accident!
Re: accident!
un mec a tourné a gauche sur une ligne continue car il a eu la fleme de faire le tour d'un rond point plus loin
rien ne sert de visser, il faut savoir s'pencher !!!
http://www.diabloteamtoulouse.com
- shishmahu95
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs650 k6 DEVIL powa
bon courage remet toi bien et guérri toi bien pas a l'arrache parsque sinon sa prendra + de temps
Si t pas reconnu en tord tu toucheras surment un pti bonus pour pouvoir racheter un sv
Moi perso a la amdm
lors d'un accident ya deux ans contre une vielle de 60ans (avc 3mois de permis
)ou g eu fissure de la voute plantaire avc multiple arrachement osseux g récupéré ma SVS neuve (ya vait pas grand chose mais quand mm facturé 2000e sa va vite une rayure il change direct ) et 4200e de dédomagement + les pieces en rab je suis en tout risque mais du moment que t'es pas en tord et que tu va bien alors tu peux penser a ta futur moto mon amis A+
Cet aprem g encore moi mm failli y passé g tapé une colere monstre
contre une bonne femme de 50ans qui alors ke je passais en premier au feu vert elle a griller sont feu rouge et ma coupé la route et heuresement que je fais gaf freinage en catastroph sinon elle me coupais en 2 voila tjrs etre vigilant mais défoit on peut pas faire +
Si t pas reconnu en tord tu toucheras surment un pti bonus pour pouvoir racheter un sv

lors d'un accident ya deux ans contre une vielle de 60ans (avc 3mois de permis

Cet aprem g encore moi mm failli y passé g tapé une colere monstre

"C derriere que sa accélere" 1m85 65kg
- michouille76
- Pilote 50 cm3
Slt bon courage et bon rétablissement! l'essentiel est d'être encore là et "en à peu près bon état"...
- MrVegas
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S [2005]
Bon courage et bon retablissement !
- yanuss33250
- Pilote 50 cm3
courage mec et prend le temps qu il faut pour te soigner correctement c tres important ,bon retablissement a toi
j'ai des nouvelles concernant ma moto, l'expert a donné la valeur de ma moto a 2700euros, et il y a 3500 euros de réparations. Je ne vous fait pas de dessin lol
rien ne sert de visser, il faut savoir s'pencher !!!
- chu.pika
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S
bon rétablissement mec. Tu voit moi c'est hier soir que je me suis fait renverser, le cliché un mec en bagnole regarde pas a gauche avant de s'engager dans un rond point et paff ! bref moi rien de casser mais la moto et bien entamer niveau carénage et je c pas si la fourche a pas bouger !! D'ailleur quelqu'un pourrai m'expliquer le déroulement de la procédure de l'expert, rsv et tout et tout que je me fasse pas enfler!
merci d'avance et bonne fetes a tous !
merci d'avance et bonne fetes a tous !
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
As-tu regardé sur leboncoin ou autre si son estimation correspond plus ou moins à ce que tu devrais débourser pour te racheter la même, sinon y'a peut-être moyen de faire augmenter un peu son estimation. Ça serait toujours ça de pris.MARCO89 a écrit :j'ai des nouvelles concernant ma moto, l'expert a donné la valeur de ma moto a 2700euros, et il y a 3500 euros de réparations. Je ne vous fait pas de dessin lol

- fflorian
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 S 1999 Bleu
Marco19 je ne te connais pas mais je suis de tout coeur avec toi !!MARCO89 a écrit :bonsoir tout le monde, je vous écrit pour vous dire que j'ai eu un accident samedi après midi sur le boulevard d'atlanta ( pour les toulousains). ma moto est dans un sale état, je pense que c fini pour elle. pour ma part des ematomes et une fracture du 5ème métacarpe (main) droit. voilà. a+ je vous tiendrais au courant. je passe au bloc demain en meme temps que l'expert regarde ma moto

Et dommage que tu ne soit pas a coté car si tu avais besoin d'un truc tu aurais pu

- mika
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 svs k9
alors marco comment sa va ???
jespère que sa va mieux pour toi !!!!
et pour ta meule ta eux des news ami toulousain !!!
jespère que sa va mieux pour toi !!!!
et pour ta meule ta eux des news ami toulousain !!!