westland a écrit :c'est du 12mm de diametre donc tu peux aller acheter ca chez norauto ou Feu vert;
ce qui correspond au joint de la renault megane si je me souviens bien
arf,
Jamais je ne pourrais en mettre alors, je ne veux pas mettre de pièce de chez Renault sur ma moto, j'y tiens moi !!!
t'inquiètes pas ce n'est pas renault qui fabrique ces joints
westland a écrit :c'est du 12mm de diametre donc tu peux aller acheter ca chez norauto ou Feu vert;
ce qui correspond au joint de la renault megane si je me souviens bien
arf,
Jamais je ne pourrais en mettre alors, je ne veux pas mettre de pièce de chez Renault sur ma moto, j'y tiens moi !!!
t'inquiètes pas ce n'est pas renault qui fabrique ces joints
freejuga a écrit :J'aimerais vidanger mon ldr personne pour finir le tuto dessus
Perso je l'ai fait en suivant la revue technique. Rien de très compliqué !
Pareil pour moi. Par contre ce qu'ils ne disent pas dans la revue technique, c'est que ça gicle à mort quand tu retires la vis de purge sur la pompe à eau...
Quasiment le même prix que les normal... je me tâte à en prendre mais j'aimerais pas tomber sur des contrefaçons personne n'a essayé d'en prendre la bas? Sinon pour un noob le changement de 4 bougies c'est largement jouable ou il vaut mieux passer par la case garage? (sachant que j'ai une mallette magnuson avec toute les clés pour les bougies donc pas un problème de matos)
freejuga a écrit :Sinon pour un noob le changement de 4 bougies c'est largement jouable ou il vaut mieux passer par la case garage? (sachant que j'ai une mallette magnuson avec toute les clés pour les bougies donc pas un problème de matos)
C'est l'opération la plus simple à faire. Prend les bonnes references, et visses tes bougies a la main au début et finis avec la clé, referes toi à la revue technique.
mentalita08 a écrit :Ou trouve-on le joint en cuivre de diamètre 12mm?
Je viens de faire ma vidange, et lorsque j'ai démarré la moto, le son fut quelque peu métallique pendant les premières secondes.
Je pense que s'est tout a fait normal, mais je pose la question quand meme au cas ou: est ce normal ?
Je viens de faire ma vidange, et lorsque j'ai démarré la moto, le son fut quelque peu métallique pendant les premières secondes.
Je pense que s'est tout a fait normal, mais je pose la question quand meme au cas ou: est ce normal ?