Prépa moteur

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wam
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Re: Prépa moteur

Message par wam »

liogo77 a écrit :Bon, les gars, est-ce qu'un kit dyno stage 3 est un bon compromis?

que gagne t'on en puissance? existe il autre chose de mieux? ou sinon quel gicleurs et aiguilles monter ?

et encore, que peut on faire pour améliorer la puissance moteur?

les filtres K & N monter sur chaque carbu, c'est mieux qu'un seul dans sa boite?

J'ai entendu que l'on pouvait adapter certaine pièces de 1000 ? mais quoi?

Derniere question: peut 'on monter un pneu en 180 à l'arr. et si oui quel avantage?

merci les gars

A mon avis, te ruine pas a tirer +1 ou +2 chevaux...sers toi de ton SV, profites en, et quand tu en auras marre, tu auras mis des tunes de coté pour changer de brelon....tu peux la préparer tant que tu veux, mais dis toi qu'a la revente tu y seras tjrs perdant...sans compter que 90% des gens éviteront de racheter une brele tappée jusqu'a l'os ;)
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liogo77
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Re: Prépa moteur

Message par liogo77 »

Je veux pas la tapée comme un dingue, mais juste l'améliorer pour pas me faire déposer dans les bouts droits.

Je me doute qu'ils y a plein d'autres paramêtres avant de l'exploiter à toc, mais justement ce sont de petits plus qui ne coûte pas chères, mais à savoir si c'est efficace?

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wam
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Re: Prépa moteur

Message par wam »

liogo77 a écrit : Je me doute qu'ils y a plein d'autres paramêtres avant de l'exploiter à toc, mais justement ce sont de petits plus qui ne coûte pas chères, mais à savoir si c'est efficace?

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Malheureusement si il y avait une prépa pas chère et efficace...Ca se saurait!
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liogo77
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Re: Prépa moteur

Message par liogo77 »

ok, bon je sais pas si ça vaut le coup de mettre 50€ dans un stage 3.

Sinon, qu'est-ce qui marche mieux, une SV ou ER-6? en tout franchise......
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Sentenza
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Re: Prépa moteur

Message par Sentenza »

liogo77 a écrit :ok, bon je sais pas si ça vaut le coup de mettre 50€ dans un stage 3.
Non.
liogo77 a écrit :Sinon, qu'est-ce qui marche mieux, une SV ou ER-6? en tout franchise......
En toute franchise... Ca dépend du kit qui est monté entre le guidon et la selle passager.
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
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Re: Prépa moteur

Message par Batou »

liogo77 a écrit :Je veux pas la tapée comme un dingue, mais juste l'améliorer pour pas me faire déposer dans les bouts droits.

Je me doute qu'ils y a plein d'autres paramêtres avant de l'exploiter à toc, mais justement ce sont de petits plus qui ne coûte pas chères, mais à savoir si c'est efficace?

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Le mieux que tu puisses faire, c'est un KN ou équivalent + un silencieux pour qu'elle respire mieux : tu monteras mieux dans les tours.
Un pignon de 14 dents.

Ce sont les modifs que j'ai sur la mienne, j'en sis content, le moteur monte mieux en régime.

Tu fais un réglages carbu aux oignons et ce sera déjà pas mal. La meilleure prépa au tarif plus que raisonnable.

Le reste, c'est comme les autres te l'ont dit, beaucoup d'argent pour un rendement moindre.

Mais si tu veux te faire plaisir, c'est l'essentiel.
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liogo77
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Re: Prépa moteur

Message par liogo77 »

merci les gars,

je vais de ce fait juste faire un réglage carbu/ synchro, et mettre un filtre KN ou équivalent.

Début janvier je prend ma licence, et on verra
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laconi33
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Re: Prépa moteur

Message par laconi33 »

liogo77 a écrit :Je veux pas la tapée comme un dingue, mais juste l'améliorer pour pas me faire déposer dans les bouts droits.
ca reste un sv, donc meme avec une petite prepa, tu te fera pourrir dans les bouts de droits
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
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Re: Prépa moteur

Message par TOTO #71 »

Moi aussi je pe,se qu'il vaut mieux mettre de l'argent dans du roulage plutot que dans des pièces que l'on ne sauras pas forcément utiliser à fond ! J'en connais qui roule au Vigeant avec des injections (équipées juste du filtre à air et d'un silencieu ) en 1'56 !
liogo77
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Re: Prépa moteur

Message par liogo77 »

merci pour tout ça

on verra à Carole, ce que ça donne

le principal c'est de s'amuser
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seb_sv_52
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Re: Prépa moteur

Message par seb_sv_52 »

laconi33 a écrit : ca reste un sv, donc meme avec une petite prepa, tu te fera pourrir dans les bouts de droits
Arff...j'ai pas osé :gene:
yoshi
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Re: Prépa moteur

Message par yoshi »

Sentenza a écrit : En toute franchise... Ca dépend du kit qui est monté entre le guidon et la selle passager.
mdr. excellente formule.il ya rien de plus vrai que ça.

faudrait dans l'idéal, avant d'évaluer quels ingredients font une bonne moto, définir ce qui fait un bon motard.

perso je compte plus le nombre de fois ou j'ai vu des bouses exploser des best sellers en virolos.
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Re: Prépa moteur

Message par liogo77 »

Bien compris le message, c'est celui qui est dessus et non ce qu'il y a dedans qui fait la différence......
:ghee:
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