic des couillons qui ont pris le SV en RP ce matin

Message par SV6.5 »

sdouble a écrit :Bon, ben voila, y a, au moins moi... résultat :
1h15 pour faire 10 km dans les traces de BAR +
10 vautres évitées d'un poil +
Arret obligatoire sur l'A6 car vraiment, ca l'faisait plus +
moto laissé sur la bande d'arret d'urgence de l'A6 +
2h pour rentrer chez moi ("videmment sans moto)
...
bref, dites moi que je suis pas le seul couillon ... :gene:
Copain couillon :ghee: , en gros j'ai fais la meme. Donc depart de la maison, pas de neige mais route humide comme un jour de pluie, me dis tiens la meteo encore planté, donc j'enquille la N3, impec' ca roule bien. Et tout d'un coup le drame arrive aux Pavillons-sous-bois, l'apocalypse 8/ la neige tombe a flot, la route une vrai patinoire, faut pas toucher au frein par risque de blocage, a la simple décélération la roue arrière se bloque (c'est un moment ou on déteste le frein moteur :gene: ), on sort les pieds, récupère les dizaine d'amorce de vautre je ne sais pas comment, on reste dans la trace de la voiture précédente endroit le plus sur, milieu de voie et inter-file trop glissant/dangereux, la moindre petite cote devient un obstacle presque infranchissable, bien cru que les voitures allaient finir par me pousser pour pouvoir avancer, on continu comme on peut pour atteindre l'autoroute en se disant que ca sera mieux, et ba non, c'est même pire faut gérer en plus les voitures qui déboitent de partout, ce jour c'est la première fois que j'utilise les pied pour freiner :0 .......enfin bref, j'arrive a mi-parcours en me disant qu'aller plus loin serait des plus dangereux et que j'avais déjà assez utilisé mon capital chance pour la journée. Par chance, j'étais pas trop loin de mon concessionnaire, j'ai juste poussé un peu plus pour pouvoir y laisser la sv sagement pour la récupérer peu être demain. Fin du trajet en metro.
Experience qui ma meme refroidit au point de ne pas me pointer a la balade de noel :/ .


sdouble a écrit :J'confirme, c'est d'la connerie !
Mon SV est sur l'A6, à la jonction avec l'A10... en direction du sud... j'espère qu'elle y est encore... :(
8| Tiens moi au jus quand meme.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
alex91620
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 133
Enregistré le : ven. 04 avr., 2008 19:13
Localisation : 91 - Monthlery

Re: le topic des couillons qui ont pris le SV en RP ce matin

Message par alex91620 »

sdouble a écrit :J'confirme, c'est d'la connerie !
Mon SV est sur l'A6, à la jonction avec l'A10... en direction du sud... j'espère qu'elle y est encore... :(
Alors si ca peut te rassurer elle y était encore ce soir vers 23h00....je suis passé en voiture et je me suis demandé qui était assez félé pour laisser sa moto sur une bande d'arrét d'urgence....j'ai ma réponse.... :mrgreen: :mrgreen:
J'espére juste que les manouches du coin seront pas trop de sortie cette nuit.... :hehe: :hehe:
Elle est couleur grise ou noir c'est bien ca ? c'est bien une injé et une S ?
Avatar du membre
xexplox
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : ven. 21 août, 2009 13:33

Re: le topic des couillons qui ont pris le SV en RP ce matin

Message par xexplox »

A nantes c'est taré jeudi soir, en gros il a flotté une bonne partie de la journée et a la tombée de la nuit, paf sous le Zero...
Grosse patinoire... a pied c'est fou on aurait dit un balais en hommage a mickael jakson (qui doit se retourné dans sa tombe vu que tout le monde arrive le moonwalk ce soir) j'ai laissé passer un vieux au feu rouge, il fesait comme les autres il trainait les pieds au sol pour glisser au lieu de marcher.
trottoir et routes sont complétement givrés, en bagnole déja a 20 km/H j'ai fais un demi tete a queue, truc de ouf...
J'ai vu un scoot et le gars il laissait les 2pieds pendre de chaque coté pour faire comme des roulettes.
Demain devrait etre mieux, je dois prendre la bécane, si c'est comme cette nuit je pourrais pas...
Vigilance a tous... J'aurai jamais cru regretter la pluie.
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: le topic des couillons qui ont pris le SV en RP ce matin

Message par Donfman »

xexplox a écrit :A nantes c'est taré jeudi soir, en gros il a flotté une bonne partie de la journée et a la tombée de la nuit, paf sous le Zero...
Grosse patinoire... a pied c'est fou on aurait dit un balais en hommage a mickael jakson (qui doit se retourné dans sa tombe vu que tout le monde arrive le moonwalk ce soir) j'ai laissé passer un vieux au feu rouge, il fesait comme les autres il trainait les pieds au sol pour glisser au lieu de marcher.
trottoir et routes sont complétement givrés, en bagnole déja a 20 km/H j'ai fais un demi tete a queue, truc de ouf...
J'ai vu un scoot et le gars il laissait les 2pieds pendre de chaque coté pour faire comme des roulettes.
Demain devrait etre mieux, je dois prendre la bécane, si c'est comme cette nuit je pourrais pas...
Vigilance a tous... J'aurai jamais cru regretter la pluie.
Bon ba c'est pas mieux ce matin à Nantes :hehe: :hehe:
En plus quelques averses de neige !!
J'ai fais le plein de la xsara au Leclerc Oceane je me suis amusé au frein a main sur le parking 2 minutes :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Re: le topic des couillons qui ont pris le SV en RP ce matin

