Innos a écrit :Cadre noir, pot full cabone c'est ca la vrai classe
+3

Innos a écrit :Cadre noir, pot full cabone c'est ca la vrai classe
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Au moins t'as rendu heureux l'acheteurbrice37 a écrit :j'avais une grise avant et je l'ai changer pour une noir
ppfff il a eut raison le BriceFast_19 a écrit :Au moins t'as rendu heureux l'acheteurbrice37 a écrit :j'avais une grise avant et je l'ai changer pour une noir
change de concessFG91CBR a écrit :Enfait il faisait très beau ce jour c'était juste une route en montagne qui était humide...![]()
Et pour la prune alors la j'men fais pas du tout....de plus ici les mecs roulent avec la moto débridée a 18ans...meme le concessionaire m'a proposé de enlever le bridage...mais bon j'ai refusée car je suis immatriculé au luxembourg et les poulets la-bas sont des sacrés farceurs
Mdr les gars, vous avez peut-être raison, mais il est déja trop tard!!! j'ai fait une chute il y'a 2-3 semaines, car l'avant a bloqué (et putain il bloque facile, j'ai essayé les stoppies et l'avant ne fait que déraper, par contre les wheelies c'est trop dla balle)...un con m'a piqué la priorité sur le pavé et s'est meme pas arreté...(pfff sacrés italiens..
)...résultat la belle partie du carénage rayée et 170 euro de degats sans compter le carénage^^)
Le seul truc bizarre c'est que le concessionnaire m'a rien dit a propos des pneus...et ils l'ont controlée apres la chute!
Fast_19 a écrit :Pfffff... vous n'y connaissez rien ...
Full grey ...the best choice![]()
C'est clair...boris-68 a écrit :change de concess