j'arrive a l'ouverture de SUZ, le gérant m'attends, on fait le tour de la moto, RAS, on prend le certificat... on le lit ( c'est écrit tio en plus

bref on fini de faire le tour de la moto... a l'avant il me dit.. euh t'as vu l'a??? euh nan.....

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

alors ce putain de fils de qui m'a mis le pneu m'avait sorti un discours comme quoi maintenant les radiaux c'était mieux etc etc... ouai bon j'ai pas les moyens de me payer un gex 1000 moi, alors ce connard a mal remonté mon étrier, sans parler de l'équilibrage a l'arrache ! c"est MOTOLAND Seclin, j'avais été la bas parce qu'ils avaient encore des D207 en stock ( super pneu, pour l'instant j'"ai pas trouver mieux ! ) ben plus jamais !! si on auraient pas regarder j'aurais pu perdre la vis ( et les conséquences...)

a noter le geste de mon concess, pour se faire pardonner pour le premier certif ( alors que c' est pas sa faute !! ) il ne m'a pas fait payer la visite de controle (80 euros ) et la m'offre la pose de deux nouveaux pneus ... mais bon c'est pas pour tout de suite

joyeux noel

coup de guelle fini