Message par Gzourb »

donfman a écrit :Bon ba c'est pas mieux ce matin à Nantes :hehe: :hehe:
En plus quelques averses de neige !!
J'ai fais le plein de la xsara au Leclerc Oceane je me suis amusé au frein a main sur le parking 2 minutes :mrgreen: :mrgreen:
mékilékon :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: le topic des couillons qui ont pris le SV en RP ce matin

Message par Donfman »

Gzourb a écrit :
donfman a écrit :Bon ba c'est pas mieux ce matin à Nantes :hehe: :hehe:
En plus quelques averses de neige !!
J'ai fais le plein de la xsara au Leclerc Oceane je me suis amusé au frein a main sur le parking 2 minutes :mrgreen: :mrgreen:
mékilékon :mdr3: :mdr3: :mdr3:
c'est bien marrant ::d ::d
pis finalement même en pneu slick à l'avant je glisse pas plus que les autres :gene:
Avatar du membre
Perversius
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1050
Enregistré le : jeu. 04 sept., 2008 14:54
Localisation : 44 Chapelle Heulin

Re: le topic des couillons qui ont pris le SV en RP ce matin

Message par Perversius »

bon bah pas de travail ce matin :frime1: mon patron a annuler les cours des élèves.

bon courages aux autres :mrgreen:
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: le topic des couillons qui ont pris le SV en RP ce matin

Message par Donfman »

Perversius a écrit :bon bah pas de travail ce matin :frime1: mon patron a annuler les cours des élèves.

bon courages aux autres :mrgreen:
C'est dommage le périph est praticable, pis quelques dérapages comme cours sur le parking de la beaujoire ou du zénith :ghee: :ghee: :mrgreen:
Avatar du membre
galex
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 791
Enregistré le : mer. 25 nov., 2009 10:56
Moto : SV650N K6
Localisation : Alfortville (94)

Re: le topic des couillons qui ont pris le SV en RP ce matin

Message par galex »

mad_penguin a écrit :
MaxouBurn a écrit : Ce midi, sur TF1, le type avait mis les chaines par terre devant les pneus, et les bras ballant, et il disait, je sais pas comment les mettre... et du coup, hop dans le coffre. :-/
Bah wé... Quand on les achète, faut lire le manuel, ça aide... Voire carrément les mettre une fois ou deux "à blanc", chez soit, quand il fait beau... Parce que si certains systèmes sont terribles, d'autre sont plutôt terriblement mal foutus, alors les découvrir avec les doigts dans la neige, c'est sûr que c'est pas marrant. Et un petit rappel aux mecs en propulsion (typiquement, Mercos et Porsche) : pour vous faut DEUX paires de chaînes, hein... Une pour la motricité, une pour la direction...

Ceci dit, si c'était le même genre de mec que certains touristes qu'on a dépannés en montant au ski... Les mecs avaient peur de mettre les mains dans la neige... (et je parle pas des jeunes branlos en 206 tunning et pneus quasi-slicks qui se sont foutus dans le fossé... Bah ouais, pourquoi mettre des pneus neige/prendre des chaînes quand on va au ski ? :-/ )

Sinon, dans un autre domaine, certains ici bossent-ils du côté de Vélizy ? Histoire de savoir si à votre avis, le moins pire sera de passer par Meudon centre ou par l'A86... Je connais pas du tout le coin et je doit y aller demain, et forcément les bus qui me permettent d'y aller ne tournaient pas aujourd'hui à cause de la neige (donc certainement rebelote demain).
Salut mad_penguin,

Pour info je suis à Vélizy, et les bus roulent aujourd'hui depuis Pont de Sèvres.
Bonne journée.
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6838
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: le topic des couillons qui ont pris le SV en RP ce matin

Message par max55500 »

Putain vous vous plaignez que vous avez de la neige et moi je l'attends la neige!!! quel monde injuste :mrgreen:
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: le topic des couillons qui ont pris le SV en RP ce matin

Message par JMJ »

heuu quelqu'un un veut venir a Carole avec moi cet aprèm'???

looooooooooooooooooool

Non la neige c'est pas le pire, le pire ce sont les caisseux en mode panique sur de la neige fondue...

franchement c'est deja un sujet que été abordé mais je trouve que c'est qqchose qui devrait faire partie de l'examen du permis de conduire :
mettre des chaines,
savoir nettoyer ses vitres (p*** quand j'en vois qui on les carreaux plein de neige et qui voient rien a travers ça me fout en boule, et ils vont pas se faire verbaliser ceux la)
apprendre a ne pas freiner a mort dans les descentes en bloquant les roues

etc....

Cela dit, pas croisé bcp de bagnoles de flic ces 2 derniers jours... bizarre...
Avatar du membre
framboisier
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 230
Enregistré le : ven. 25 nov., 2005 22:29
Moto : SV1000N 2003
Localisation : Sud 92

Re: le topic des couillons qui ont pris le SV en RP ce matin

Message par framboisier »

JMJ a écrit :heuu quelqu'un un veut venir a Carole avec moi cet aprèm'???

looooooooooooooooooool

Non la neige c'est pas le pire, le pire ce sont les caisseux en mode panique sur de la neige fondue...

franchement c'est deja un sujet que été abordé mais je trouve que c'est qqchose qui devrait faire partie de l'examen du permis de conduire :
mettre des chaines,
savoir nettoyer ses vitres (p*** quand j'en vois qui on les carreaux plein de neige et qui voient rien a travers ça me fout en boule, et ils vont pas se faire verbaliser ceux la)
apprendre a ne pas freiner a mort dans les descentes en bloquant les roues
etc....
Cela dit, pas croisé bcp de bagnoles de flic ces 2 derniers jours... bizarre...
EUX non plus, n'ont pas de chaines... et encore moins de pneus neige...
Répondre