Ca peut donner une idée => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=12087 mais je connais pas les proportions pour le zxr.aioli69 a écrit :Petite question sur le montage d'un amorto zx10 qui n'est pas de 06-07 ...cela implique une découpe du bac à batterie, ok, mais de quelle ampleur ? Ca veut dire qu'ensuite il faut déplacer la batterie (et dans ce cas la mettre où?) ou juste la décaler ? Le bac à batterie n'étant plus étanche après, ça craint pas trop ?
Je suis bien tenté par l'amorto qui m'est proposé plus haut, mais ça m'ennuierait un peu de devoir complètement "charcuter" ma moto...
Si qqun a des photos je suis preneur...
Amorto Zx10R
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Re: Amorto Zx10R
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Re: Amorto Zx10R
merci, j'avais vu ce topic...effectivement ça donne une idée, même si c'est un amorto de gex sur un 1000...SV6.5 a écrit :Ca peut donner une idée => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=12087 mais je connais pas les proportions pour le zxr.aioli69 a écrit :Petite question sur le montage d'un amorto zx10 qui n'est pas de 06-07 ...cela implique une découpe du bac à batterie, ok, mais de quelle ampleur ? Ca veut dire qu'ensuite il faut déplacer la batterie (et dans ce cas la mettre où?) ou juste la décaler ? Le bac à batterie n'étant plus étanche après, ça craint pas trop ?
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Si je peux trouver des infos précisément sur le montage d'un amorto zx03-04 sur 650 ce serait le top !!!
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Re: Amorto Zx10R
Ici tu trouveras rien, par contre su cote svrider tu devrais trouver, enfin si tu te débrouilles en anglaisaioli69 a écrit :merci, j'avais vu ce topic...effectivement ça donne une idée, même si c'est un amorto de gex sur un 1000...SV6.5 a écrit :Ca peut donner une idée => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=12087 mais je connais pas les proportions pour le zxr.aioli69 a écrit :Petite question sur le montage d'un amorto zx10 qui n'est pas de 06-07 ...cela implique une découpe du bac à batterie, ok, mais de quelle ampleur ? Ca veut dire qu'ensuite il faut déplacer la batterie (et dans ce cas la mettre où?) ou juste la décaler ? Le bac à batterie n'étant plus étanche après, ça craint pas trop ?
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Si je peux trouver des infos précisément sur le montage d'un amorto zx03-04 sur 650 ce serait le top !!!

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Re: Amorto Zx10R
Pour ceux qui veulent des infos sur le montage d'un amorto de Zx10R de 2004, je vais faire le reportage ce soir ou dans la semaine. Je viens de finir le montage après quelque prise de tête mais tout c'est bien passé
!
Maintenant j'attends qu'une chose, de le testé sur route
!
V

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Re: Amorto Zx10R
Et voila aller voir ici j'ai fait une première esquisse du reportage : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... =0#p796247
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Re: Amorto Zx10R
Ca compte pas, tu as un k3, tout se monte sans problème la dessusAlsen a écrit :Pour ceux qui veulent des infos sur le montage d'un amorto de Zx10R de 2004, je vais faire le reportage ce soir ou dans la semaine. Je viens de finir le montage après quelque prise de tête mais tout c'est bien passé!
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Re: Amorto Zx10R
Heu mais non, les K3 c'est les meilleurs
! Oui tout c'est monté sans trop de soucie j'avoue, juste une légère découpe a faire dans le fond du bac et la bonbonne ne fait plus ch***.
Justement Sv6.5 j'avais deux questions pour toi, à ton avis et au vu de la photo les 2mm qui sépare mon boulon de l'axe du bas à la biellette suffisent ? A mon avis sa frottera jamais mais j'ai une tite appréhension . Et je me demandé aussi à propos de la bonbonne, elle ne bouge jamais ? parce que la elle est complètement bloqué contre le support de batterie, j'aimerai pas qu'elle remonte et me défonce tout !
Merci à tous

Justement Sv6.5 j'avais deux questions pour toi, à ton avis et au vu de la photo les 2mm qui sépare mon boulon de l'axe du bas à la biellette suffisent ? A mon avis sa frottera jamais mais j'ai une tite appréhension . Et je me demandé aussi à propos de la bonbonne, elle ne bouge jamais ? parce que la elle est complètement bloqué contre le support de batterie, j'aimerai pas qu'elle remonte et me défonce tout !
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Re: Amorto Zx10R
Disons qu'il y a un petit jeu quand meme et que ca passe pres quand memeAlsen a écrit : Justement Sv6.5 j'avais deux questions pour toi, à ton avis et au vu de la photo les 2mm qui sépare mon boulon de l'axe du bas à la biellette suffisent ? A mon avis sa frottera jamais mais j'ai une tite appréhension . Et je me demandé aussi à propos de la bonbonne, elle ne bouge jamais ? parce que la elle est complètement bloqué contre le support de batterie, j'aimerai pas qu'elle remonte et me défonce tout !

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: Amorto Zx10R
C'est coté écrou que sa passe juste, sinon en prenant un autre écrou plus petit je serait plus tranquille non ? Et pour la bonbonne ?
Merci
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Re: Amorto Zx10R
Alsen a écrit :C'est coté écrou que sa passe juste, sinon en prenant un autre écrou plus petit je serait plus tranquille non ? Et pour la bonbonne ?
Merci
Effectivement, moi je mettrait quelque chose de plus court

La bonbone doit un peu bouger en rotation quand meme mais vu la cinématique c'est pas elle qui a le déplacement le plus important.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: Amorto Zx10R
Ok, je vais essayé de trouver quelque chose de plus cour. Par contre la bonbonne je pense que même si elle bouge un peu sa doit être minime, c'est pas sa qui va me démonté le bac à batterie ! Quel type d'écrou on peut mettre à ce genre d'endroit ?
Merci
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Re: Amorto Zx10R
Bon je crois que je vais me lancer là dedans, cependant j'aimerais savoir un truc...
Qu'apporte réellement le changement d'amortisseur?
( de gex ou de ZX par rapport à celui du SV650 )
Et dans ce genre de modification il n'y a pas de problème en cas d'expertise ? ( Il faut s'y connaître mais les mécanos en voyant ce belle amortisseur...
)
Qu'apporte réellement le changement d'amortisseur?

( de gex ou de ZX par rapport à celui du SV650 )
Et dans ce genre de modification il n'y a pas de problème en cas d'expertise ? ( Il faut s'y connaître mais les mécanos en voyant ce belle amortisseur...

Re: Amorto Zx10R
Pour ma part, l'amorto est plus souple tout en étant plus ferme. Bizarre ??? Nan, en fait il est moins sec et plus progressif, beaucoup moins on/off que l'origine vu que l'hydraulique est présente. Du coup, au départ on a l'impression qu'il va pas faire son travail tellement on se croirait sur une 125.
Le confort est aussi en hausse sauf sur les creux
j'aime pas pour mes cervicales 
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