neo a écrit :bon à défaut d'avoir le SV Roulant je reviens de 2 h de salage sur une tondeuse non couverture, bodel je suis geler.
Sont trop con les gens, la route est pleine de neige une belle pente mais non moi je suis un pilote, j'y va, et paf le mure!!
Et ensuite nous avons les moutons, c'est par là que je passe d'habitude, c'est plus court!! gros con, c'est le plus pentu aussi, c'est pour ça que tu peux pas monter avec ta bar!!
Au final, j'ai jeter l'éponge, mis des barrière partout dans le village, ceux qui les passent c'est à leurs risques et périls!
J'ai même réussi à doublé dans une monter des voitures avec le tracteur, j'été à 25km/h et même pas à fond. vive le mode 4x4.
et vive les chaînes pour réussir à monter tes pentes inaccessible même en mode 4x4
alors, moi, j'ai récupéré la moto apres 2 jours passé sur la bande d'arret d'urgence.
J'étais bien content de la voir entiere... mais un peu moins bien de voir dans quel état elle était !
Faut dire, 48h à prendre des projection de sel et sable...
Le démarrage dans la bande d'arret d'urgence glacée... c'est moyen... surtout
qu'il faut y aller pour rentrer sur l'autoroute à une vitesse raisonnable... Mais bon, 1h plus tard, j'étais chez moi... et j'ai attaqué le nettoyage !
sdouble a écrit :alors, moi, j'ai récupéré la moto apres 2 jours passé sur la bande d'arret d'urgence.
J'étais bien content de la voir entiere... mais un peu moins bien de voir dans quel état elle était !
qu'il faut y aller pour rentrer sur l'autoroute à une vitesse raisonnable... Mais bon, 1h plus tard, j'étais chez moi... et j'ai attaqué le nettoyage !
Alors on peut dire que tu as le luc bordé de nouilles
sdouble a écrit :alors, moi, j'ai récupéré la moto apres 2 jours passé sur la bande d'arret d'urgence.
J'vois pas ce que tu veux dire... les gens sont honnetes y a pas de raison de s'inquieter, et pis, elle était au bord de la BAU, donc ca génait pas le passage des véhicules d'intervention !
Bref, j'étais tout détendu pendant ces 2 jours
J'vois pas ce que tu veux dire... les gens sont honnetes y a pas de raison de s'inquieter, et pis, elle était au bord de la BAU, donc ca génait pas le passage des véhicules d'intervention !
Content pour toi que tu l'ai retrouver, mais comme dit précédemment j'aurais pas dormis tranquille en la laissant sur la BAU xD
Ouf
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Salut tout le monde.
Je déterre le topic pour souhaiter bon courage à ceux qui ont pris la moto ce matin, car ça risque de ne pas être terrible la route ce soir en RP.
Moi j'ai fait le petit joueur , j'ai pris les transports en commun. Remarques c'est pas dit que j'arrive à rentrer sans soucis...
Bonne journée.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
J'peux jouer??
Même si j'ai plus une svs, en supermotard, la neige ça glisse toujours!
Ce matin un temps magnifique (pas de pluie quoi) et à 12h30 une bonne couche de neige!
Quand j'entendais tous ces pauvres automobilistes qui pleuraient à cause de la neige, je me marrais, moi pauvre couillon à 2 roues!
Bref, c'était quand même sympa, mais faudrait pas que ça dure trop