merci MOTOLAND Seclin et SUZUKI France :s

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

merci MOTOLAND Seclin et SUZUKI France :s

Message par Gruik »

voila aujourd'hui je devais récupérer enfin mon certificat barré rouge chez mon concess pour immatriculer mon B12...

j'arrive a l'ouverture de SUZ, le gérant m'attends, on fait le tour de la moto, RAS, on prend le certificat... on le lit ( c'est écrit tio en plus :cote: ) bref..... ENCORE une erreur ! ouai encore parce que le premier coup la puissance en Kw était pas bonne ( parce qu'apparement un B12 de belgique fait ...1 cv de plus qu'un Francais :-/ ); donc la c'est une erreur de poid !! merci suzuki France !! :( bam je dois redemander un certificat !

bref on fini de faire le tour de la moto... a l'avant il me dit.. euh t'as vu l'a??? euh nan..... 8| outch c'est quoi ça? mon pneu avant neuf du mois dernier a a peine 5000 km ( D207 :] si si on en trouve encore :) ) carrément bouffé a droite.. a gauche RAS, on matte les plombs.... monté a l'arrache !! :-/ on regarde l'étrier, une vis est même pas serré !!!

alors ce putain de fils de qui m'a mis le pneu m'avait sorti un discours comme quoi maintenant les radiaux c'était mieux etc etc... ouai bon j'ai pas les moyens de me payer un gex 1000 moi, alors ce connard a mal remonté mon étrier, sans parler de l'équilibrage a l'arrache ! c"est MOTOLAND Seclin, j'avais été la bas parce qu'ils avaient encore des D207 en stock ( super pneu, pour l'instant j'"ai pas trouver mieux ! ) ben plus jamais !! si on auraient pas regarder j'aurais pu perdre la vis ( et les conséquences...) :/

a noter le geste de mon concess, pour se faire pardonner pour le premier certif ( alors que c' est pas sa faute !! ) il ne m'a pas fait payer la visite de controle (80 euros ) et la m'offre la pose de deux nouveaux pneus ... mais bon c'est pas pour tout de suite :-/

joyeux noel :/

coup de guelle fini :mrgreen:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Re: merci MOTOLAND Seclin et SUZUKI France :s

Message par BastoOv »

Putains les loosers....
Heureusement que vous vous en êtes aperçu avant :o
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !

Message par MaxouBurn »

hum, petite gueulante d eprévu à Motoland ???
Dangereux l'histoire !
Pour un bout de papier...
80€ le contrôle visuel ?? eh beh dis donc c'est chère !!
Image

Image
Gruik
Légende vivante
Légende vivante

Message par Gruik »

MaxouBurn a écrit :hum, petite gueulante d eprévu à Motoland ???
Dangereux l'histoire !
Pour un bout de papier...
80€ le contrôle visuel ?? eh beh dis donc c'est chère !!

oué; des qu'ils font des portes ouverte ( font ça souvent ! )

80 euro ca correspond a 2h de M0, c'est pas que visuel ;) il faut controler chaque numéro de série sur la moto et remplir un dossier de 7 pages, dans les autres concess ça tourne aux alentours de 200 euro :o parce que y ales numéro facile d'accès ( phare, retro, pot etc.. ) et les plus compliqués ( bras oscillant,... faut enlever la roue; réservoir , il faut le déposer; num de série sur le cache culbuteur etc... ) l'air de rien y a du boulot :)

ilo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : GSXR 1000 k5 (doudou)

Message par ilo »

Ah bah mon Fabinou, encore heureux que vous vous en etes apercu, je n'imagine pas ce qui aurait pu arriver!
Image

Loup est né le 23.11.13
Gruik
Légende vivante
Légende vivante

Message par Gruik »

quoi le pailote ? :]

j'y suis pour rien en plus :D ! une nouvelle monte de gommards et c'est reparti comme avant !!

:cote:

phil'z
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : sv650s k6

Message par phil'z »

Et les D207 tu confirme que c'est du super gommard? Parce que mon concess me pousse a en monter sur mon 650 et vu que c'est pas tout jeune comme modèle je suis dans le gros doute.
Actuellement je suis en pirelli diablo: très bien sur le sec même si un peu longs a chauffer avec un profil très rond qu'il faut emmener dans les virage. Par contre sous la pluie c'est pas super rassurant surtout niveau freinage ou le blocage intervient trop facilement.
Pour ta ptite histoire, que dire... Les bons mécano se font de + en + rare, la génération actuelle pour beaucoup n'a ni les compétence ni la conscience professionnelle des anciens (je le vois tous les jours, je travail en concession auto).
Mon projet de svs supersport =>http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36&t=39608
Image
Gruik
Légende vivante
Légende vivante

Message par Gruik »

D207 les yeux fermés !! D207 ou D207e pour moi ça reste la référence ! je les ai eu sur 3 de mes motos et sur plusieurs trains donc je sais ce que ca vaut, on peut te sortir des bi ou des tri gommes , de la haute technologie ou je sais pas quoi, mais le D207 c'est de pneus terrible ; tres tendre, en arsouille c'est terrible, sous la flotte ils accrochent bien ( et rouler sous la flotte je connais ! ) meme avec mon B12 ils ne décrochent pas en arsouille en duo ... donc que du bonheur et a moindre cout

si tu as la possibilité fonce ;) surtout sur le SV c'est que du bonheur !! :)

sdouble
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 S ABS

Message par sdouble »

Y a pas mieux que le D220.... d'ailleurs, c'est pour ca que c'est monté d'origine sur le SV650 !
:hehe: :hehe: :hehe:

:boulet:
phil'z
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : sv650s k6

Message par phil'z »

fabien59 a écrit :D207 les yeux fermés !! ... que du bonheur et a moindre cout

si tu as la possibilité fonce ;) surtout sur le SV c'est que du bonheur !! :)
Allons y joyeusement alors!
Je vais me faire monter un train complet alors, tu confirme ce que me disait mon concess mais ton point de vu est un petit peu plus neutre (t'as pas de stock de pneus a gerer toi!)
Merci pour ton avis
Par contre Sdouble je te propose d'essayer de Michelin m29s et des hutchinson gp1, c'est c'que je mettais sur mon 103sp quand j'avais 15 ans et je pense que ça doit t'apporter un petit plus par rapport a tes super D220...tu m'en dira des nouvelles :perv:
Mon projet de svs supersport =>http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36&t=39608
Image
sdouble
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 S ABS

Message par sdouble »

phil'z a écrit :Par contre Sdouble je te propose d'essayer de Michelin m29s et des hutchinson gp1, c'est c'que je mettais sur mon 103sp quand j'avais 15 ans et je pense que ça doit t'apporter un petit plus par rapport a tes super D220...tu m'en dira des nouvelles :perv:
Malheureusement, j'en ai pas trouvé en 160x60... sinon, j'aurais sauté sur les m29s ... c'est évident ! :mrgreen:
Répondre