le seul truc dessus c'est des tampons

mais quand on veut, on peut faire du bruit et des flammes même en full stock

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
fabien59 a écrit :a si la mienne est full origine![]()
Spinergy a écrit :fabien59 a écrit :a si la mienne est full origine![]()
T'inquiète pas s'ils veulent ils trouveront... heureusement c'est pas tous des connards, d'ailleurs ils ne sont qu'un minorité.
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
bah c'est un peu l'esprit de cette balade, vu comme ca c'est vrai que ca fait kéké mais en fait c'est très bon enfant comme ambiance et pour une fois je pense pas que ca nuise trop à l'image des motards... les gens sur les trottoirs sont un peu surpris au début mais ensuite ils ont vraiment pas l'air énervés/gênés par le bruit, bien au contraire vu les signes qu'ils fontBatou a écrit :Excusez-moi, je vais en froisser quelques uns, mais je trouve cette vidéo vraiment pas terrible.
J'ai cru voir un défilé de plus de 10 minutes de Jackys qui font des rupteur à tout va et avec les klaxons en plus ... bip bip ...
L'idée de la ballade de noël est très très sympa, mais faire claquer les bielles en rouge tout le long, je trouve que c'est très lourd. Et après ça va râler que les gens n'aiment pas les motards parce qu'ils font du bruit.
Je veux bien que la vidéo soit un condensé de toute la ballade, donc que noyé dans l'ensemble c'est plus calme. Après tout, je n'étais pas présent.
Masi bon, une deux minutes ça va. En faire un truc de plus de 12 minutes ... certains ont fait mieux![]()
Allé, bonnes fêtes à tous
signé "le rabat joie"
J'ai fais cette vidéo pour tout ceux qui aurait voulu y participer mais qui n'ont pas pu ainsi que ceux qui voudrait ce voir dans la vidéo...Batou a écrit :Excusez-moi, je vais en froisser quelques uns, mais je trouve cette vidéo vraiment pas terrible.
J'ai cru voir un défilé de plus de 10 minutes de Jackys qui font des rupteur à tout va et avec les klaxons en plus ... bip bip ...
L'idée de la ballade de noël est très très sympa, mais faire claquer les bielles en rouge tout le long, je trouve que c'est très lourd. Et après ça va râler que les gens n'aiment pas les motards parce qu'ils font du bruit.
Je veux bien que la vidéo soit un condensé de toute la ballade, donc que noyé dans l'ensemble c'est plus calme. Après tout, je n'étais pas présent.
Masi bon, une deux minutes ça va. En faire un truc de plus de 12 minutes ... certains ont fait mieux![]()
Allé, bonnes fêtes à tous
signé "le rabat joie"
L'ambiance de noël doit y faire, et c'est tans mieuxgamerfou a écrit : bah c'est un peu l'esprit de cette balade, vu comme ca c'est vrai que ca fait kéké mais en fait c'est très bon enfant comme ambiance et pour une fois je pense pas que ca nuise trop à l'image des motards... les gens sur les trottoirs sont un peu surpris au début mais ensuite ils ont vraiment pas l'air énervés/gênés par le bruit, bien au contraire vu les signes qu'ils font
Les caméscopes n'aiment pas les vibrationsgtpowa a écrit : J'ai fais cette vidéo pour tout ceux qui aurait voulu y participer mais qui n'ont pas pu ainsi que ceux qui voudrait ce voir dans la vidéo...
Après si t'aime ou t'aime pas la vidéo sa m'est égale, j'ai fais ce que j'ai pu avec ce que j'avais...
Un Sony Vegas qui planté toute les 5 min et impossible de faire le montage que j'avais en tête.
J'attends les vidéos d'un ami, on verra si ce qu'il a filmé vaut le coup de faire un montage.
+1 gamerfou, même les flics en arrivant a Madeleine demandé plus de bruit
Innos a écrit :Moi si vous voulez j'peux tuer le rabat joie je vous fait ca gratis et sans bruits