BALADE DE NOEL 2009

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Re: BALADE DE NOEL 2009

Message par Gruik »

a si la mienne est full origine :gene:

le seul truc dessus c'est des tampons :hehe:

mais quand on veut, on peut faire du bruit et des flammes même en full stock :siffle:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Spinergy
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : BMW F800 ST furtive

Message par Spinergy »

fabien59 a écrit :a si la mienne est full origine :gene:

mais quand on veut, on peut faire du bruit et des flammes même en full stock :siffle:

T'inquiète pas s'ils veulent ils trouveront... heureusement c'est pas tous des connards, d'ailleurs ils ne sont qu'une minorité.
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

Spinergy a écrit :
fabien59 a écrit :a si la mienne est full origine :gene:

T'inquiète pas s'ils veulent ils trouveront... heureusement c'est pas tous des connards, d'ailleurs ils ne sont qu'un minorité.

euh trouver quoi? j'ai mis un porte clé avec la clé peut etre :gene: sur la mienne ils ne peuvent strictement rien dire, ou alors c'est de ma faute ( conduite, pneus etc... ) mais sur la moto en elle même non, d'ailleurs j'ai la conscience tranquille a chaque rond point ( et c'est pas plus mal :) )
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

Batou a écrit :Excusez-moi, je vais en froisser quelques uns, mais je trouve cette vidéo vraiment pas terrible.

J'ai cru voir un défilé de plus de 10 minutes de Jackys qui font des rupteur à tout va et avec les klaxons en plus ... bip bip ...

L'idée de la ballade de noël est très très sympa, mais faire claquer les bielles en rouge tout le long, je trouve que c'est très lourd. Et après ça va râler que les gens n'aiment pas les motards parce qu'ils font du bruit.

Je veux bien que la vidéo soit un condensé de toute la ballade, donc que noyé dans l'ensemble c'est plus calme. Après tout, je n'étais pas présent.

Masi bon, une deux minutes ça va. En faire un truc de plus de 12 minutes ... certains ont fait mieux ;)

Allé, bonnes fêtes à tous

signé "le rabat joie" :rouge:
bah c'est un peu l'esprit de cette balade, vu comme ca c'est vrai que ca fait kéké mais en fait c'est très bon enfant comme ambiance et pour une fois je pense pas que ca nuise trop à l'image des motards... les gens sur les trottoirs sont un peu surpris au début mais ensuite ils ont vraiment pas l'air énervés/gênés par le bruit, bien au contraire vu les signes qu'ils font ;)
gtpowa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : GSX650F K8

Message par gtpowa »

Batou a écrit :Excusez-moi, je vais en froisser quelques uns, mais je trouve cette vidéo vraiment pas terrible.

J'ai cru voir un défilé de plus de 10 minutes de Jackys qui font des rupteur à tout va et avec les klaxons en plus ... bip bip ...

L'idée de la ballade de noël est très très sympa, mais faire claquer les bielles en rouge tout le long, je trouve que c'est très lourd. Et après ça va râler que les gens n'aiment pas les motards parce qu'ils font du bruit.

Je veux bien que la vidéo soit un condensé de toute la ballade, donc que noyé dans l'ensemble c'est plus calme. Après tout, je n'étais pas présent.

Masi bon, une deux minutes ça va. En faire un truc de plus de 12 minutes ... certains ont fait mieux ;)

Allé, bonnes fêtes à tous

signé "le rabat joie" :rouge:
J'ai fais cette vidéo pour tout ceux qui aurait voulu y participer mais qui n'ont pas pu ainsi que ceux qui voudrait ce voir dans la vidéo...

Après si t'aime ou t'aime pas la vidéo sa m'est égale, j'ai fais ce que j'ai pu avec ce que j'avais...
Un Sony Vegas qui planté toute les 5 min et impossible de faire le montage que j'avais en tête.
J'attends les vidéos d'un ami, on verra si ce qu'il a filmé vaut le coup de faire un montage.

+1 gamerfou, même les flics en arrivant a Madeleine demandé plus de bruit ::d
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse

Message par Innos »

Moi si vous voulez j'peux tuer le rabat joie je vous fait ca gratis et sans bruits :mrgreen:
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : barbu S

Message par Batou »

gamerfou a écrit : bah c'est un peu l'esprit de cette balade, vu comme ca c'est vrai que ca fait kéké mais en fait c'est très bon enfant comme ambiance et pour une fois je pense pas que ca nuise trop à l'image des motards... les gens sur les trottoirs sont un peu surpris au début mais ensuite ils ont vraiment pas l'air énervés/gênés par le bruit, bien au contraire vu les signes qu'ils font ;)
L'ambiance de noël doit y faire, et c'est tans mieux :cote: Les signes qu'ils font, c'est pas des bras d'honneur :hehe: ??
gtpowa a écrit : J'ai fais cette vidéo pour tout ceux qui aurait voulu y participer mais qui n'ont pas pu ainsi que ceux qui voudrait ce voir dans la vidéo...

Après si t'aime ou t'aime pas la vidéo sa m'est égale, j'ai fais ce que j'ai pu avec ce que j'avais...
Un Sony Vegas qui planté toute les 5 min et impossible de faire le montage que j'avais en tête.
J'attends les vidéos d'un ami, on verra si ce qu'il a filmé vaut le coup de faire un montage.

+1 gamerfou, même les flics en arrivant a Madeleine demandé plus de bruit ::d
Les caméscopes n'aiment pas les vibrations ;) C'est d'ailleurs bien emmerdant selon ce que tu veux filmer (ça m'est aussi arriver :( )
Gardien des bandes de peur !!!
fflorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 S 1999 Bleu

Message par fflorian »

Innos a écrit :Moi si vous voulez j'peux tuer le rabat joie je vous fait ca gratis et sans bruits :mrgreen:
8| 8/ 8| 8/ Un meutre en vue ??? 8| 8/ 8| 8/
Image
By fflorian at 2010-02-01
tibs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 S

Message par tibs »

trop bien la vidéo ^^
je me suis vu à 9'55 tout devant, celui qui fait un gros bruit bien grave. :mrgreen:
laloutre
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par laloutre »

Super vidéo et à première vue super ambiance, merci ;)
Pour ce qui est du bruit, je pense que ça va avec ce type de ballade. Une ballade motarde sans plein de bruits autour c'est comme une journée sans nutella, c'est triste, fade et sans goût :cote:
Je me permet de te piquer ta vidéo pour la mettre sur le site des DA, on avait 2 grandes courageuses parmi vous :mrgreen:
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : svxr 650

Message par Fire Duck »

ya pas d autre vidéos qui traine :]
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Répondre